|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ultra portable dell xps m1330 PRIX EN BAISSE |
pepitopepito Transactions (2) |
Message édité par pepitopepito le 23-02-2008 à 22:33:02 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Je pense que ça peut en intéresser plus d'un que tu dises combien il reste de garantie...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pepitopepito Transactions (2) | up |
SiN08 Transactions (0) | Quel est l'état général du portable ? (rayure, trace, etc.)
|
pepitopepito Transactions (2) | Tres bon état, il a bientot 3 mois donc c'est peu, sinon je l'ai tres peu bougé, je le vend car j'ai des problèmes financiers Message édité par pepitopepito le 02-02-2008 à 20:22:41 |
stoody2003 Transactions (5) | |
pepitopepito Transactions (2) | merci |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:09:01 ![]() ![]() |
cooluche Transactions (3) | Propale à 650€fdpout car les prix sur les configs m1330 ont bien baissé depuis le début d'année
Message cité 1 fois Message édité par cooluche le 04-02-2008 à 15:29:21 |
|
pepitopepito Transactions (2) | Plus sérieusement, je viens de faire un devis en comparant l'équivalent de ce que j'ai et j'arrive a 1111€. Je veux bien faire un effort mais 650€ ca fait un peu short Message édité par pepitopepito le 04-02-2008 à 18:12:37 |
cooluche Transactions (3) | Regarde ici si c'est un mensonge:
|
|
cooluche Transactions (3) | Elle n'est pas finie :
|
pepitopepito Transactions (2) | Sans la garantie de 2 ans et la batterie de 9 cellules, et la cg n'est pas la meme d'ailleurs je sais pas ce que ca vaut une 8400 GS |
leoz2004 Transactions (4) |
cooluche Transactions (3) | une 8400GS est une carte graphique de bonne qualité => possibilité de jeu
|
pepitopepito Transactions (2) | Qui dit proc plus puissant, carte plus puissante, ram en +...dit moins d'autonomie |
cooluche Transactions (3) | En fin on perd pas 2 heures d'autonomie pour autant |
pepitopepito Transactions (2) | C'est sur, bon apres réflexion je suis pret a faire un effort, tu es toujours interressé ? |
pepitopepito Transactions (2) | Prix baissé a 700€ fdp in ! |
ryo .Transactions (0) |
julesdakar EyesTransactions (29) |
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
|
cooluche Transactions (3) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Cooluche n'étant plus interressé, toujours en vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |