|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
NICO595 Transactions (1) | Acheteurs, vendeurs, visiteur,uppers /Les autres ça se passe la
Message cité 4 fois Message édité par NICO595 le 18-10-2012 à 11:04:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:13:39 |
NICO595 Transactions (1) | baisse de prix a 150€ par la poste et 120€ en main propre Message édité par NICO595 le 19-03-2008 à 00:51:06 |
NICO595 Transactions (1) | un petit up c'est urgent il me faut des sousous faite un prix correct je verrais |
NICO595 Transactions (1) | faite moi des propositions si vous trouvez mon prix eleve |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
NICO595 Transactions (1) | merci laurent bon je vais encore baisser le prix allez 135in |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | c moi où je vois un hdd de 400 Go dans le titre, mais pas dans tes ventes ? --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
NICO595 Transactions (1) | oups ta raison c'est rectifier |
NICO595 Transactions (1) | up pièces a l'unité |
NICO595 Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:42:59 |
iital Transactions (3) | slt, je prends le 2600 à ton prix |
NICO595 Transactions (1) | slt le proco 20€+ 3.15€ de port 23.15€, si t'es d'accord on conclu en mp |
iital Transactions (3) | ok mais je souhaiterai que tu envoi en premier comme tu n'as pas encore de transactions sur le forum
|
NICO595 Transactions (1) | OK d'accord le processeur sera envoyer en lettre MAX qu'est ce que tu prefere pour le paiement chéque ou virement. |
iital Transactions (3) | comme tu veux, on voit ca en mp |
NICO595 Transactions (1) | up
|
NICO595 Transactions (1) | up du dimanche |
douchk Tio bilouteTransactions (0) | Combien le lot ? prix in ... |
gueuch Transactions (1) |
NICO595 Transactions (1) | salut douchk le lot prix in je dirai 125 in sans le processeur car vendu a iital Message édité par NICO595 le 31-03-2008 à 01:39:45 |
NICO595 Transactions (1) | salut geuch c'est une AGP 8X (j'avai pas vu ton mess) |
gueuch Transactions (1) | ok ok merci et ca donne quoi niveau performance par rapport a une 9600pro 256Mo ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | d'après ces posts la 6600 gt et plus performante qu'une 9600 pro de mon coté dans mon ancienne configuration 2600+ avec cette carte j'en était très satisfait pour les jeux j'ai dejà eu une 9600 pro avec le même cpu et c'est vrai que pas mal de jeux ne passait pas avec cette carte(c'est justement pour ça que j'ai acheter la a6600 gt au prix de 180€ a l'époque) personnellement je préfere largement nvidia.
|
gueuch Transactions (1) | Merci beaucoup de ces préscision, en fait c'est pour jouer sur CSSource !
--------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | c'est une 128 mo mais ça veut strictement rien dire elle est plus puissante niveau perf que la 9600 pro de 256 mo, non CSS c'est counter strike non? en tous cas t'inquiéte sa passera largement avec mon 2600+ et cette carte je jouai a l'aise a far cry, rainbow six vegas , et même crysis mais mais pas en resolution eleve. |
gueuch Transactions (1) | Je me demande si je ne vais pas te prendre le duo proco et cg dans ce cas car je suis actuellement avec un Athlon XP1600+...je ne sais pas si je verrais grande différence ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | désolé mais le processeur et vendu a iital mais c'est sur que si tu l'aurai acheter tu aurai vu la différence, mais même avec ton 1600+ ccs ta pa de soucis a te faire, ou sinon tu peux trouver plein de processeur 2600+ ou même 2400+ pour pas chere |
gueuch Transactions (1) | ok ok je vois si je peux lavoir en main propre de lautre coté et je te recontacte pour la cg --------------- >>Mon feed-back<< |
wakagashira Transactions (0) | salut si ta carte mere est en AGP et 100% fonctionelle je te l achete en main propre et j et aurai bien acheté le proc aussi.... |
NICO595 Transactions (1) | désolé mais comme je te l'ai dit processeur est déjà vendu , euh sinon c'est la carte mere ou la carte graphique que tu veux? Message édité par NICO595 le 01-04-2008 à 17:33:50 |
wakagashira Transactions (0) | carte mere je confirme^^ |
NICO595 Transactions (1) | Salut désole bcp occuper en ce moment pour wakagashira ok en faite je croyais que c'était gueuch qui voulait la carte mère, la carte est nickel et fonctionne a 100% de norme agp max 8x.
|
gueuch Transactions (1) | Nan nan moi c'etait la carte graphique qui m'interessait ! Je suis en train de voir pour lavoir en main propre, je te tiens au courant de la suite si je prends la tienne --------------- >>Mon feed-back<< |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Intéressé par C.M. à ton prix ,après les autres ,si tu veux l'envoyer.Si OK ,mp. |
NICO595 Transactions (1) | Je mp wakagashira car il etait intéresser par la carte mére et je te di koi s'il la prend ou pas, l'envoi est tout a fait possible Message édité par NICO595 le 02-04-2008 à 14:01:29 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | OK ,j'attends ta réponse. |
gueuch Transactions (1) |
NICO595 Transactions (1) | oui oui c'est vendu di moi pour la cg |
gueuch Transactions (1) | bah je viens de faire a faire avec un forumeur, le cheque part ce soir donc je laisse ma place, bonne vente à toi --------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | oki merci ta achete quoi comme carte sans etre indiscret |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif Canon 200 L 2.8 USM neuf et 35 mm/2 | [VDS] ampli Hifi Nad C320BEE (Vendu) |
[VENDU] Portable Asus - A8J | [vendu] Abit IP35 Pro |
[VDS] Thinkpad R61 (NF55QFR) | [VDS]3500+ |
[Vendu] C Graph ASUS AGP Geforce 7600 (presque) neuve | [VDS RP] Config PC 2500+ Ecran TFT 19" et CRT 21 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |