|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DDR4 16Go 3333Mhz, GTX 1070 MSI Gaming X [33,47] |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Salut à tous! Bienvenue sur mon topic achat. Les achats trouvés seront passés en spoilers. Pour le main propre : je suis dans la région Bordelaise (33) le week end et dans le Lot et Garonne (47) en semaine.
#=# 16Go DDR4 3333MHz #=# Max 160€ #=# GTX 1070 MSI Gaming X #=# Ma 1070 se sent bien seule...
Message édité par Dante47 le 25-01-2018 à 23:33:29 --------------- Ventes - Achats |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:05:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | boitier j'ai un TT tsunami dream en etat moyen rayures sur un flanc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Combien vendrais tu ceci? Et quelle est sa couleur? Les rayures sont profondes? Ventilos? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | gris , rayure visible sur une face --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | ça peut m'intéresser, tant que j'y pense, t'as une alim sous le coude? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | atta je regarde.... na j'ai rien sous le coude sauf un post it qui trainais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Une 300W pour une HD4870 et un E6600 ça risque d'être short...
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bon aller .... 10€ et une binouze pour la livraison --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | bah 10€ ça me va ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | disont que je suis plus sur talence pour raison de WAF ... c'est MON waf perso qui a trop chuté alors j'ai pris un epic fail dans la tete --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:16:58 |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | ah merde...
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | parhing mac dal talence, ca te conviens ?? Message édité par arkrom le 12-11-2010 à 18:35:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | c'est pas trop loin de chez moi, nickel. je te payerai un mac flury stu veux
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | y avais des clients la semaine derniere, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Bon je considère que je prends ton boîtier, je mets à jour le post |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Iop, Alim Max in power 580W active ventilo 120 pour 25€ sur Talence. j'ai un C2C E4300 pour info Dispo a partir de lundi pour plus d'info... Message édité par biche2 le 14-11-2010 à 00:02:35 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Ah désolé, j'ai trouvé une alim hier, et n'ai pas eu le temps de mettre à jour le post.
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai une paire de barette en DDR2 aussi ... des kingtson KVR667D2N5 encore sous scellé usine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Bah pour la DDR2 j'ai ce qu'il faut : 2*1Go G. Skill PC6400 4-4-3-5
|
sylvaine-3 Transactions (7) | un E6600, box(boite ventilo et facture) 60 in en mp --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Je cherche quand même un ti peu mieux que cette génération, mais de quand date-t-il? |
sylvaine-3 Transactions (7) |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | S'il y avait eu une garantie, pourquoi pas, mais là... c'est plus difficile.
|
sylvaine-3 Transactions (7) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suis sur bordeaux demain --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | @ arkrom : J'allais t'en parler. 18h ça m'irait, jte passe mon num en PV pour m'envoyer un SMS ou autre pour me dire quand tu penses arrive au Mac Dal'.
|
sylvaine-3 Transactions (7) | en ce moment non, mais on peut s'arranger --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Ok, on verra le moment venu.
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Oh mon dieu je t'avais oublié!
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Pour la suite en MP, trop de topic à suivre pour mon petit cerveaux !!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | 1 alim ocz 900w 100in
|
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | @sano2k : je n'ai pas du tout l'utilité de 900W : l'o/c que devra supporter l'alim ne dépassera pas le vstock
|
lord-cronos Transactions (44) | Salut
|
Dante47 Moineau styleTransactions (10) |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Merci à biche2 pour son alim et surtout
Message édité par Dante47 le 19-11-2010 à 10:29:33 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | ^^
Message édité par biche2 le 20-11-2010 à 22:47:25 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Oh mon dieu... Si j'avais du i5...
Message édité par Dante47 le 21-11-2010 à 01:57:39 |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Si elle marche... ne me le dit pas jserais prêt à la prendre avec son proco |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |