|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Microsoft Laser Mouse 6000 |
Stylken Transactions (77) |
Uppers fortement acceptés
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-12-2006 à 17:16:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:26:01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yop lapin !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) | yop ! Aucune idée. A la rigueur je peux ajouter un 3800+ dessus EDIT: Là ça fonctionne avec un opty 144 d'après le forumeur Message édité par Stylken le 22-11-2006 à 16:06:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | Je met en vente mon 3800+ jusqu'à dimanche.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Linh63 Transactions (63) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | stylken
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) | Ok je garde ta propale mais j'aimerais en récupérer 70Out...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je monte à 65 si tu me dit ça très rapidement.....
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:45:15 |
Stylken Transactions (77) | J'ai pas l'occasion de descendre là et comme en plus je prends la voiture de ma miss --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je me déplace si tu me paies un café
Stylken Transactions (77) | 65 Out et tu viens : ça marche (Avec café maison à la clef of course ) Il voudrais pas un clavier ou une souris ton pote des fois ? Message édité par Stylken le 22-11-2006 à 16:53:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | News de mon pote.... il attends les sous de la Nowell..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un echange est il possible ? je suis interressé par le cpu + le lot souris et clavier --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
babar01 Transactions (2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 230 km/h en courbe......
Linh63 Transactions (63) |
Ok bah ce sera à l'occasion où je descendrais et/ou quand tu passeras par là
Un échange contre ?
Je ne l'ai jamais overclocké. Je verrais à donner le step demain.
Chez moi Message édité par Stylken le 22-11-2006 à 21:24:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PTS Transactions (22) | 50 out la cm a8n-e |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | salut,
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Stylken Transactions (77) | Salut, A la vendre seul, soit ça va faire limite prix du neuf avec les FDP (Parce que contrairement aux boutique j'ai plus que 2 de FDP), soit j'y gagne rien donc je préfère le laisser en lot pour le moment Je vais d'ailleur pê ajouter un clavier Ultra X flat au lot si jamais ça peut intéressé quelqu'un (Ca fera un lot 2 souris + 2 claviers ) Message édité par Stylken le 23-11-2006 à 14:02:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) |
freejuga Transactions (18) | la carte mère est neuve jamais utilisé? Rev 2.0? |
Stylken Transactions (77) | La carte mère est neuve car échangée par le SAV : le chipset nf4 n'avait pas supporté la rudesse de la chaleur estivale . Je l'ai reçu hier via UPS.
freejuga Transactions (18) | tu as remplacé le rad du chipset par un zalman sur la neuve? (normallement que tu l'ai fais cramer avec un rad zalman dessus sa fait juste... ) |
Stylken Transactions (77) | Je l'ai cramé avec un zalman dessus MAIS aussi parce que j'avais passé mon proc en fanless du coup pas assez de ventilation dans ma tour (Normal avec les noiseblocker en 5V ). Sur la nouvelle je n'ai pas ouvert le plastique anti-statique : je n'ai donc pas toucher le chipset et je fourni le rad zalman car sur ma DFI j'ai pu réguler son ventilo pour ne plus l'entendre (Super Bios à cet effet). Par contre j'ai relever le numéro de série de la carte reçu pour vérifier que c'est pas la même qu'ils m'ont renvoyés J'ajouterais que le zalmann avec une bonne ventilation dans le boitier ça suffit Message édité par Stylken le 23-11-2006 à 14:52:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
NhG Transactions (75) | hello ! je te prends la cm et le proc pour 145 in if yu want. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |