D'ici ce week end, j'aurai 3 Seagate Barracuda 7200.14 2To Neufs (et encore emballés) à vendre 80€ out / pièce. Egalement en vente ailleurs
up
Salut erwan, Peux tu donner uen reference plus précise stp? Je pourrais être interessé. Merci
http://www.google.fr/products/cata [...] CFcQ8wIwAQ
Tu pourras nous dire quel firmware ils disposeront? Merci
j'en ai un sous la main, c'est CC4C. à priori ça devrait être le même pour les autres
Avant de les vendre, remet les tous à jour avec le CC4H Ca éviteras des soucis au moment de l’installation ^^ Avec ce firmware (cc4h) c'est un très bon produit Tu es en IDF ou pas?
c'est quoi le prob exactement? je ne vais pas exprès les déballer pour les flasher
il est de strasbourg
Facture? combien fpin ? merci
Yep suivant la facture, la garantie, je pense te prendre les 3. Merci
pas de factures mais les disques sont garantis 1 an
On peut avoir la référence exact ? je suis eventuellement interessé merci
A combien tu fais la bête en fdpin ?
c'est ST2000DM001
88€ en colissimo
Warf sans facture, la garantie passe par le numéro de série ?
oui, sauf s'il y a du mp (strasbourg et environ) dans ce cas la garantie passe par moi
propal a 180 in pour les 3 par chèque
mais oui bien sûr..
Je regarde si le disque dur est compatible avec mon nas ready to go et si oui je t'en prend un (ou deux)
ok
Salut, À 88in je suis preneur en virement, tu confirmes que la garantie passe sans facture? MP si ok!
oui, tu peux faire une recherche sur google concernant les rma de seagate sans facture..
Bonjour Je suis preneur à 85 in, paiement par virement pour un disque
désolé, mais si je le fait à88in pour qqu'un je peux pas te le faire à 85in..
pour le lot de 3 tu peux faire un prix ou pas ?
faire un prix signifierait perdre de l'argent alors qu'ils sont neufs, désolé mais je peux pas. D'ailleurs il y en a 2 qui sont potentiellement réservés.
DSL pas vu!!! ok pour 88in
ok, suite en mp
..