Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Kit watercooling Innovatek pour P4, Socket 370 ou Socket A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Kit watercooling Innovatek pour P4, Socket 370 ou Socket A

n°2846586
pedrito

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 23:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vend un kit complet essentiellement à base de produits Innovatek. Ce kit est en vente aussi sur le forum overclex aux mêmes conditions et sous le même pseudo bien sûr :
 
 
 
Waterblock CPU Innovatek REV 3 avec fixations P4 et Socket 370/A.
Waterblock GPU Innovatek Innovagraph-O-Matic GeForce 4 version 1 ( noir ).
Waterblock GPU Innovatek Innovagraph-O-Matic Chipset version 1 ( noir ).
Radiateur MaxXxpert MXL-MONO + Ventilo 120 mm.
Pompe Eheim 1048 avec convertisseur pour connectique Innovatek 8/10 mm et connectique 12 mm d'origine.
Réservoir / Airtrap Innovatek Tank-O-Matic couleur Alu.
Deux coudes en plastique pour tuyau 8/10.
Deux colliers de serrage pour le tuyau sur le radiateur.
Six ressorts externe au tuyau pour éviter les pincements.  
Nécessaire cuivre pour passer toute la connectique en 12 mm interne ( embouts cuivre cannelés 1/4 pour tuyau de 12 mm ).
 
Et il me reste 3-4 m de tuyau 8/11 crystal ( plus rigide que le 8/10 )
 
Le tout est en connectique d'origine innovatek pour tuyaux 8/10 sauf le radiateur qui est prévu pour du 10 interne mais en chauffant un peu le 8/10 passe à l'aise.
 
 
J'ai les factures du tout et de mémoire ce kit date d'un an à peu près.
Il a toujours tourné avec du Liquide de refroidissement automobile.  
 
Je préfère vendre le kit complet et c'est pourquoi je fixe un prix global de 160 ? frais de port inclus.


Message édité par pedrito le 10-12-2003 à 18:21:18
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 23:34:23  profilanswer
 

n°2847201
pedrito

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 10:25:46  profilanswer
 

Up

n°2847313
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 03-12-2003 à 11:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions de noob car je pense depuis longtemps au wc mais vu que je n'y connais pas grand chose ça me semble confus.  
Mais je me lance quand même car ton kit me tente bien:
 
J'ai une mobo Asus A7V600(donc en socket A) et une geforce 4 ti4200 de leadtek (A250): pourrais-je utiliser tes waterblocks dessus ? Comme souvent, il y a des mobo avec 4 trous, d'autre pas....
Je ne sais pas si c'est nécessaire ou non pour ton matos.
Un lien au cas où:
http://www.asus.com/products/mb/so [...] rview.htm#
 
 
Y a-t'il beucoup de bruit audible à la fin ?
Aurais-tu des photos de l'ensemble ?
 
Merci par avance :jap:

n°2847489
pedrito

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 11:46:24  profilanswer
 

Pour la carte mère, la fixation du WB CPU se fait sur le socket et non pas via les trous de celle-ci.
Le WB Chipset utilise les deux trous de la CM pour sa fixation.
L'écartement est de 55 à 60 mm.
En ce qui concerne le WB GPU, la fixation se fait via les deux trous. Si Leadtek a respecté l'écartement de 80 mm entre les deux fixations c'est OK.
 
La question du bruit final du système est très subjective. Je vais faire une réponse à géométrie variable car il n'y a pas de règle absolue :  
Si le but est de remplacer les ventilateurs existants ( CPU+GPU+Chipset ) et que tout ces composants ne sont pas "overclocké" alors le gain en silence est appréciable.
Si le but est d'avoir un système à la limite extrême de l'overclocking alors le gain en silence n'est pas évident car de toutes façons on garde des ventilos pour refroidir le radiateur.
 
J'ai choisi un compromis entre les deux et mon PC était particulièrement bruyant avant le WC.
Maintenant j'entend les disques dur crépiter lors des écritures alors qu'avant j'entendai un ronflement permanent de ventilos en furie.
Il reste la pompe qui est quasi inaudible lorsqu'intégrée au boitier et montée sur système anti vibration.
 
Sur mon système actuel, ce sont plus les vibrations de la pompe qui me gênent que le bruit restant des ventilos sous alimentés.
 
Pour les photos je mettrai ici des liens vers les magasins qui vendent ce matériel mais je n'ai pas d'APN.


Message édité par pedrito le 03-12-2003 à 11:47:22
n°2847698
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 03-12-2003 à 12:49:37  profilanswer
 

Merci pour les réponses :jap:
A priori, mis à part pb de trous je suis preneur, mais bon...je vais quand même vérifier les écarts, les caractéristiques précises de ton matériel et je te redis demain si je prends ou non.
 
Edit: En plus ton prix me semble très intéressant.


Message édité par grosdodo le 03-12-2003 à 12:54:33
n°2850769
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 04-12-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Est-ce que ce sont bien ceux-là ?
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4599/
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4600/
http://www.rue-hardware.com/prix/details/10458/
 
Si je ne me trompe, j'aurais tout ce qu'il me faut pour me faire mon watercooling (sauf le liquide bien sûr).
 
 
 

n°2850787
pedrito

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 10:10:54  profilanswer
 

Oui c'est bien ça

n°2850829
grosdodo

Transactions (9)
Posté le 04-12-2003 à 10:20:10  profilanswer
 

pedrito a écrit :

Oui c'est bien ça


 
Alors je suis preneur  :D  
On passe en mp ?

n°2861896
H a w k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 20:13:26  profilanswer
 

ya kkun qui a posté avant sur un autre forum (JPC pour ne pas le citer) et qu'il serait anormal qu'il soit vendu sur HFR ...

n°2861939
pedrito

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 20:23:49  profilanswer
 

H a w k a écrit :

ya kkun qui a posté avant sur un autre forum (JPC pour ne pas le citer) et qu'il serait anormal qu'il soit vendu sur HFR ...


 
Merci Hawk ... mais regarde donc les règles de vente sur HFR et tu verras que les options n'amènent aucune priorité et ce que je comprend tout à fait
D'un côté ( HFR ) j'ai une personne qui me dit Ok on se voit à Paris ( jeudi ou vendredi dernier ) et on fait l'échange et de l'autre côté ( overclex ) une personne qui me dit je pose une option et je confirme lundi prochain.
 
Je suis désolé pour Devilish d'overclex mais si la transaction se fait en main propre lundi ou mardi sur Paris et bien je vend.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Kit watercooling Innovatek pour P4, Socket 370 ou Socket A

 

Sujets relatifs
[VENDU] Boîtier Aerocool Acryclear Transparent avec alim 400W[VDS] kit watercooling asetek waterchill
[VENDU] Adaptateur Slot 1-> FC-PGA[Vendu] Pack Clavier/Souris, Webcam, Kits 5.1
[VDS] XP 2400+ [box] [VENDU] / Enermax 350W EG365P-VE FMA [moddée]Ati Radeon 9500 Pro au prix de 180 eur (avec boite) VENDU
[VENDU] Sagem Myx5 gris[VDS] Ipaq 3950 [vendu]
[Vendu] Ati rage 128 pro AGP 20euros --> 15euros[ach] proco socket 478
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Kit watercooling Innovatek pour P4, Socket 370 ou Socket A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR