|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] NETTOP / MINI PC : max 70 fdp in (n'importe quelle config') |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut à tous, Message édité par zoukoufxxx le 07-02-2011 à 17:51:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:46:48 |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
kingway Transactions (42) | Hello, je vends 4*512 de Crucial DDR PC 3200 Neuve.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2009 à 18:06:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kingway Transactions (42) | 22in pour les 4*512 ?! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Excuse, j'ai eu un pb d'édition. OK pour 20 in les 2 x 512 Mo. Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2009 à 18:07:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | J'ai ça comme carte à équiper : ECS K7S5A ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] -le-guide/ ). Je penses que c'est compatible, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kingway Transactions (42) | Ok, tu veux vraiment pas les 4*512 pour 32in ? tu ferais une superbe affaire, et moi je serais content |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai çà aussi mais de la XMS donc un poil plus reuch 30in --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:10:15 |
kingway Transactions (42) | Pour ta cm je suppose que ca marche, je vois pas de contre indication
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kingway Transactions (42) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | Tu te rappel pas du nom de la CM ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | J'essaie, je crois que c'est une KM4AMV de MSI et si c'est le cas, y a que 2 ports. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Bon, c'est mort, ça doit être une KT4V en fait. Bon, je te prends les 2 x 512 Mo.
kingway Transactions (42) | ok, mp moi |
yangc Transactions (5) | |
ttfldu38 Transactions (20) | Venez ici:
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
kingway Transactions (42) | desolé yank, mais les deux autres ne sont plus dispo |
vectra Bordelais!Transactions (9) | je cherche de une à deux rettes si quelqu'un n'a.
|
Oxidoz Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte son EMU 1820m | [ACH] Cowon iaudio X5 HS, cherche ecran de X5 fonctionnel |
[ACH] Coque 5310 | [ACH] Netbook ou portable (max 250€) |
[ACH] CM & Proco en 939 | [VDS] URGENT config C2D 8500, 4870x2, 4go... : 1 000 euros |
[ACH] [75] HTC Touch HD état neuf, débloqué d'origine | [ACH] Carte wifi mini PCIe |
[Trouvé] Logitech Z5500 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] NETTOP / MINI PC : max 70 fdp in (n'importe quelle config') |