|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ati Radeon 4870x2 + Rad Accelero Xtrem X3 -> 100€ |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | A vendre, ati radeon en parfait état de marche, Performances encore aujourd'hui au top niveau, fait tourner battlefield 3 en détail sur auto (moyen/Haut) sans problème dans cette catégorie de prix, c'est assez rare. Silencieuse et refroidissement au top car montée d'un radiateur Accelero Xtrem. Très bonne carte pour les petits budgets donc, vous avez largement de quoi jouer aux dernières nouveautés sans pour autant vous ruiner. C'est à peine le prix d'une bas de gamme de nouvelle génération. Fournie nue, sans ventirad d'origine (je doute que vous remontiez ce Boeing 747...). Prix: 60€ (Comptez 10 de plus pour les frais de port si vous n'habitez pas la région de Nancy.) Message édité par pistol60 le 16-06-2012 à 17:06:31 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:38:59 ![]() ![]() |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
syu63 Transactions (78) | Trop Message cité 1 fois Message édité par syu63 le 12-06-2012 à 23:45:08 |
--------------- Topic d'achats/ventes |
syu63 Transactions (78) | Mais carrément, ça pullule depuis que je les recherche ^^ |
syu63 Transactions (78) | J'en ai une, m'en manque 3 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Eh bien, rafle, rafle, te gêne pas...Tu me contacte quand tu peux... |
syu63 Transactions (78) | Je suis en cours avec la même @ 60€Out, tu peux t'aligner ?
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Euuuu, quand même pas non lol, sympa ton prix, mais le gars il doit être désespéré et manquer de bouffe chez lui pour en demander si peu... |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 00:48:41 ![]() ![]() |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | conseil :garde à l'esprit que même si aujourd'hui ta 4870x2 n'est pas largué (perf au niveau d'un 7770/6850 , mais conso *3) , c'est clairement le moment de t'en débarrasser plus que de la vendre. --------------- Profil D3 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Pas de soucis, mais: 1) C'est un bon tarif 4) Conso: Tourné sur 3 PC différents, tous considéré comme très "consommateur", la plus grosse alim que j'ai c'est 500w et ça fait 2 ans qu'elle tourne dessus. Je peut détailler les config si y'as des sceptiques. Et le processeur toujours OC en plus de ça, si on veut parler conso. Véridique, sisi !! Donc: Vérifiez vos sources, ou testez pas vous même, mais n'écoutez pas les on dit. Les alims au dessus de 600w c'est donc même pas la peine d'y penser sauf à claquer son fric, cette carte, qui pourtant effectivement consomme pas mal, n'en as pas besoin. Ensuite au niveau de la chaleur et du bruit: Le accelero Xtrem s'occupe de tout et en silence,et cela reste dans les mêmes eau que les autres cartes graphiques niveau température, mais beaucoup plus silencieux que les rad box que l'on fourni avec les nouvelles cartes graphiques...Dans tout les cas elle sera beaucoup plus silencieuse donc. En faite, ses deux seul défauts sont donc: Bref, beaucoup de préjugés sur une carte qui ne coûte rien finalement, mais qui en fait beaucoup, et en silence. Mais ça on ne peut le savoir que lorsque l'on as testé au quotidien. Je ne l'ai moi même changé que par pure caprice, par une GTX670, mais sinon elle aurai encore parfaitement sa place dans ma nouvelle config. Faut pas toujours céder au sirènes du marketing, le nouveau n'est pas toujours meilleur que l'ancienne génération.
Voilà voilà, l'éternel débat donc entre la performance pure, et la nouveauté moins performante pour le même prix, chacun fera son choix, moi j'ai fait le miens. Mais merci du conseil les gars. On peut revenir à la vente maintenant? lol...J'ai l'impression de devoir me justifier tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par pistol60 le 13-06-2012 à 17:28:07 |
syu63 Transactions (78) | Bon.
Message édité par syu63 le 13-06-2012 à 21:56:19 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | J'attend une réponse de quelqu'un + Ma vente sur labay et je reviens vers toi.
|
syu63 Transactions (78) | En vrai, ça vaut ce que les gens sont prêtes à y mettre |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Soit. Mais bon, ça reste un conseil et tant mieux si tu la vends.
fr4nzo U=RITransactions (91) |
Message édité par fr4nzo le 14-06-2012 à 15:46:35 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | A tout à fait, je ne dit pas le contraire, c'est une carte graphique très consommatrice de courant... Mais faut rester raisonnable, prendre une centrale éléctrique de 1000W dans son Pc, c'est pour alimenter le quartier ça lol... Moi j'lai aimes mes alims 400 LDLC (Equivalent seasonic) et 500W (je sais plus quoi, que j'avais payé une misère car inconnue au bataillon mais tension au top du top). Ça alimentais la même config que toi d’ailleurs, un Q6600 OC...Et maintenant un I5... Enfin bon, je remarque que tous les acheteurs sont effrayés par ce point...Rassurez-vous, y'as pas non plus mort d'homme, une alim "basique" d'un pauvre 500w suffira amplement. Message édité par pistol60 le 14-06-2012 à 19:04:15 |
syu63 Transactions (78) | Comme je projette d'en faire tourner 4 ensemble pour tester sur SETI, une 500W même de marque va être un peu juste ^^ |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Mouarf, la config de porc!! Va falloir 750W pour alimenter tout ce petit monde effectivement.
|
syu63 Transactions (78) | 750W pour 4 HD4870x2 ???
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Wowowow, je pensais que tu allais faire du crossfire, avec 2 cartes, mais tu veut carrément un Quad crossfire...
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | 4 cartes mais 8 coeurs bien entendu...
|
syu63 Transactions (78) | Une P6T7 WS Supercomputer, et 3 Risers PCI-E |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! Baisse du prix dans l'annonce, c'est parti, j'ai un projet faut que ça parte au premier venu maintenant. Message édité par pistol60 le 16-06-2012 à 17:06:14 |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
syu63 Transactions (78) | Je prends à ton prix |
syu63 Transactions (78) | ? |
syu63 Transactions (78) | Faut juste que je paie maintenant |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | vendu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |