|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]Ordinateur apple imac sur paris urgent |
vince994 Transactions (0) | Salut je vend mon ordinateur Imac 24 pouces 2.8ghz
Message cité 2 fois Message édité par vince994 le 14-08-2007 à 18:48:33 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:43:57 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | achat compulsif |
vince994 Transactions (0) | c'est a dire |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | matos tous neuf qui vient de sortir, et revente immédiate, j'en déduit que c'était un achat compulsif (non réfléchit) |
vince994 Transactions (0) | enfaite c'est parce que moi on me la offert mais deja un ordinaateur fixe et tres performant donc je prefere le vendre avan d'aller en vacance pour me payer un macbook pro |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | beau cadeau |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu me l'offre --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
vince994 Transactions (0) | non serieusement je voudrait le vendre au plus vite donc faite d propal si vs etes interessé |
BELIAL9 Transactions (113) | moi ça m'interesse fortement mais ça reste cher... ya la facture? |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 02:02:04 |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | w950i NEUF + iPod nano 4 Giga T.B.E complet --------------- Cordialement |
Nato Transactions (11) | Ca doit être une belle machine ... |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | vince tu a choisi quoi ?
--------------- Cordialement |
vince994 Transactions (0) |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | lui vraiment pressé pas temps voir orthographe
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | jretire ma propal --------------- Cordialement |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
vince994 Transactions (0) | donc dés interresser |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
vince994 Transactions (0) | up |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | upppp !!!!!! Message édité par LeatherFace le 14-08-2007 à 16:32:52 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | tu comptes changer le prix toutes les 5 minutes ? |
--------------- ------------------------------------------ |
vince994 Transactions (0) | il faut faire vite |
LeCeD Transactions (8) | Après les portables :
|
LeCeD Transactions (8) | Oui mais en même temps, il a besoin de monnaie pour ses vacances.
|
vince994 Transactions (0) | up |
cyberad Transactions (0) | vince, je veux pas accuser quelqu'un à tort mais ça fait quand même beaucoup de matos que tu as et revend à prix plus que cassé immédiatement. On a le droit de se poser des questions sur la provenance et je m'en pose |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |