|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable gamer 17", Shuttle SN25P, plein de choses ... |
ptibonom Transactions (0) | Règles :
Message cité 1 fois Message édité par ptibonom le 27-11-2009 à 21:08:42 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:02:55 |
ptibonom Transactions (0) | réservé |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
ptibonom Transactions (0) | Le K45 me sert actuellement de media center, en config K45+E4500+1GoDDR2 + un DD que je conserve.
|
fred_div91 Transactions (77) | ok ... Donc juste le boitier en gros .... |
DrDooM Transactions (242) | plop je mets une option sur le K45 en MP dans les yvelines --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibonom Transactions (0) | ce sont des barebones : boitier + carte mère + alimentation |
DrDooM Transactions (242) | le K45 il est compatible Mini ITX? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibonom Transactions (0) | Hmmm, je ne me suis jamais posé la question mais je dirais oui puisque les cotes externes sont de 28*19cm |
DrDooM Transactions (242) | 60€ en MP possible? vu qu'il reste pas bien long de garantie --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:03:45 |
Ala540 Transactions (2) |
ptibonom Transactions (0) | Pour le moment le prix est ferme, d'autant que c'est un des rares éléments qui me serve encore tous les jours |
DrDooM Transactions (242) | ouais bah je laisse tomber, je pensais que le système de refroidissement Oasis était fourni mais c'est même pas le cas --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibonom Transactions (0) |
|
Ala540 Transactions (2) | Sata I ou II?
|
ptibonom Transactions (0) | si le DD est dans une machine montée (faut que je vérifie) ça devrait être faisable ... |
Ala540 Transactions (2) | Si tout est ok je serai preneur à 20€ sur Versailles dès demain (ou aujourd'hui avant 19h00!) |
ptibonom Transactions (0) | Hmm, Versailles pas de souci mais pour demain n'y compte pas trop, je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce soir. |
Ala540 Transactions (2) | plutôt quand alors? |
sebaas Transactions (92) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2009 à 19:36:42 drapal pour le ferrari |
I_have_a_big_problem Transactions (1) | Je prends la p5e-vm hdmi à ton prix out (60 euros).
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | up pour signaler que les composants suivants sont susceptibles de partir dans un échange sur un autre topic du fofo :
|
ptibonom Transactions (0) | up |
Zouhir93 Transactions (154) | combien pour la mobo 478+ le proc qui va avec ?
|
ptibonom Transactions (0) | ma foi, 25€ fdpout |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je prend l'option qui était avec l'option de l'option
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zouhir93 Transactions (154) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
yORICK31 Transactions (1) | Salut, Seagate 320Go 7200tpm SATA 3,5’’ , prix in ? Si oui je prend
Message cité 1 fois Message édité par yORICK31 le 28-10-2009 à 13:32:39 |
|
Zouhir93 Transactions (154) | je suis de l'autre coté de paris dans le 93 .....
|
|
ptibonom Transactions (0) | Et aux anciens |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | je suis preneur de la p5e-vm-hdmi à 60€in si envoi repide possible, il me la faut pour le we (j'ai un bon feed )
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 28-10-2009 à 14:03:51 --------------- Feed Ventes |
Ala540 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |