|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tout est dans le titre! les Gardois venez Upper, on est en famille ici!
Message cité 2 fois Message édité par schpounzzz le 31-12-2021 à 22:07:01 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 03:05:31 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Salut!
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Corrigé dans le premier post! Message édité par schpounzzz le 27-05-2014 à 23:57:37 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) | Pour info, de nos jours un i5 4670K se trouve a environ 190-195 neuf. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Message édité par schpounzzz le 27-05-2014 à 23:58:17 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) | Oups, j'ai oublié un smiley a la fin de mon message ^^ |
lyonelthebest Transactions (52) |
Pc_plexi Transactions (139) | Je propose 145€ in pour le proco |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je préfèrerais vendre le lot donc j'attend d'autres propals! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 12:39:28 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Lire le message suivant!
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 27-05-2014 à 23:55:28 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je viens de lire les conditions de vente. Après accord avec mon prix par un acheteur, contact par mp, envoi de photo si besoin avec date et pseudo de l'acheteur afin de prouver le bon état actuel du ou des produits, puis envoie des réception et encaissement (chèque) de la vente! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lyonelthebest Transactions (52) | Il monte a combien ton proc oc ? Pour quel vcore ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | il monte pas vu que j'ai pas testé ^^ Rad d'origine --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
chwist Transactions (17) |
gabriell Transactions (156) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Heuuuu, mobo décembre 2013 et proco juillet 2013! Pas de soucis, je trouve cela light, c'est mon avis après rien ne t'empêche d'essayer, perso j'ai eu une gtx 690 pour 240€ qui a 4 mois!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ta de la chance de toucher à ces prix la! Proco 195€ cdiscount, et 171€ La mobale donc 366€!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Proco 155 in! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Message édité par Prums le 29-05-2014 à 23:12:32 --------------- FeedBack |
gabriell Transactions (156) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Vendu! (280€ in au passage!) --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
tsubasa42 Transactions (2) | Tu peux mettre "Vendu" dans le titre stp. Ca fait 3 fois en 3 jours que je retombe sur ton topic en quête de 4670k --------------- Feedback |
_desert eagle_ Transactions (3) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | yup yup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Yup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
narco31 Transactions (39) | Propal à 160 in |
fricofou Transactions (105) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ales --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) | Il est dispo ? Tu le fais à combien en MP ? Merci. Message édité par fricofou le 18-06-2014 à 00:35:50 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Dispo: oui
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | oki par contre je part bosser jusqu'à vendredi soir, je décolle dans 2 heures! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fricofou Transactions (105) | On peux voir ça pour ce week end si tu veux. Comme ça avec un peu de chance j'aurai reçu la mobale qui va avec.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | écoute pas de souci, c'est quoi comme mobale, j'ai une z87x oc si ca te dis ^^!
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | sinon pour ce weekend c'est oki
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | t'es mourru? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Yup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC HSM pour Nikon | [VDS][ECH]Xperia Z Ultra Blanc (ajout photos) |
[VDS] Intel I7 4770K - Bundle complet | [VDS][RP] Flash 580EX2 250euros ! |
[VDS] SAMSUNG GS3 - 180 € | [EST] i5 750 + Asus P7P55 LX |
[Vds] Cassage de prix Cowon S9 32go, Yamaha ISX-800 | [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] 3090 FE pas de minage du 12/20 première main. |