| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] GTX275 ASUS |
hamagil Transactions (0) | bonjours
Message édité par hamagil le 10-06-2009 à 11:37:37 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:39:54 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | salut,
Message édité par Tomyonekenoby91 le 07-06-2009 à 22:41:16 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamagil Transactions (0) | ok desole |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | nikel, bon prix... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamagil Transactions (0) | petit up |
absot77 Transactions (24) | Propal à 210€in.
|
hamagil Transactions (0) | facture fournie , bien sur. Message édité par hamagil le 08-06-2009 à 15:05:15 |
hamagil Transactions (0) | je viens de la poste , et il y en a pour 10€85 pour un envois en colissimo R2 ( 12€ en R3 ).
|
absot77 Transactions (24) | C'est toi qui voit..
|
akira11 Transactions (58) | |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:40:38 ![]() ![]() |
hamagil Transactions (0) | si tu est toujours d'accord ça marche |
absot77 Transactions (24) | Désolé mais plus intéressé..
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | il ne disent pas quel empeche de clocker ils disent juste qu'elle est mieux protégée a voir pour confirmation de hamagil --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
hamagil Transactions (0) | effectivement , elle est juste mieux protegee , ASUS a rajouter 3 fusibles en plus histoire de mieux proteger la carte en cas de surtension ( comme ça il y a juste les deux fusibles a changer et pas la carte entiere ). c'est ces deux fusibles en plus qui m'empeche de mettre dessus le Waterblock de chez Koolance , car sur le PCB de reference n'vidia il y a seulement 4 fusibles , et la ASUS en a 6 ( entre les deux derniers trous de fixation du ventilo ) c'est peut etre pour ça qu'elle est un peu plus cher que les autres marques. je ne sais pas ou tu a lus qu'elle ne pouvais pas etre clokee. regarde le PCB de la ASUS et compare avec de reference n'vidia : Message édité par hamagil le 09-06-2009 à 22:14:22 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et tu l'as éssayé justement en oc? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
absot77 Transactions (24) | bah en fait quand on clock une CG, au bout d'un moment on atteint ces limites et si on veut continuer, il faut Vmodder (je crois que c'est ce terme là) la carte, c'est à dire modifier le circuit électrique pour augmenter sa tension et ainsi la clocker plus haut.. |
hamagil Transactions (0) | non je ne l'ais pas OC , mais si tu veux je peux la grimper et t'envoyer les screens.
|
hamagil Transactions (0) | excuse moi isisky , j'ai crus que cetais absot77 qui demmandais si je l'avais deja OC |
incris Transactions (9) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | en meme temps faut commencer a grimper haut pour vmodder --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
hamagil Transactions (0) | regarde sur ce lien et dit moi si on ne peut pas OC la 275 de chez ASUS.
|
hamagil Transactions (0) |
|
|
absot77 Transactions (24) |
|
incris Transactions (9) | paypal protége rien du tout...
|
hamagil Transactions (0) | et qui me protege moi si je touche pas les sous.
|
hamagil Transactions (0) | si tu veux elle est en vente sur ebay , comme ça tu auras une garantie.
|
Message cité 1 fois Message édité par hamagil le 09-06-2009 à 22:45:55 |
|
kenshin00 Transactions (1) |
hamagil Transactions (0) | 2Ghz , c'est balaise quand meme. tu les prends ou les smiles des messages ? Message cité 1 fois Message édité par hamagil le 09-06-2009 à 22:59:00 |
|
|
|
incris Transactions (9) |
|
hamagil Transactions (0) | c'est quoi un feedback.?? Message édité par hamagil le 10-06-2009 à 09:30:13 |
incris Transactions (9) | défintion dans les régles : La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère. |
hamagil Transactions (0) | j'ai trouve la ligne ou il est dit qu'aucune vente sur un site d'enchere en paralelle n'est autorisee.
Message édité par hamagil le 10-06-2009 à 10:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |