|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] X850XT VIVO AGP 240 |
denisvignes Transactions (0) | je voudrais vendre cette X850XT VIVO boite avec bundle complet
Message édité par denisvignes le 27-01-2006 à 19:25:37 --------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:22:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tu as oublier la balise
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lfabrice Transactions (0) | 7000 pts à 3dmark...oc à combien aussi? |
Bourreau Transactions (4) | Meme en vente flash, tu peux mettre une balise normale
Message édité par Bourreau le 27-01-2006 à 10:25:34 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
lfabrice Transactions (0) | +1 pour la balise |
hifichris Transactions (1) | quelle est la marque de la carte ? |
denisvignes Transactions (0) | ok pour la balise
--------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
hifichris Transactions (1) | comprends pas...c'est ati qui fait la conception et la distribution de ses cartes maintenant ?? il n'y a pas de garantie constructeur ? Message édité par hifichris le 27-01-2006 à 11:09:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | La marque ATI existe également.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hifichris Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:10:41 |
denisvignes Transactions (0) | je regarderai
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si c'est bien une ati, tu dois avoir un écuson ATI sur le dos de la carte (hors chipset ou composant) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | La marque de la carte me semble etre une ATI BBA (build by ATI) mais elles ne sont distribuées que aux états-unis/canada et pas en europe
Message édité par boobeer le 27-01-2006 à 11:16:25 |
hifichris Transactions (1) | ça commence à bien m'interesser... tu peux me laisser jusqu'à ce soir 19h pour la réflexion ? |
denisvignes Transactions (0) |
denisvignes Transactions (0) | c'est juste une option, vous pouvez vous mettre en file d'attente pour 19h00m01s --------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si tu lui greffe un port PCI-x, je serais preneur.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
phchrono Transactions (77) |
Ben59 Transactions (0) | Elle monte a combien en O/C ? |
denisvignes Transactions (0) | j'overclocke pas car j'évitte de me creer des ennuis inutilement
centvin51 Transactions (77) |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | avoir la plus grosse ?, serieux j'oc pas non plus, j'ai installé 1 fois 3dmark 03 juste pour matter les cinématiques puis il a dégagé.
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 27-01-2006 à 12:21:10 |
centvin51 Transactions (77) |
|
schumacher59 Transactions (0) | ça arrache cette carte |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
schumacher59 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2006 à 15:15:06
|