Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][Paris/RP] carte mère pour AMD Athlon MSI KT6V LSR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Paris/RP] carte mère pour AMD Athlon MSI KT6V LSR

n°3291657
blakjak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vends carte mère MSI KT6V LSR neuve, dans emballage avec facture.
Garantie 6 mois à compter du 31 mars 2004 pour 35 ?.
Remise en main-propres.
 
Voir le lien pour détail et prix affiché.
 
 
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 66317.html

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

n°3292216
Rw72000

Transactions (12)
Posté le 31-03-2004 à 18:05:53  profilanswer
 

Je suis preneur à ton prix, mais pourquoi la vend tu alors que tu l'as acheté aujourd'hui ?

n°3292614
blakjak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 19:07:13  profilanswer
 

rw72000 a écrit :

Je suis preneur à ton prix, mais pourquoi la vend tu alors que tu l'as acheté aujourd'hui ?


 
Cool,
 
ben en fait j'ai déjà une KT6V d'installée sur mon pc, j'ai voulu augmenter le FSB de mon Athlon XP 2400à 266, mais j'avais oublié ( 1er oubli ) qu'avec de la ram 333 on peut pas aller au delà de 200 FSB ( dixit le manuel de MSI ).  
 
Donc quand je redémarre, rien sur l'écran, la carte mère démarre pas non plus, et là j'me suis dit que j'l'avais griée. Donc, je pars à rue Mongallet, je rachète le même modèle, et dans le metro, en lisant la doc, je me rends compte qu'on peut remettre les paramètres de la carte mère avec un pin qui fait un "clear cmos" ( 2ème oubli ).
 
Bon je retourne voir le vendeur qui m'envoie balader, et je me retrouve avec une carte mère toute neuve qui me sert à rien.
 
Si ça t'intéresses toujours, je t'envoie mon tel par MP.

n°3294368
blakjak

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 00:36:14  profilanswer
 

Bon apparemment j'arrive pas à m'identifier correctement sur le forum, ça me dit que ça c'est bien déroulé puis après j'ai un message comme quoi je ne peux pas lire le message. :(
 
envoie moi un mail alors pour qu'on continue par téméphone.
 
blakjak_junkyard@yahoo.fr
 
Salut.

n°4255087
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 18:21:51  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Bon apparemment j'arrive pas à m'identifier correctement sur le forum, ça me dit que ça c'est bien déroulé puis après j'ai un message comme quoi je ne peux pas lire le message. :(
 
envoie moi un mail alors pour qu'on continue par téméphone.
 
blakjak_junkyard@yahoo.fr
 
Salut.


 [:aimeric_1] papa [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][Paris/RP] carte mère pour AMD Athlon MSI KT6V LSR

 

Sujets relatifs
[VDS] Windows Xp (baisse du prix)!!!VENDU[VDS] Pc complet
[VDS] vide placard : imprimante laser, memory stick, portable ......VDS ou ECH GF4 ti 4600...
[Vds] Mini PC pour AMD - IDeq 200N... Paris/RPVds nokia 3210 désimlocké + chargeur + carte acces libre orange
[vds]Rhéobus Revoltec 3"1/2 | Façade Alu Noire & Boutons en Led Bleu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] carte mère pour AMD Athlon MSI KT6V LSR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR