|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC (E4400, 2Go DDR2, 7300GS) [MP Lille possible] |
kwaio Transactions (0) | Ayant commandé un nouveau PC, je vends ma config' actuelle. PC : le tout : PS : possibilité d'un ajout d'une 2nde barette de RAM (la même) Message édité par kwaio le 25-02-2008 à 22:00:17 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:45:25 |
cok69 Transactions (218) | vends en pieces detachées t aura plusss de chance =)))
|
kwaio Transactions (0) | Bah oui mais j'ai peur de pas arriver à tout vendre =/
|
cok69 Transactions (218) | ouais je m en doute mais bon j ai du vendre tt un PC en enteir en peice detachées moi pour avoir mon XPS. Apres je pe comprendre ta peur mai les config complete partent rarement ici mais sais t on jamais =)))
|
kwaio Transactions (0) | Pour l'instant je reste sur un vente globale.
|
cok69 Transactions (218) | oki ca roulotte
|
kwaio Transactions (0) | up ! |
kwaio Transactions (0) | up
|
kwaio Transactions (0) | up !
|
kwaio Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:31:41 |
vofou Transactions (9) | up |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | En tout cas si tu vend en piece, je sui interessé par le proco; si tu pouvais ma mettre en tete de liste... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
kwaio Transactions (0) | J'ai pas trop envie de vendre piève par pièces :
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Moi il me manque que le proco, donc je ne suis interessé que par ce dernier.
Message édité par TheMartel le 28-01-2008 à 23:17:57 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
vofou Transactions (9) |
kwaio Transactions (0) |
Trop tard, je suis déja rentré chez moi =/
'fin voilà, ca me dégoute de voir un PC perdre >50% de sa valeur en même aps 6 mois. Pour les bundles et boites, tout est cablé, j'ai las boites de la CM et du proco (c'est marqué) ainsi que leur factures. Le reste, soit j'ai pas gardé (quoique, peut etre celle du boitier, faut que je fouille), soit j'ai pas eu... Vais mettre mes photos. Message édité par kwaio le 29-01-2008 à 18:41:37 |
kwaio Transactions (0) | Possibilité d'ajouter un floppy, au besoin ^^ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | t'es pas sur lille là, car j'y vais maintenant! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kwaio Transactions (0) | J'habite à 35bornes de lille, mais de toute facon, dans l'éventualité ou je vendrais pièces par pièces, ce serai uniquement si je suis sur de caser la majorité du matos, et si j'ai pu commander ma nouvelle config' ^^
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Où exactement? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kwaio Transactions (0) | J'ai éventuellement un acheteur à 270€ sans les lecteurs optiques et sans les disques durs.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
kwaio Transactions (0) | Je saurai Lundi ou mardi si le mec me le prends, et je l'espere, ça m'evite un paquet d'enmerdes.
|
kwaio Transactions (0) | Up après une semaine de compte bloqué pour cause pas de mail de recup' du mdp...
|
kwaio Transactions (0) | up ! |
kwaio Transactions (0) | up du matin !
|
kwaio Transactions (0) | up |
kwaio Transactions (0) | up !
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | up |
kwaio Transactions (0) | Allez, Up ! |
kwaio Transactions (0) | up ! Message édité par kwaio le 25-02-2008 à 22:00:04 |
kwaio Transactions (0) | Clos. Message édité par kwaio le 28-02-2008 à 19:42:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] installation complète | [VDS]Seagate Momentus 80Go,7200trs,2,5,Neuf... |
[VENDU] Pentax SMC -A- 28mm f/2.8 | [VENDU] Ultraportable Dell Latitude D410 (6 heures d'autonomie) |
[CLOS] pdaphone GPS Eten G500 | [VDS] Table de mixage djx 700 (80 euros) |
[VDS] flashmetre SEKONIC L-358 | Vendu |
[VDS/ECH 75] Nokia 6500 slide neuf | [VDS] Pc A64 X2 4200 250Go DVDRW .... 255€in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC (E4400, 2Go DDR2, 7300GS) [MP Lille possible] |