bolc a écrit :
je prends ton lot a ton prix 110 in Ps: plaque arriere avec la cm ? aucun pin cpu tordu plié ou cassé ? Ps2: ram memtestées? sont-ce des 6400 cas4 ou cas5 ? comme pas de facture et donc pas de garantie corsair, si elles ont des erreurs memtest (ce dont je doute et toi aussi, mais ne sait-on jamais), on pourra s'arranger? Ps3: rev E0 (SLB8W) le proc? peu importe, mais pr info
|
Alors, j'ai complètement craquer sur la mémoire, c'est de la 8500 tant mieux pour toi !
G.Skill F2-8500CL5D-4GBPK
PC2-8500
CL5-5-5-15 à 2.0V-2.1V
C'est la même ref pour les 4 barrettes, mais le design est différent pour deux barrettes (j'avais du acheté ça 1 an après en faisant une upgrade). J'ai trouvé la facture de l'autre kit (OCZ) mais pas de celui la, j'ai probablement acheté ça sur le fofo... ^o)Je la memtest demain dans la journée.
Impossible de mettre la main sur la plaque arrière...Tu verras sur les photos, pas de pins tordu ou cassé, par contre j'ai pas nettoyé proprement le proco (pas de chiffon doux, je ferais ça demain).
J'ai pas la boite de la CM, elle est nu, je peux te mettre des bricoles genre câble sata si tu veux par contre.
Rev SLB8W en effet
Photos en mp