VDS ELONEX CL51-15 pentium M, 1600MHz, 591MHz 256 ram 20go disque dur lecteur dvd/cdrw ecran 17" 3x usb 2.0 win xp pro état nikel!!! wifi port irda 180€ Shot at 2007-06-29
http://www.ipc-computer.de/index.php?cPath=23739
UP
up
Bonjour, Combien d'emplacements pour barrettes mémoire ? Fréquence du processeur ? Autonomie de la batterie ? Poids ? Des photos de la bête si possible ? Merci d'avance
2 pour barrette memoire; intel pentium M, processor 1600MHz, 591MHz; 1h45environ; poids 2,5kg; photo dans les 5min, wifi, port irda
resolution maxi, 1280x1024
Shot with 3250 at 2007-06-30
Merci ! D'autres questions : Carte graphique ? modems ? Licence XP po avec ?
licence xp au dessous carte vga je ne sais plus quoi modems oui
Tu as encore la facture? Pour la résolution max, tu es sur que c'est 1280*1024 et non 1024*768?
oui c'est bien 1280x1024 fact non normal c'est un ecran 17" j'avais mis 15" erreur de ma part
Ca rame pas trop sur XP pro avec 256 Mhz ? Je suis intéressé. Lettre de cession possible ?
non cava, c'est mon petit frere qui l'utilisé pour navigué sur internet et lire ces divx/music lettre de cession possible oui
L'écran 17" ça m'étonne un peu...
Livré avec tous ses drivers ? quel est le contenu du packaging ?
pas cher
oui avec tout j'ai un cd avec tout ces drivers car impossible de remettre la mains sur l'original
pas cher ah bon
Possible de le voir ? je suis preneur à ton prix si l'état est comme tu le décris
oui possible de le voir, je prefere meme une remise en mains propre
Bon, on passe en MP alors
tres bien
echange contre psp?
Salut, si tjrs dispo je prends sur paris en MP
En cours de transaction avec moi
D'ou le
si tjrs dispo je prends sur paris en MP
Oui Oui, j'avais bien lu ^^ C'était juste une précision.
Transaction effectuée aujourd'hui. Rien à redire : PC tel que décrit dans l'annonce, impeccable. Vendeur sérieux.
vendu