|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Pentium III S370 contre PIII Slot1 URGENT |
heddebauxvincent Transactions (0) | Alors voila j'ai un PIII 733 qui ne me sers pas donc j'aimerai l'échanger contre un PIII mais en slot Message édité par heddebauxvincent le 11-07-2006 à 17:04:28 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:14:44 ![]() ![]() |
heddebauxvincent Transactions (0) | Le toner et pour EPSON et il est de marque Epson pas de marque générique |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
jeanledidier Transactions (153) |
heddebauxvincent Transactions (0) | Euh nn pas sur Paris Dsl mains on peut s'arranger --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | intéressé par quoi sinon ??? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) |
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
jeanledidier Transactions (153) | j'aurais pu t'echanger ton P3 733mhz contre une carte reseau alim lecteur floppy ou CD....ou autre
|
heddebauxvincent Transactions (0) | dommage --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:11:45 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | en slot j'ai que du celeron et P2 |
heddebauxvincent Transactions (0) | Celeron c'est quel fréqence ? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
jeanledidier Transactions (153) | celeron 333mhz slot ou celeron socket 700mhz |
heddebauxvincent Transactions (0) | arf dommage j'aurais aimé un PIII genre 500 ou 600 pour viré mon PII 400 |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP |
heddebauxvincent Transactions (0) | Personne n'a sa en stock ? |
jonathanpatate Transactions (4) | Et un Slocket ? Adaptateur S370 > Slot One.
Message édité par jonathanpatate le 11-07-2006 à 17:16:44 |
heddebauxvincent Transactions (0) | Oui fsb133 le mien sinon le 450 combien ?
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Euh sinon oui photos please !!! |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP |
jonathanpatate Transactions (4) | Photos ici : http://jonathan.dupre.free.fr/pentium3/ |
heddebauxvincent Transactions (0) | Combien ? |
pierre20 Transactions (11) |
heddebauxvincent Transactions (0) | oui combien ? |
jonathanpatate Transactions (4) | Inscriptions sur le proco :
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Combien ? |
pierre20 Transactions (11) | le mien ??? ben j'envoi, tu test, si c'est ok tu m'envoi le tien...ça te va ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
heddebauxvincent Transactions (0) | je t'envoie le 370 ? |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
heddebauxvincent Transactions (0) | J'arrive pas à vendre le toner fait ch'er quand même il est tout neuf ce toner |
pierre20 Transactions (11) | heddebauxv incent => mpise moi avec tes coord, je fais partir ça demain apres sous lettre à bulle si ça passe --------------- Feedback l'ascenseur social |
Message édité par pierre20 le 11-07-2006 à 17:53:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
heddebauxvincent Transactions (0) | Combien ? Message édité par heddebauxvincent le 11-07-2006 à 17:54:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] ou [Ech] w810i | [Ech] Acer n50 premium contre palm wifi |
[ACH] [URGENT] Portable IBM ou HP | [CLOS] Corsair DDR2 PC5400 Twin contre DDR1 |
[ECH] ngage1 et 3100 | [VDS][ECH] sony ericsson K800i neuf [A LOCKER] |
[VDS/ECH] Samsung E900 !VENDU! | [VDS] ou [ECH] Cartes Vidéo AGP FX5200 |
[ECH/VDS]Tungsten T5 + Kit GPS complet Garantie 1an | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Pentium III S370 contre PIII Slot1 URGENT |