|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc Haut-de-gamme GAMER PAS CHER |
planetegame57 Transactions (0) | PC Complet « Gros Gamers » INTEL
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:53:17 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la rubrique estimation est intéressée --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | je crois qu'on t'attends aux estims!! ou alors tu postes un beau thread, mais pour rien... --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
DarKnightnv Transactions (12) | Franchement belle et bon PC mais un peu cher.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah j'ai as osé poster en premier pour dire la meme chose
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lolos83 Transactions (10) | IWH |
AdrenaliZ Transactions (0) | je te met les prix du neuf pour que tu compare avec ton prix qui me parait bien elevé :
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Je vais faire comme AdrenaliZ mais avec les vrais prix :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:51:15 |
AdrenaliZ Transactions (0) | je triche pas le proco dans toutes les boutique avec les nouveau tarif il est a moin de 150 et a 135dans une 10ene de boutique, la carte mere c'est pareil on la trouve entre 63 et 70 et la 7800Gt la seul que j'ai trouver avec le vrai prix etait a 162 je crois. (quand je dis le vrai prix, c'est parcke les autre qu'on trouve plus chere c'est les prix de l'epoque qui non pas etait mis a jour car la carte n'est plus fabriqué.) Message édité par AdrenaliZ le 28-04-2007 à 17:45:15 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | bref au mieux 800 euros pis voila.. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | sennenmout: 800 neuf ! la 7800GT c est a peu pres comme une 7900GS ... avec un core un peu plus ancien. c est vrai que c est cher pour ce que c est Message édité par laxou le 28-04-2007 à 17:51:32 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
planetegame57 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 28-04-2007 à 22:17:17 |
beji Transactions (6) | cest ouvert , cets plus du neuf! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
planetegame57 Transactions (0) | Oui si vous voulez mais toutes pieces sont neuves, 850 sa les vaut je dis bien LARGEMENT
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de n° de tel apparent sur le topic ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yakol vTransactions (0) | propal a 10^^ Message édité par yakol le 28-04-2007 à 22:19:42 --------------- d |
planetegame57 Transactions (0) |
Message édité par hatron le 28-04-2007 à 22:24:57 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
Message édité par s@ms le 28-04-2007 à 22:23:36 |
planetegame57 Transactions (0) | sa veut dire koi propal? |
beji Transactions (6) | Pas de n° de tel apparent sur le topic ... --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
planetegame57 Transactions (0) |
Message édité par hatron le 28-04-2007 à 22:26:28 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | BAN |
yakol vTransactions (0) | il a pas compris je crois --------------- d |
beji Transactions (6) | Pas de n° de tel apparent sur le topic ...
--------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
yakol vTransactions (0) | on vote tous pour BANette BANette --------------- d |
planetegame57 Transactions (0) | non? ben le mien non |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2007 à 22:26:35 tu es au courant que tu es sur un forum d'informatique ? Tu es pas sur ebay la, ton annonce est a peine digne d'un escroc a la petite semaine... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le monsieur ne vendra pas ici --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |