Bonjour, [VDS] - Rampage II Extreme / I7 960 / 12go (6x2go) (mise en page à terminé) [ECH] - Rien [ACH] - I7 7700k - CM Z270 qui à pas été maltraité
Paiement par chèque ou paypal ou Mandat cash, envoie via colissimo
Met une balise [EST] dans ton titre, si tu laisses [VDS] tu fixes tes prix. Beau matos dommage je sois du côté lyonnais maintenant.
remarque prise en compte je corrige ps : ont peux toujours avoir recours a un petit colissimo pour envoie sur lyon
Sauf que je n'ai toujours pas de boite aux lettres chez moi. Tin faut je bouge mon proprio depuis le temps d'ailleurs...
mauvaise sous catégorie sa va dans estimation
Corrigé
up
le titre c'est en minuscule
salut interresse par la 4890 dispo a quel endroit exactement,,facture,garantie
Dispo sur Paris, sans facture ni garantie
Salut! Je suis intéressé par la HD 4890. Tu es okay pour 50IN?
PS : Je préfère la remise en main propre sur paris / Ile de France, envoie via colissimo possible, les frais de ports seront par contre à la charge de l'acheteur
c est se modele la: http://www.materiel.net/carte-grap [...] 46568.html sortie hdmi ?
Ca ne marche plus pour C+ car ils sont passes au numerique
EDIT, merci
C'est bien celle ci
ah dommage ,il me faut un port hdmi
mets sur la balise [EST] pour ce qui est du prix de ton matos il est très bon sauf pour la 4870 et la rampage 2 extrême que tu vends en dessus de la cote Hfr la rampage se négocie plus a 140 out 150in la carte graph plus a 70€in pour le reste c est du bon prix
Propal a 40€ sur paris en espece des demain pour la HD 4890 si toujours disponible
Propal a 40€ sur paris en espèce des demain pour la HD 4890 si toujours disponible
Bump !
Bong !
Bing !
Bam !
Boom !