|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
spellcaster Transactions (31) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-06-2008 à 22:14:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:13:42 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ha vous m'avez manqué apres 2 jours en allemagne
|
ben2510 Transactions (11) | W850i fatigué a 70 euros ... Noir. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pour les offres et demandes d'emploi ici on justifie ca en disant qu'on vend sa force de travail etc etc ?
|
NIKITATHANH Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (145) |
Message édité par Mastic84 le 16-06-2008 à 09:41:15 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
elliotdoe Transactions (19) | Acheter une MSI à 65€ quand t'as des Asus à 50€ faut vraiment pas connaître la marque
|
schum-hacker Transactions (54) | allez une tite cg pciexp de x300 a 3870
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 10:18:16 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | pas mieux que michalatore pour MSI, meme si celles que j'ai vu ont tenu un peu plus de 2 ans, j'ai des ASUS plus vieilles qu'elles qui fonctionnent encore quand toutes les MSI que j'ai vu ont des condos qui sont morts --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mastic84 Transactions (145) |
|
philorna Transactions (8) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | MSI font des produits fiable sur le bas de gamme , mais leur haut de gamme (et moyen aussi) est a chier , plus que asus sur le tres haut de gamme
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Salut,
Message édité par noobzed le 16-06-2008 à 12:11:23 --------------- FEEDBACK HFR |
mr_poulpe Transactions (1) |
|
schum-hacker Transactions (54) | mr_poulpe merci tu accepterais mon offre... si oui je prends tjs Message édité par schum-hacker le 16-06-2008 à 13:32:06 |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
mr_poulpe Transactions (1) | schum-hacker > Lol dsl j'avai pas fait gaffe que c'était toi
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Hello a tous tjr en vente :
--------------- My feed-back |
nnRulz SaltTransactions (21) | qq'un sur aix centre ville qui pourais faire un virment pour moi ?
Message édité par nnRulz le 16-06-2008 à 16:54:24 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
PTS Transactions (22) | Salut à tous --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster Transactions (31) | bon .. |
schum-hacker Transactions (54) | PTS si mp possible comme la derniere fois je prends a ton prix le rad Message édité par schum-hacker le 16-06-2008 à 19:23:36 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
et j'ajoute que je suis dispo sur marseille (des fois que tu sois sur AIX ) Message édité par GAB83 le 16-06-2008 à 19:37:45 |
spellcaster Transactions (31) | bon Gab; faut que t'arretes de tout acheter !!!
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ben mon sac était plein de billets en fait
|
PTS Transactions (22) | aucune idèe s'il s'agit du NH-U12F ou NH-U12P --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | snifff vilain schum |
Hellzed Transactions (25) |
PTS Transactions (22) | 2 ans je l'ai echangé à djay contre un gemin
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah oki merci pour la précision PTS |
elliotdoe Transactions (19) | Faut que je récupère des thunes rapidement, donc je refourgue les trucs qui me restent :
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Rha mais pourquoi j'ai pas 90€ !!!! Misato fonce prend cet UPS , j'ai le meme sur mon AS400 et il est invincible Ps : les autres vous pouvez foncer aussi hein Message édité par macareu le 16-06-2008 à 21:38:15 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elliotdoe Transactions (19) | Macareu >> merci
|
spellcaster Transactions (31) | je comptais me rpendre un p31, mais visiblement c'est capricieux pour la ram (en 4 slots / double face par exemple)
|
zanbarbone Transactions (59) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pas de probleme ouais , surtout si le prix du credit est dedans (toujours biiiiiiiiiiiiien vérifier ca ) |
zanbarbone Transactions (59) | Affaire conclue et validée avec toine; très sympa, à retenir pour le barbeuk --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |