|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Nvidia GTX 570 design origine |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
Message édité par Le Profanateur le 29-07-2013 à 05:41:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 02:10:57 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Bagna 1+1=11Transactions (232) | Bon prix ! --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flaker Transactions (185) | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 160€ en R2. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) | Omg, vu le prix je comprends pas pourquoi ça part pas... Si seulement j'avais les sous. Up pour un bordelais, la ville de mon enfance |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | ça a juste un jour, hein.
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:00:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kuyhuon Transactions (75) | Est-ce qu'éventuellement tu accepterais le paiement en deux fois? Je peux te faire deux virements, 1 maintenant et l'autre à ma paye le 30/07. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Je ne fais pas crédit désolé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Drakula_Fr Transactions (10) | Plop, je serais bien intéressé moi ! Faut juste que je sache laquelle ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | C'est les mêmes la seule différence c'est les autocollants, et la présence de la joli boite pour la manli, alors que pour la evga j'ai juste le carton où elle est placée normalement dans le beau carton avec la pub evga que je n'ai pas
godfroy Transactions (47) | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Saint loubès. Donc assez loin de Langon. Message édité par Le Profanateur le 11-07-2013 à 00:18:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
godfroy Transactions (47) | 150 in c'est bon pour toi reglement a ta convenence --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Je reste sur 160in en R2 qui est déjà un très bon prix. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | par hasard tu passerai pas sur bordeaux / angouleme ou arcachon prochainement? 150 out le pack te semblerai correct ? (dans l'optique ou tu pourrais passer sur bordeaux bien sur) et aussi donne tu le pont sli pr les mettre en sli avec? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 150 out le tout
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Up --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | derniere question , j'ai une alim 750 w tu pense que ca tiens avec un i5 2500k + 2 gtx 570 ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 750W ? No pb et encore heureux.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Up .
Drakula_Fr Transactions (10) | Si la Manli est encore dispo, je te la prends à 90€ fdpin. Envoie moi un MP ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Je laisse un délai à geffie, si il en laisse une ou 2, on fait affaire. Naturellement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Up. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
geffie Transactions (9) | non dsl jdois attendre la vente de mon ux31 sinon jtombe dans le rouge la...
Message édité par geffie le 12-07-2013 à 19:02:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Ok, pas de pb.
Drakula_Fr Transactions (10) | Toujours preneur |
Message édité par Le Profanateur le 13-07-2013 à 01:06:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7049_1.htm
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Pas d'échange.
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon je prend alors a 150 les deux fdpin en normale |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Comme dit en 1er post, et le long du topik qui est trèèèèèès long, une carte est vendue (elle est d'ailleurs à la poste là), et on m'avait déjà proposé 150in. C'est non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) | Bon couage pour la vente alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mère mini-ITX 1155 + Ventirad 92mm | [VDS] Samsung 2x 256 PC3200 Dimm |
[VDS] Samsung 2x 1Go PC3200 Dimm | [VDS] Ati Radeon 9800 XT |
[VDS] Surface pro 128 et cover type | Vendu a locker |
[VENDU] Dell XPS M1330 | [VDS] [RP] IMAC 27' i5 3.2 GHZ |
[VDS/ECH] Pc portable gamer msi gt70 ou gt680m 4go seul (baisse prix!) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 Nvidia GTX 570 design origine |