|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rack HDD 2,5" pour DELL Latitude D510 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Bonjour! Je fais du tri! Et j'ai donc plusieurs trucs plus ou moins récents à vendre.
J'ai acheté un DD 2,5" chez DELL, et j'ai reçu ce rack/caddie avec. -----------------------------
Ils viennent de ce topic. Ils sont compatibles avec un boitier Enermax CS-125 par exemple. Finalement je ne les ai jamais installés, donc ils sont encore dans leur boîte (qui a été ouverte). Prix: 8€ + fdp. ----------------------------- *Prix négociables. Vendu:
Etat: Ya longtemps qu'il traine dans un tiroir. Mais il fonctionnait sans problème la dernière fois que je l'ai utilisé.
1 port VGA + 1 port DVI + sortie S-Video. Boite, manuel et CD de drivers fournis.
1 port VGA + 1 port DVI + sortie composite. Boite, manuel et CD de drivers fournis.
Etat: elle me semblait capricieuse sur une CM Asrock. Mais elle fonctionnait très bien sur une MSI KT3 Ultra 2 (et avec une autre barette 256Mo à côté).Apparemment elle ne fonctionne pas chez greg2000 A vous les studios! Message édité par Cestuila le 26-04-2008 à 14:32:53 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:59:19 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | |
turt64 Transactions (0) | 512Mo 20 FDPin oK? --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | On était à 24 fdp out non? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
greg2000 Transactions (0) | je prends la barette à ton prix...
|
greg2000 Transactions (0) | pardon, j'avais pas vu qu'elle etait capricieuse...
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:33:50 ![]() ![]() |
greg2000 Transactions (0) | bon ok, j'ai une CM MSI, je vais tenter le coup. toujours ok pour 22 in? |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | ça marche (vu que turt64 ne donne pas de nouvelles) Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 23:52:28 |
greg2000 Transactions (0) | MP repondu et up au passage... |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Message édité par danton le 14-03-2007 à 00:38:20 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dommage que tu n'aies qu'une seule barrette : il m'en faut deux (pour faire du dual et o/c un chouia) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
greg2000 Transactions (0) | surtout qu'elle est deja en cours de vente |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Effectivement, vente en cours avec greg2000 pour le moment.
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | |
greg2000 Transactions (0) | un petit up pour dire que mon cheque fait son petit voyage depuis hier matin... |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | tu es d ou d'idf?
--------------- > My Feed < |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Bonjour, comme marqué dans le post, je ne suis pas actuellement en idf Pour une grosse machine, t'inquiète, ça dépote un duron! Message édité par Cestuila le 18-03-2007 à 10:39:59 |
mirkopop Transactions (0) | tu peut me reservr le proceseur |
|
mirkopop Transactions (0) | je te le prend normalement mais juste deux questions avant
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | bonjour, possibilité de mp dans le sud de la France comme marqué dans le premier post Message édité par Cestuila le 19-03-2007 à 21:30:36 |
mirkopop Transactions (0) | 20 euro fpin ca te va en lettre suivi bien emballée |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Le mec sur l'autre forum m'en propose (proposait) 22 fdp in.
|
mirkopop Transactions (0) | ok mp pour la suite
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | up! Vente flash aujourd'hui!
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 20-03-2007 à 08:44:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |