|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] LoweaK / RAV |
loweak Transactions (1) | Salut, bienvenue sur mon topic section Hardware.
Message édité par loweak le 18-12-2020 à 23:15:17 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:01:29 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bonne vente pour bon matos --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | merci ien-ien --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il est vrai que pour ma part je le pousse a 1.55 (il etait stable a 1.5v mais on sait jamais --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah t 2*1go de gkill je veux bien t'en debarasser moi Message édité par ien-ien la palourde le 14-06-2006 à 19:30:40 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello |
MkB2 Transactions (0) | up pour un type bien (cf feedback) |
loweak Transactions (1) | Paf27 > changement de config, tout simplement Message édité par loweak le 14-06-2006 à 20:09:25 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:09:03 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ptet interressé par le lot. (je fais des calculs)
|
loweak Transactions (1) | le X2 3800+, à cybertek pres de chez polotun (du forum), et la 9NPA+ Sli dans un magasin parisien (hqx premiere main), j'ai pas regardé en detail les factures, mais des que je rentre chez mes parents, je regarde la facture dans la boite pr te dire avec précisions --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | 300 in pour l'ensemble ? |
loweak Transactions (1) | euh in... bon vu la taille et le poids de la boite de la carte mere, à 315in c'est à toi --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) | Boites nickelles, factures et garanties d'encore 2 ans et demi, bref jpense que 315 c'est tres raisonnable... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | le 2.6, il le tiens dans Prime 95 & OCCT pendant plusieures heures ? |
loweak Transactions (1) | ha non désolé, j'ai pas testé mais jpeux le faire des que jrentre le week end prochain --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | le matos pourrait être dispo quand ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | salut
|
loweak Transactions (1) | bjone > envoyé au plus tot samedi 24 (main propre à la meme date), car je suis sur brest et le matos en dessous de quimper, je suis en periode d'examens et je ne termine que vendredi prochain (23 Juin).
Message édité par loweak le 15-06-2006 à 01:47:07 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | arf ça fait loin |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah pas tant que sa... le temps que le paiement soit effectué et tout --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | si tu paies en cheque, oui c'est clair, parfois ca arrive 2 jours plus tard, parfois 1 semaine et demi... apres ca depend que de toi, c'est à toi de voir --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
geraldd62 Transactions (1) | he salut comment vas tu depuis le temps alors ces partiels ca se passe bien ??? |
loweak Transactions (1) | tiens salut gerald --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
geraldd62 Transactions (1) | oui moi ca va tranquille juste un peu cho tu repasses tes partiels en semptembre alors |
loweak Transactions (1) | ha non jsuis en plein dedans la, jcommence lundi qui vient, j'ai 2 matieres à repasser (et une que jvais essayer de remonter), c'est pas la mort --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | en ce moment même --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
geraldd62 Transactions (1) | ba ca va tanquille je te dis une grosse m.... alors
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | et ce we c'est pas possible si virement ? |
loweak Transactions (1) | vais faire du mieux gerald... (jdois pas dire merci quand on me dit merde c'est ca ? --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | arf arf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |