|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MAJ prix (RAM,CM,souris) |
the_guitariste Transactions (4) | Bonjour à tous, Message édité par the_guitariste le 29-01-2013 à 13:04:53 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:10:53 ![]() ![]() |
the_guitariste Transactions (4) | un petit up |
the_guitariste Transactions (4) | up de la journée |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
the_guitariste Transactions (4) | Bonsoir Shrek66631, sur le fil de Lyon, il souhaite l'acquérir la première semaine de Janvier. Si tu veux, en cas de désistement, je te contacte pour. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Coucou As tu les factures de ton matériel ou non ( comme ce sont des cadeaux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
the_guitariste Transactions (4) | Non malheureusement là est le soucis, j'ai demandé les factures mais vu que c'est de la famille... ils ont pas voulu me les remettre |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
the_guitariste Transactions (4) | Ca marche |
the_guitariste Transactions (4) | up up |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2012 à 09:23:42 ![]() ![]() |
the_guitariste Transactions (4) | allez personne ne cherche du bon matos? |
the_guitariste Transactions (4) | up |
Leop Transactions (207) | Salut ! |
the_guitariste Transactions (4) | ok leop |
Leop Transactions (207) | In ça veut dire frais de ports compris. EDIT: pour info, j'ai envoyé ma Sensei vendredi dernier par La Poste et j'en ai eu pour 7€. Message édité par Leop le 01-01-2013 à 21:52:54 |
the_guitariste Transactions (4) | désolé j'avais pas vu ton IN j'étais sur mon tel.
|
Leop Transactions (207) | C'était noël et la nouvelle année... Faut prendre une bonne résolution et la laisser à 40€ in. EDIT: ah j'avais pas vu pour les factures. EDIT2: finalement 45€ in ça me va... C'était plus pour troller les résos. Et comme l'a demandé Logic, je demanderais un envoi avant le paiement. Tu peux voir mon sérieux via mon Feed-Back en signature et sous mon pseudo. Message édité par Leop le 01-01-2013 à 23:09:11 |
logicsystem360 Transactions (237) |
l'impartial Transactions (71) | Je prend ta sensei @45in via virement (sans condition) Message édité par l'impartial le 01-01-2013 à 23:12:41 |
T-8rD Transactions (88) |
the_guitariste Transactions (4) | Oui il est logique de vous envoyer avant au vu de vos feedback, j'en ai pas, donc logique que je vous fasse confiance.
|
l'impartial Transactions (71) | Bein moi je te paye en premier sans condition particulière pour la sensei |
logicsystem360 Transactions (237) | Moi je serais bien intéressé par les RAM mais sans facture je suis plus trop chaud --------------- Ma chaine Youtube |
Leop Transactions (207) |
|
the_guitariste Transactions (4) | Rajout des images |
Leop Transactions (207) | Exactement la même que j'ai envoyé vendredi dernier chez LDLC pour un soucis de rétro-éclairage.
|
Leop Transactions (207) |
l'impartial Transactions (71) | Enchère ? Je prend tout simplement à sont prix de départ Message édité par l'impartial le 01-01-2013 à 23:37:56 |
Leop Transactions (207) | T'es vraiment...
|
l'impartial Transactions (71) | Carrément XD
|
T-8rD Transactions (88) | Tu peux faire un prix sur les 2 kit de corsair |
Leop Transactions (207) | Ouais ça me dégoute ce genre d'agissement.
|
l'impartial Transactions (71) | Je te la laisse ! |
valpariso Transactions (201) | tu as proposé 40 in t'avais qu'à pas négocier , après c'est clair qu'il n'a pas à sur enchérir sur les 45 in du vendeur qu'il a lui même proposé |
the_guitariste Transactions (4) | Je préfère jouer la carte de l'honnêteté si j'ai accepté de vendre a 45in je laisse à 45in, désolé l'impartial, l'annonce est là depuis le 21.
|
the_guitariste Transactions (4) | 400in les deux boites de corsair .... je peux pas faire mieux je crois ! |
valpariso Transactions (201) | vu depuis le temps que tu es inscrit je pense que tu n'as pas besoin d'envoyer du matos d'avance et si tu le fais fais le en recommandé assuré..juste un conseil |
T-8rD Transactions (88) |
|
the_guitariste Transactions (4) | T-8rD tu les veux à combien ? |
T-8rD Transactions (88) | Tu recherche rien en échange |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |