|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] config en piece >> tout VENDU |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Bonjour a tous,
Message édité par Koxx3 le 29-10-2007 à 09:00:53 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:57:42 |
sallinder63 Transactions (27) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Dinastyle Transactions (9) | Moi je prend en main propre dans le 14ieme :
Message édité par Dinastyle le 01-10-2007 à 00:21:05 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | meme reponse que la précédente Message édité par Koxx3 le 01-10-2007 à 08:26:01 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Dinastyle Transactions (9) | ok tien nous au courant tous de meme --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ok, up ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Dinastyle Transactions (9) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si le boitier et l'alim partent, je veux bien vendre le reste en pieces. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | baisse a 260e --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:28:32 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | vente en pieces.
Message édité par Koxx3 le 06-10-2007 à 15:57:53 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
johnnyboy77 Transactions (0) |
sallinder63 Transactions (27) |
Message édité par Koxx3 le 06-10-2007 à 23:07:52 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Dinastyle Transactions (9) | je maintient m'as position sur ce que je prend koxx3 dis moi quand tu est libre --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | le HDD et le freezer sont "sous option" pour detonator de Noky --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ça tombe bien je suis de paris 14 pour le dur qui plus est pas très loin de la tour montparnasse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par Koxx3 le 06-10-2007 à 23:41:04 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Deton@tor Transactions (24) | Répondu OK à 42.3€ par paypal sur Noky
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ptitbagz Transactions (2) |
Message édité par Koxx3 le 07-10-2007 à 14:41:10 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dwintar Transactions (0) | salut |
Message édité par Koxx3 le 07-10-2007 à 14:57:46 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dwintar Transactions (0) | et le matin? non plus?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ca serait pour prendre quoi ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ptitbagz Transactions (2) | ok ms plus suis au niveau d'une earthwatts 500w d'occase quasi neuve...
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ptitbagz Transactions (2) | ok je reformule:
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ok --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | baisse du prix de l'alim et du boitier. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nycolas Transactions (10) | Si desistement, je suis interessé par : Graveur : DVD Nec 3520A DVD-/+R(W/DL) IDE (15e)
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut koxx3,
--------------- |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Re,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Config 4800+, 7900GTX, 2go corsair.... |
PC portable compaq PIII@1,06Ghz" VENDU" | [Vendu !] Daewoo TV LCD HD Ready 32" (82cm) --> 380€ ! |
[VDS]Config depassé | [DON]Ecran TFT 17 " 80in |
[VDS]Vendu à cedxxxiv | [VDS/ACH] Rien pour le moment |
[VENDU][68] | [ACH] Carte graphique low profile |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] config en piece >> tout VENDU |