Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Modem Routeur Solwise SAR-110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Modem Routeur Solwise SAR-110

n°2063291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 30-03-2003 à 18:21:57  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vends un modem Solwise SAR-110, un mois d'age, en parfait etat de marche, avec facture.  
Chez Solwise, il fait ?109,04  FDP non inclus
http://www.solwise-france.com/modems.htm#SAR110
 
Je le laisse pour ?90 :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 18:21:57  profilanswer
 

n°2063342
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 18:31:58  answer
 

je prend a 80? fdp in


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 18:35:13
n°2082320
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 04-04-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

:non:  
90? frais de ports out.
En le commandant chez Solwise, ca fait quand meme ?122,04
 


Modem/Routeur ADSL SAR110
 
Un routeur ADSL avec modem intégré offrant fonctions NAT sophistiquées, serveur DHCP, Firewall, et compatible VPN IPsec et IKE. Ce routeur propose également des fonctions de filtrage IP qui vous permettront de gérer de manière efficace tous les accès entrants et sortants.
 
Bien plus encore, l'énorme avantage de ce routeur réside dans son excellente interface web de configuration, de loin la meilleure parmi tous les routeurs que vous trouverez ici. Cette interface web vous permettra de configurer aisément et précisemment tous les comportements du routeur. Nul besoin donc d'opérer en ligne de commande, par Telnet ou par port série, bien que cela reste possible.
 
Autre élément intéressant : l'interface web permet de visualiser un tas de statitisques sur les trames IP (qui sont passées par le routeur), et inclut des outils de diagnostique en cas de problème. Vous l'aurez compris, ce routeur se révèlera extrêmement facile à installer et est accompagné, qui plus est, d'une documentation complète et détaillée (en anglais pour le moment). Inclut : Un câble ((RJ11/RJ11) de 1.8m pour modem ADSL, un câble série 9/9, un câble réseau de 1.8m, un guide d'installation sur CD.


 
Voir un test en francais ici : http://www.blue-hardware.com/dossiers/sar110/
 


Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai volontairement pas publié de tests de téléchargement et/ou de tests de ping. En effet, entre un modem USB ECI d'Alcatel, un modem - routeur DSL500 de Dlink et le SAR110 de SolWise, j'ai pu constaté que les résultats sont très très proches (entre 50 et 54 de ping, entre 58 et 63Ko en download, entre 15 et 16Ko en upload suivant les serveurs et la perturbation du réseau). J'ai donc plutôt opté pour la stabilité de la connexion et la simplicité d'utilisation.
Ensuite il est à noter que le SAR110 ne dispose que d'un seul port RJ45, il faudra prévoir l'achat d'un switch s'il souhaite connecter plusieurs machines et établir un partage de connexion internet.
 
Pour compenser ces points faibles, le SAR110 offre de nombreuses fonctions permettant de répondre aussi bien aux attentes des utilisateurs néophytes qu'aux personnes plus expérimentées. C'est pourquoi on peut dire qu'au regard de la qualité globale du produit, de la simplicité d'utilisation et surtout du prix de vente (131.21?), le SAR110 n'a rien à envier aux modèles plus connus.
 
En effet, son installation et sa configuration sont d'une simplicité exemplaire. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en réseau pour que celui-ci soit rapidement opérationnel. D'ailleurs, il ne faut à peine qu'une dizaine de minutes (chrono en main) pour que celui-ci soit utilisable et que l'on puisse établir la première connexion au réseau des réseaux.



Message édité par LeKeiser le 04-04-2003 à 14:21:14

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2086711
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 18:08:36  profilanswer
 

Merci bien pour les renseignements. Je cherche un modem-routeur, et j'ai été voir le site de Solwise, et je vois pas la différence entre le SAR703 et le SAR110. Que m'apporterais de plus le 110 par rapport au 703 ? Car le 703 est pas cher !
 
Merci d'avance,  :hello:  
 
 
Senben

n°2086868
axl the mu​x

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

il est livre avec des filtres ?

n°2088507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 06-04-2003 à 12:12:27  profilanswer
 

sennabenoit a écrit :

Merci bien pour les renseignements. Je cherche un modem-routeur, et j'ai été voir le site de Solwise, et je vois pas la différence entre le SAR703 et le SAR110. Que m'apporterais de plus le 110 par rapport au 703 ? Car le 703 est pas cher !
 
Merci d'avance,  :hello:  
 
 
Senben


 
Bonjour,
 
Le 703 est juste un modem/routeur qui fait du NAT basique. Il n'a aucune fonction firewall, il ne gere pas le snmp, etc...
Ca serait l'equivalent d'un Olitec SX200 par exemple, en moins performant quand meme.
 
Voici quelques ecrans de la config d'un Solwise 110 :
http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] ar_110.asp
 
P.S. : desole de ma reponse tardive, mais je ne recois plus les alertes de posts sur mes propres thread... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2088508
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 06-04-2003 à 12:13:09  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

il est livre avec des filtres ?


 
normalement il n'y a pas de filtres livres. Mais j'en rajouterai un de mon propre chef :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2088552
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 12:30:03  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir ce qui m'avantagerait d'avoir le tien. Je fais du PeerToPeer, du MSN, ICQ, AOLmessanger, du jeu genre CS, et du FTP ainsi que de la navigation. Puis je faire tout cela avec ? Pourquoi le vends tu ? il marche avec la plaque ECI (wanadoo) ?
 
 
Senben

n°2088610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 06-04-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

sennabenoit a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui m'avantagerait d'avoir le tien. Je fais du PeerToPeer, du MSN, ICQ, AOLmessanger, du jeu genre CS, et du FTP ainsi que de la navigation. Puis je faire tout cela avec ? Pourquoi le vends tu ? il marche avec la plaque ECI (wanadoo) ?
 
 
Senben


 
euuuuh... ce qui t'avantagerait par rapport a quel autre modem/routeur? :??:
Pour tout ce que tu fais, le 110 te le permettra sans probleme.  
Je te conseille d'aller faire un tour du cote des forums Solwise ou tu verras l'utilisation des autres acquereurs d'un 110 :)
Voici l'adresse :  
http://www.solwiseforum.co.uk/foru [...] forumid=45
 
Attention : c'est un forum, donc il y a des questions style "Ca marche pas" pour justement trouver la solution :D
 
Sinon, je le vends parce que j'ai achete un Alcatel/Thomson 510v4 sur un coup de tete, sachant que j'ai egalement un Olitec SX200 (donc trois modems/routeurs) J'ai du mal a me decider, mais il faut bie que j'en garde un :)
 
Le modem marche sur toutes les plaques :)
 
Pour te faire une idee, regarde vraiment ce site ou tous les modems/routeurs (ou presque) sont testes :
http://www.adslguide.org.uk/hardware/reviews/


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2088978
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

Je te remercie, je regarde ça et je vais réfléchir, mais je suis intéressé !
 
 
 
Bon dimanche,
 
Benoît

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

n°2091772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 07-04-2003 à 09:21:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2093654
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:27:05  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je suis toujours intéressé, mais j'ai l'excellent post  :D sur les 3 meilleurs routeurs du moment. Et j'ai vu que l'Alcatel Thomson 510V à l'air d'être le meilleur choix, de plus, il est pas exagéré. Donc, je ne sais pas quoi faire. De plus, tu dis qu'il y a des problèmes, je cite:
"Au depart, il n'arretait pas de planter durant des mises a jour de serveurs avec TASE, des commandes nmap, etc... Bref, je n'etais pas du tout content. Mais le forum de Solwise est tres performant et quelqu'un a trouve l'astuce."
 
Mais qu'ils sont résolus   ;)  
 
Mais qu'est ce que c'est que la MAJ TASE ??? S'il plante tout le temps, c'est pas la peine, je veux un truc fiable et pas être emmerdé !!!!
 
 
Qu'apporte l'UPnP, à part pour Messanger les vidéos si j'ai bien compris, le chat marche qd même sans ???  
 
Désolé de poluer ton topic,
 
Merci d'avance,
 
Senben

n°2093762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (5)
Posté le 07-04-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

Salut :hello:
 
La mise a jour des serveurs TASE, c'est la mise a jour des serveurs qui sont references dans l'application The All Seeing Eye. Lorsque tu fais un refresh de tous les serveurs, un nombre consequent de sessions nat sont ouvertes sur le routeur et cela ralentit le surf. Au depart, cela faisait planter le routeur. La solution a ete d'augmenter un parametre dans le CLI. Pourquoi cela n'a pas ete fait des le debut? Je ne sais pas. Mais cela suffit pour que le routeur tienne la connexion. D'ailleurs, voici un de mes threads concernant ce probleme resolu :
http://www.solwiseforum.co.uk/show [...] eadid=3042
 
Ce probleme n'arrive pas sur le 510v4, meme en configuration de base.  
En fait, ces deux routeurs sont assez semblables mais leur approche assez differentes. Il y a des choses que je regrette vraiment sur le 110. Par exemple, il y a trois niveaux de securite sur le 110, low, medium, et high. Il suffit donc de creer des regles selon ces trois niveaux, et de les activer en fonction. Ca n'a l'air de rien, mais je m'en servais beaucoup.
Autre difference : le protocole snmp n'est pas gere par le 510v4. C'est dommage, il est utile de savoir ce qu'il se passe sur sa ligne et quand.
 
Concernant l'UPnP, si tu ne te sers pas de la visio conference avec MSN, si tu ne te sers pas du remote desktop de XP, alors cela ne te manquera pas. Ce sont les deux seuls logiciels qui, a l'heure actuelle, utilisent l'UPnP.
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2097592
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:25:34  profilanswer
 

ça me géne un peu pour l'uPnP, si jamais ça me sert, je vais le regretter. Pour un utilisateur Lambda comme moi, ça va me servir "The All Seeing Eye" ? Si j'ai bien compris, c'est un logiciel qui est extérieur au reste. Un "refresh de tous les serveurs", ça veut dire quoi que quand je fais un refresh des serveurs de CS par exemple, c'est pareil ? Où alors, ce sont quels serveurs ?
 
Que signifie CLI ?
 
En te remerciant, et désolé de t'ennuyer, mais ça m'intéresse, en plus, ça te fait un UP ;)
 
 
Merci !
 
Senben


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Modem Routeur Solwise SAR-110

 

Sujets relatifs
[TJS a VDS] APN Fuji MX1500 (1.5MPx) + 52Mo + housse --- VENDU ---[VDS] Carte XIRCOM PCMIA Modem 56k + lan 10/100 [vendu]
[VDS] lecteur mp3 RIO600 Etat neuf avec facture [new price][VDS] carte memoire SD 64Mo [Secure Digital] --- VENDU ---
[VDS] Net MD Mz-n1[VDS]2 cartes matrox Bi-ecran PCI G100mms + Carte SCSI 2904 + divers
[VDS] Boitier moyen tour ATX avec alim Panstar 250 W tofoss inside[Vds]Discman Panasonic haut de gamme (neuf, sous garantie)
[VDS] Canon EOS D-30 (classe 3.4 Mpixels) [VENDU] 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Modem Routeur Solwise SAR-110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR