,
ils sont trop fort chez Asus :
"Cher Monsieur Buonarroti,
Je vous prie tout d'abord, d'accepter nos sincères excuses pour cette situation désagréable.
J'ai vérifiée dans notre base des données et je vois que les techniciens ont marqué qu'il n'y a pas des condensateurs brulés et donc aucune panne n'a été détectée hors mes supérieures m’informent qu'au moment où ils ont reçu la carte ils ont constaté les dégâts.
Il s’agit certainement d’une erreur et donc nous allons récupérer la carte graphique qui va partir une deuxième fois en réparation.
Le numéro pour d'enlèvement par UPS est .
Je vous prie d'accepter encore une fois nos sincères excuses pour tout gène occasionné.
N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,
Cordialement,"
Message édité par Link06510 le 22-08-2014 à 10:30:46