|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par openbisous le 26-01-2010 à 20:07:11 --------------- Mon Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:02:55 ![]() ![]() |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | slt je prends le 2800 à ton prix |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ainsi quela 1Go et la carte mère msi |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ok, J'envoie MP
Message édité par openbisous le 19-10-2008 à 21:18:35 --------------- Mon Feed Back |
rapacodocus Transactions (0) | Salut,
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mdr la maj avec la Imperial 740-3D ! Attention les yeux sa vas chauffer !
--------------- Mon Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2008 à 00:42:57 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | uppp
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je me mets à la suite de superfacteur pour la ram si desistement de sa part. --------------- my feedback |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben il n'habite pas paris, donc les MP sont prioritaires comme prévenus dans mon topic, car j'ai des problèmes de paypals pour les achats à distances.
comawhite Transactions (1) | la mobo est toujours à vendre?
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Alors oui la CM est toujours à vendre à ce que je sache, car j'ai recutun mail de superfacteur1 concernant la vente de "3éléments" apprement mais je ne sais pas de quels éléments il parle car sur sa propal il parle seulement de le proco + ram
comawhite Transactions (1) |
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ok je regarderais ce soir ne rentrant, pendant son utilité je n'avais aucun probleme, les composants que je vends n'ont jamais étaient O/C --------------- Mon Feed Back |
npcza Transactions (23) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | openbisous --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | npcza ben pour la ram superfacteur1 seras prioritaire si il me prend trois éléments comme il l'as dit même en envoie. ce qui es normal.
Message édité par openbisous le 20-10-2008 à 18:56:23 --------------- Mon Feed Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | openbisous si tu cherche un dd dis moi j'en vends 1 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | non je l'ai dit sur le topic ds mon deuxième post mais si elle a des condos gonflés je ne suis pas intéressé |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | D'accord superfacteur.
Message édité par openbisous le 20-10-2008 à 19:30:48 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | npcza Tu as possibilité de faire un MP sur st lazare vers 17h30 le soir ? j'ai envoyé le même message à vison bute car il reste prioritaire et je veut pas manquer au règlement que j'ai marquer --------------- Mon Feed Back |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tu viens de changer les prix |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tu as mis priorité aux lots , je prends athlon/rad + Ram ,c'est bien un lot ?
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben dût à mon beau père, je te les auraient vendus au prix que tu as vu parole d'un type au feed back parfait ^^ c'est juste qu'il à préferer augmenter. Mon beau père veut aussi peut être changer les condos de la CM lool
Message édité par openbisous le 20-10-2008 à 19:42:08 --------------- Mon Feed Back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben oui, surtout que paypal j'en suis pas fan, donc pour sa que je privilégie les MP Message édité par openbisous le 20-10-2008 à 19:45:16 --------------- Mon Feed Back |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | 5 ventes c'est un fedback parfait |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | non pas de photos , merci c'est bon pour moi |
Telim Transactions (0) | Bonjour,
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je pense qu'il faut compter 8€ pour le colis en R1 ou 6.70€ pour normal, d'après les prix 1er mars 2006. mais bon si c'est plus j'assumerais le surplus.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |