|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
lyksyr Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:46:06 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Il le peut et il a été efficace pour des potes
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ruliane Transactions (7) |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Ok Ruliane Tu rentres quand ? J'aime pas trop les gars dans ton genre qui partent en vacances
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
gagaches Transactions (13) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | et tu as raison ! c'est un môssieur de quälitay ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | La suite en MP ga²ches, il restera le Seidon Edit : et doucement sur la qualité Message édité par $crounz le 13-02-2016 à 08:55:35 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 08:54:16 |
Ruliane Transactions (7) |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
thunder72fr Transactions (3) | Bonjour, je recherche une Nvidia GTX 680 avec blower sur Le Mans ou alentours...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
sebo777 Transactions (25) | Je viens de récupérer un pross Intel i7 3770.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
tu veux pas I5 à la place Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 16-02-2016 à 12:09:02 |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
senden Transactions (18) |
firkgrug Transactions (5) | Bonjour,
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai deux modules d'extension pour boitier à vendre:
Message édité par groux le 16-02-2016 à 23:33:14 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ahhhhhh le trackpoint... la gymnastique de l'homme ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Flyingboy Transactions (12) | drap |
hahaha, le pousse-au-crime. Vas-y, vends-le sur lbc. Je vais déjà monter les SSD sur les pcs existants et je verrais ensuite pour un 13/14" en FHD de kwalité. Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 17-02-2016 à 22:49:20 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 17-02-2016 à 23:00:23 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
kazord44 Transactions (14) |
|
kazord44 Transactions (14) | La batterie doit être changé (60% d usure, 2-3h d'autonomie), avec une batterie neuve ca tient 8-9h (4h si tu tire sur le cpu, c est du sandy bridge)
Message cité 1 fois Message édité par kazord44 le 18-02-2016 à 14:47:43 |
kazord44 Transactions (14) |
|
cydrex Transactions (30) | je vends une tour gamer CPU INTEL quadcore Broadwell 14nm
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | T en vend 2 ? --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour à tous,
Message édité par meurdock le 19-02-2016 à 16:08:02 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |