Hello
je mets en vente pour un ami son iMac 21 pouces, modèle fin 2012, donc il est "slim" tout fin
configuration :
écran 21 pouces led ips 1920 x 1080
proc intel core i5 2,7ghz (turbo boost 3,2 ghz)
mémoire 8go ddr3 1600 mhz
disque dur 1 to
video GeForce GT 640M avec 512 Mo de mémoire GDDR5
webcam facetime hd
4 ports usb3
2 ports thunderbolt
1 port ethernet
1 lecteur sd card (SDXC)
Fourni avec le clavier apple sans fil bt ainsi que la souris apple sans fil magic mouse
Mon ami n'a pas gardé la boite et est en recherche de la facture (il pense la retrouver mais rien de sûr)
Très bon état de la machine, tourne nickel évidemment.
// 780 euros si vente demain 14 juillet, si pas vendu demain, je le remettrai en septembre sur leboncoin quand les gens seront rentrés de vacances et devront s'équiper //
/// EDIT : finalement j'ai demandé à mon ami de venir récupérer son imac, je lui vendrai à la rentrée ici ou ailleurs, en ce moment c'est vraiment pas la bonne période... et sur leboncoin les imac 21 slim sont tous au-dessus de 950-1000 euros, et le mien à 800-850 part pas
donc soit mon pote va le vendre tout seul comme un grand en juillet-aout, soit je m'en occupe à la rentrée pour lui et je suis sûr qu'il sera moins bradé que là...
standby donc ///
// EDIT FINAL : mon pote vient de le vendre lui-même comme un grand à 800 euros, grâce à ma dernière annonce leboncoin à 820 euros //
Du fait de l'absence de la boite, main propre uniquement par chez moi RP 77/93 proche chelles - livry gargan - claye souilly etc...
Actuellement le 21 pouces de base coûte 1500 euros avec la même fréquence de proc (ça a évolué en haswell évidemment, même si c'est plus flagrant le passage en haswell avec un macbook pour l'autonomie), le même ddur, la même ram et une iris en partie graphique
(je ne parle même pas du modèle à 1300 euros sur le store en 1,4ghz/500go/hd graphics...)
Message édité par cecelamitraille le 17-07-2015 à 20:31:18
---------------
Mon Feed