| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominatorPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | Voilà donc mon topic d'achats/ventes
Message édité par campi le 05-04-2009 à 21:55:18 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:48:14 ![]() ![]()
|
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | preum's Message édité par zombiie le 19-10-2008 à 20:51:06 --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bad_trip95 Le DucTransactions (8) |
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) |
bad_trip95 Le DucTransactions (8) | ^^ ha le bon temps si j'avais su je t'aurais vendu la mienne --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | tu en avais une? tu la vendais combien? --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
bad_trip95 Le DucTransactions (8) | je l'avais vendu une 100aine ya 5mois je crois
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | il a eu trop de matos le pti bad xd --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | ouais mais il y a 5 mois j'avais un Athlon 64 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | oui mais maintenant j'ai une config potable --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | baisse du prix --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | tu vas finir par me la filer --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) | La filer pas l'enfiler ! --------------- BOIRE D'LA BIERE, FUMER DES JOINTS, BOIRE D'LA VODKA, FUMER DES JOINTS - ΣΘΠ |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) | +1 pour raph --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | attend spa sur que garde la striker --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Up et --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | oki pas de problème (prend ton temps j'ai pas encore ma nouvelle --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
roberta69 Transactions (13) |
zombiie Pgm Mario Kart Super NessTransactions (1) |
--------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) | Boite ? Bundle complet ? Carte propre ? Pas trop d'utilisations intensives ? Message édité par D4rK-MaRv3D le 16-12-2008 à 13:34:41 |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (1) | boite, bundle complet, pas dépassé 4GHz ac mon cpu et juste hier car avant j'ai pas trop testé --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER | [VDS] Pompe Laing Delphi DDC-1T 12V |
| [VDS] mobile SAMSUNG D500e | [Vendu] Sony-Ericsson W890i+Hbh DS200 |
| [ACH] disque dur pour portable en IDE | [VDS] LG KF600 + oreillette bluetooth |
| [Vds ] Sony T1XP vs un portable 12 pouces sous vista | [VDS] [ECH] HTC Diamond débloqué |
| rien | [Vendu]] Msi gx620-020fr |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator | |