|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Clé USB Sandisk DDR2 Ballistix PC5300 Mobo Asrock WIFI 9box |
aegis94 Transactions (7) |
http://img36.imageshack.us/img36/4 [...] ontour.jpg
Message édité par aegis94 le 15-06-2009 à 10:55:57 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:11:49 |
|
|
|
lefeuc4 Transactions (28) | --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
aegis94 Transactions (7) | ok on voit ça en mp |
aegis94 Transactions (7) | [ajout carte mère Asrock] |
aegis94 Transactions (7) | Tuner TNT Kazimogo vendu à lefeuc4 |
|
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:11:57 |
aegis94 Transactions (7) | hello, ok mais je préfère quand même les tester avant, pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Et j'aurais pas d'autre carte mère sous la main avant le weekend prochain |
VIEHAWAR Transactions (6) | ça c'est top! |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut aegis, t'es du 94 ? de quelle ville? interessé par ton clavier... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
aegis94 Transactions (7) | porte de vincennes |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 17:16:00 Salute,
|
aegis94 Transactions (7) | Azerty, c'était une photo du net j'avais la flemme d'en faire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 18:57:08 Intéressé par le clavier pour aller avec les couleurs de ma razer v1.6 <3
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 19:13:33 Oki.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 19:41:21 Awi, autant pour moi, j'avais pas vu son post |
aegis94 Transactions (7) | Oui j'attends d'abord la réponse de brusswilice en tant que 1er intéressé
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | merci de l'info du coup je me desiste en tout cas c sympa de ta part Message édité par dino27 le 25-05-2009 à 20:44:59 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'ai pas dis je prends à ton prix, donc la vente est open bar !!! le soucis c'est que je kle prenderais bien porte de vincennes, mais pour 10€ du clavier ça me fait un aller/retour de 120kms.... comme j'ai pas de matos à aller chercher dans ce coin pour l'instant.... je yeute le topic et si jamais il est pas vendu (chose que je ne te souhaite pas) et bien j'agirais en conséquence... merci..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 22:32:30 Ok, merki pour la précision
|
aegis94 Transactions (7) | ok bruss |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | La cruzer m'interesserait particulierement. Mp? |
aegis94 Transactions (7) | Comme indiqué un peu plus haut je vais peut-être retirer la cruzer de la vente pour l'offrir comme cadeau. J'en saurai plus ce weekend, je t'enverrais un mp au cas où. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ok ca roule |
lefeuc4 Transactions (28) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2009 à 00:47:41 Up, je me suis désisté pour son clavier. |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Toujours pas ok pour la cruzer ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
aegis94 Transactions (7) | Je l'ai retirée de la vente dsl
|
lefeuc4 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ampli AV Onkyo TX-SR605 noir | [VENDU] Pentax optio E60 neuf |
(VDS) coque facade nokia n81 8g | [VENDU] tablette Wacom Intuos A4 (port serie) |
Vendu | [VENDU] [75] iPhone 3G 16 Go Blanc |
[VDS] Pré-ampli très rare MARANTZ 7 C avec téléfunken12AX7 | [VDS] Motorola ZN5 (APN 5Mpixel kodak , Wifi , 1Go...) [VENDU] |
vendu à locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Clé USB Sandisk DDR2 Ballistix PC5300 Mobo Asrock WIFI 9box |