Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Graveur Yamaha 3200 externe USB 2.0 Equivalent du CWR F1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Graveur Yamaha 3200 externe USB 2.0 Equivalent du CWR F1

n°2247969
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:59:28  profilanswer
 

je vends un Yamaha 3200 externe USB 2.0 état neuf car j'ai un graveur sur mon portable maintenant.
 
Je l'ai acheté l'été dernier aux US quand jétais en vacances,
il a quasiment pas servi ( max 15 cd ).
 
La référence est ici :
http://www.yamahamultimedia.com/ye [...] 200uxz.asp
 
 
Voilà 180 euros en main propre sur Paris.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:59:28  profilanswer
 

n°2248033
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

:bounce:

n°2248088
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 11:29:51  profilanswer
 

KevinCostners a écrit :

je vends un Yamaha 3200 externe USB 2.0 état neuf car j'ai un graveur sur mon portable maintenant.
 
Je l'ai acheté l'été dernier aux US quand jétais en vacances,
il a quasiment pas servi ( max 15 cd ).
 
La référence est ici :
http://www.yamahamultimedia.com/ye [...] 200uxz.asp
 
 
Voilà 180 euros en main propre sur Paris.


 
tu vas avoir bcp de mal a ce prix, le yam F1 en externe coute 150 euro (modèle scsi en plus) et c'est une derniere generation quand meme mieux qu'un 3200 (qui reste un excellent graveur tout de meme), sur ce bonne vente.
 
up de soutiens pour un excellent graveur

n°2248149
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:43:13  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
tu vas avoir bcp de mal a ce prix, le yam F1 en externe coute 150 euro (modèle scsi en plus) et c'est une derniere generation quand meme mieux qu'un 3200 (qui reste un excellent graveur tout de meme), sur ce bonne vente.
 
up de soutiens pour un excellent graveur


 
heu bizzare ton prix pour le F1 externe scsi,
car le 3200 interne ide est à 170 euros et le 3200 externe scsi est à 230+ euros. J pense si t'as vu le prix sur un site, une erreur n'est pas impossible, donc ton prix est à vérifier auprès du magasin ( ça arrive svt ce genre d'erreur ).
 
sino, le modele usb 2.0 j pense c pas comparable avec un scsi,
car ça dépends si t'as le matos qui va avec le scsi.
 
Pour moi l'usb 2.0 est plus pratik car on pe l'amener o taff, chez les copains pour récup vite fait des trucs, bref il marchera avec n 'importe kel pc, c kest pas le cas avec scsi.

n°2248278
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 12:18:28  profilanswer
 

KevinCostners a écrit :


 
heu bizzare ton prix pour le F1 externe scsi,
car le 3200 interne ide est à 170 euros et le 3200 externe scsi est à 230+ euros. J pense si t'as vu le prix sur un site, une erreur n'est pas impossible, donc ton prix est à vérifier auprès du magasin ( ça arrive svt ce genre d'erreur ).
 
sino, le modele usb 2.0 j pense c pas comparable avec un scsi,
car ça dépends si t'as le matos qui va avec le scsi.
 
Pour moi l'usb 2.0 est plus pratik car on pe l'amener o taff, chez les copains pour récup vite fait des trucs, bref il marchera avec n 'importe kel pc, c kest pas le cas avec scsi.


 
Le probléme c'est que les prix affichés pour ce matos un peu "ancien" n'est pas réactualisé et c'est des vieux stock, et comme la loi francaise interdit de vendre a perte ils ne peuvent pas baisser le prix. Pour le F1 externe scsi c'est le prix sur ldlc depuis des mois donc je pense pas que ce soit une erreur, juste un vieux stock du temps ou le F1 ide etait encore à 80 euro neuf, car meme le F1 normal ils le vendent plus cher que le externe scsi car devenu rare et les grossiste en profite.
 
certes l'USB2.0 est plus pratique mais bcp plus gourmand au niveau du processeur, et la technologie SCSI a tjrs couté plus cher que l'usb ou IDE.
 
Moi je suis pas intéressé car la semaine derniere sur ce forum un gars m'a vendu un F1 externe SCSI à 100 euro  :love:  , c'est juste histoire de te faire des up et de te prévenir que ca va etre dur à vendre à ce prix  ;) . @+++

n°2249053
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 15:29:17  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Le probléme c'est que les prix affichés pour ce matos un peu "ancien" n'est pas réactualisé et c'est des vieux stock, et comme la loi francaise interdit de vendre a perte ils ne peuvent pas baisser le prix. Pour le F1 externe scsi c'est le prix sur ldlc depuis des mois donc je pense pas que ce soit une erreur, juste un vieux stock du temps ou le F1 ide etait encore à 80 euro neuf, car meme le F1 normal ils le vendent plus cher que le externe scsi car devenu rare et les grossiste en profite.
 
certes l'USB2.0 est plus pratique mais bcp plus gourmand au niveau du processeur, et la technologie SCSI a tjrs couté plus cher que l'usb ou IDE.
 
Moi je suis pas intéressé car la semaine derniere sur ce forum un gars m'a vendu un F1 externe SCSI à 100 euro  :love:  , c'est juste histoire de te faire des up et de te prévenir que ca va etre dur à vendre à ce prix  ;) . @+++


 
bah oui,
 
c pe etre plus gourmand en ressources cpu, mais fo pas pousser, pas bcp qd mm.
 
mais en compensation, pas besoin d'investir des trucs de fou pour des cartes scsi et tt le tralala. et surtout c + portable ( car le scsi à part chez toi ... )
 
donc, j suis daccord avec toi, par rapport a ton modele scsi c pe etre + cher, mais dans l'usb 2.0, les 1er des graveurs c ou moins 230 euros, donc j pense pas ke mon prix c cher, surtout ke c un yamaha ( master audio et tout ... ).
 
bref, graveur usb c simple et efficace koa,
ms c plus cher voilou.


Message édité par kevincostners le 22-05-2003 à 15:30:44
n°2249064
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 22-05-2003 à 15:32:49  profilanswer
 

euh tu entend koi par équivalent au F1??
 
Car le F1 c un 44/24/44 avce 8Mo de buffer
Disct@2
2ans de garantie
une joulie led bleu
Master Audio (je croyais que y'avais que el F1 ki le faisait)
et l'overburning à 99:59


Message édité par Juicy le 22-05-2003 à 15:33:50

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2249124
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

Juicy a écrit :

euh tu entend koi par équivalent au F1??
 
Car le F1 c un 44/24/44 avce 8Mo de buffer
Disct@2
2ans de garantie
une joulie led bleu
Master Audio (je croyais que y'avais que el F1 ki le faisait)
et l'overburning à 99:59


 
bah ils ont marqué ça sur la pub :
 
THE YAMAHA CRW3200
Trust your important data to Yamaha's CRW3200 series of CD-R/RW drives offering 24X write, 10X rewrite, and 40X read/audio ripping speeds, and Audio Master Quality Recording mode. In pursuit of sound quality, speed, stability, writing quality and ease of use, the CRW3200 series has many unique technological advancements.  
 
SAFEBURN? BUFFER MANAGEMENT SYSTEM
SafeBurn is the most comprehensive buffer management system in the industry, designed not only to eliminate buffer under runs but also to allow you to burn CDs while running multiple applications.  
 
BUFFER MEMORY  
With a generous 8MB buffer memory, save time, media, and aggravation.
 
MT. RAINIER SUPPORT
This recorder features CD-MRW or "Mt. Rainier" support for true drag-and-drop CD rewriting and on-the-fly formatting of the disc, making the CD ideal floppy disk replacement. This drive can write to a CD as easily as a floppy disk drive.
 
AUDIO MASTER QUALITY ENHANCEMENT SYSTEM
This exclusive new Yamaha feature is designed to guarantee the best possible audio recording quality on conventional 74 or 80-minute CD-R disc. When Audio Master Recording Mode is enabled, the system widens the lands and the pits, significantly reducing jitter created during CD-R recording, improving audio and music recording quality to a level rivaling professionally prepared music CDs.
 
Features Include:  
 
24X Write Speed  
Record a 74 minute CD in less than 3 minutes.* Fast enough to meet the tightest deadlines!  
 
10X Rewrite Speed  
Record, erase and record again at incredible 10X speed!  
 
40X Read Speed  
With a maximum read speed comparable to top CD-ROM drives, this CD-RW recorder eliminates the need for an additional CD-ROM drive.  
 
40X Maximum Audio Ripping  
Rip a full audio CD in just 3 minutes!
 
Interface  
USB 2.0
Data Capacity
650MB (74 min), 700MB (79 min)  
Burst Transfer Rate  
33.3MB/s (Ultra DMA mode2)  
Writing Speed CD-R  
1X, 2X, 4X, 8X, 12X, (CLV), 16X, 18-24X (Partial CAV)  
Writing Speed CD-RW  
2X, 4X, 8X, 10X (CLV), 10X (4X-10X Full CAV), 12X (New Disc Format)  
SafeBurn?  
Buffer Management System  
Reading Speed  
40X(max.) Full CAV  
Data Buffer Size  
8MB (3,224 sectors)  
Average Random Access Time  
130 msec. (reading)  
Disc Loading Type  
Front auto-loading tray loading  
Writing Methods  
Disc-at-Once, Session-at-Once, Track-at-Once, Packet Writing  
Writing Formats  
CD-DA, CD TEXT, CD-ROM, CD-ROM XA, Photo CD, Video CD, CD-I, CD EXTRA, CD-MRW, Audio Master  
Audio Master mode  
Linear Velocity: 1.4m/s  
63 min. (650MB disc)
68 min. (700MB disc)  
Power Supply  
100-120 VAC + - 10%, 220-240 VAC + -10%  
Weight  
3.3 lbs.  
Accessories  
Blank CD-R
USB 2.0 Cable
Owners Manual  
Software  
Software  
Ahead: Nero 5.5, InCD, NeroMIX, Nero Wave Editor, Nero Toolkit, Dantz Retrospect Express, Adobe Photo Deluxe 4.0
 

 
 
sino ouai c vrai il est pas 40x mais 24x,
car 24x j crois c la vitesse max de l'usb 2.0

n°2249136
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 15:52:16  profilanswer
 

Juicy a écrit :

euh tu entend koi par équivalent au F1??
 
Car le F1 c un 44/24/44 avce 8Mo de buffer
Disct@2
2ans de garantie
une joulie led bleu
Master Audio (je croyais que y'avais que el F1 ki le faisait)
et l'overburning à 99:59


 
2 an de garantie aussi pour le 3200, mais vu qu'il a été acheté aux states je sais pas ce que donne la garantie :(
 
et le 3200 a aussi une zoli led bleue si je ne me trompe pas :)
 
un graveur en USB 2.0 c'est simple tu prends un graveur à 60 euro + un boitier externe firewire/usb2.0 (c'est plus pratique car firewire meilleur perf) à 60 euro t'en a a tout casser pour 120/130 euro neuf, certes c'est un yamaha mais c'est un yamaha IDE en 24X ca pése pas lourd dans la balance à part qu'il a l'audio master, si tu en tires plus de 100 euro voir 120 euro tu pourras deja t'estimer heureux, car pour la garantie je pense que c'est rapé ...

n°2249181
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
2 an de garantie aussi pour le 3200, mais vu qu'il a été acheté aux states je sais pas ce que donne la garantie :(
 
et le 3200 a aussi une zoli led bleue si je ne me trompe pas :)
 
un graveur en USB 2.0 c'est simple tu prends un graveur à 60 euro + un boitier externe firewire/usb2.0 (c'est plus pratique car firewire meilleur perf) à 60 euro t'en a a tout casser pour 120/130 euro neuf, certes c'est un yamaha mais c'est un yamaha IDE en 24X ca pése pas lourd dans la balance à part qu'il a l'audio master, si tu en tires plus de 100 euro voir 120 euro tu pourras deja t'estimer heureux, car pour la garantie je pense que c'est rapé ...


 
ben si tout le monde tient ton raisonnement,
c meme plus la peine d'en fabriquer des graveurs usb  ;)  
 
bon, fo arreter de comparer ce qui est pas comparable ( usb vs scsi, graveur ide/boitier externe vs vrai graveur usb ... )
 
surtout arreter de comparer o nivo des prix du matos qu'est pas le meme.
 
Par contre compare un graveur usb avec un autre,
et tu verras, le yamaha 3200 usb 2.0 c quand meme un des meilleurs graveur externe usb, fiable, robuste etc...
 
et compare mon prix avec celui du neuf et tu verras c'est un prix tout à fait honnete.
 
bref, si tu ve un graveur qq qu'il soit prd de l'interne ide, c pas cher,
mais si tu ve un graveur externe usb 2.0 de bonne qualité, quasi neuf, le mien c qd mm un bon prix.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

n°2249196
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 16:10:40  profilanswer
 

KevinCostners a écrit :


 
ben si tout le monde tient ton raisonnement,
c meme plus la peine d'en fabriquer des graveurs usb  ;)  
 
bon, fo arreter de comparer ce qui est pas comparable ( usb vs scsi, graveur ide/boitier externe vs vrai graveur usb ... )
 
surtout arreter de comparer o nivo des prix du matos qu'est pas le meme.
 
Par contre compare un graveur usb avec un autre,
et tu verras, le yamaha 3200 usb 2.0 c quand meme un des meilleurs graveur externe usb, fiable, robuste etc...
 
et compare mon prix avec celui du neuf et tu verras c'est un prix tout à fait honnete.
 
bref, si tu ve un graveur qq qu'il soit prd de l'interne ide, c pas cher,
mais si tu ve un graveur externe usb 2.0 de bonne qualité, quasi neuf, le mien c qd mm un bon prix.


 
Comme je t'ai dit c'est pour toi que je dis ca, tu en fais ce que tu veux de ma remarque en attendant ca se bouscule pas au portillon ;)

n°2249244
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:23:10  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Comme je t'ai dit c'est pour toi que je dis ca, tu en fais ce que tu veux de ma remarque en attendant ca se bouscule pas au portillon ;)


 
toi t'en a pas peut etre pas besoin, c pour ça ke ça te semble cher.
 
Mais encore une fois, c parceque tu tiens pas compte des prix graveur usb 2.0 du marché, met toi dans ce contexte
 
le gars qu'en a besoin, ben il ira sur rue-montgallet, il constatera les prix, et il se dira ben 180 euros c pas cher pour du matos quasi neuf.
 
voilou,
sino ben si y a encore personne, c tout simplement parceque des personnes qu'on lu le post, aucune ne cherche un graveur usb, c tout, fo etre patient ( pour tous les matos c comm ça d'ailleurs ). Là perso ça me gene pas plus ke ça car j suis pas pressé.
 
évidement, si je le brade, mm des gens qu'en voulait pas forcément un, ils vont se jetter dessus, car ils voudront faire une méga affaire. hors comm c pas mon intention de le brader, j'attends qu'un gars qu'en a besoin me fasse signe, et j lui vendrai à 180 euros, ce qui sera tt à fait honnete, et chacun y trouveras son compte.

n°2249322
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/details/4050/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4749/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4610/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4856/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/6727/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/3837/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/6021/
 
 
c'est pas que ca me semble cher parce que j'en ai pas besoin, mais ca me semble cher au vu de tous les prix au dessus, qui sont tous inferieur à 180 euro, et qui font tous au moins du 40X en gravure, certes le tiens dispose de l'audio mastering mais c'est tout ce qu'il a par rapport à ces graveurs.
 
Le yamaha F1 en externe USB 2.0 qui est quand meme largement mieux que le 3200 vaut 230 euro, c'est le prix neuf que tu avances pour le 3200, tu comprendras que ma théorie sur le vieux stock ou l'on peut pas baisser le prix car contraire a la loi sur la vente a perte est bien fondé dans ce cas de figure, sur ce je pense que tu vas pas changer d'avis donc je te laisse et je te souhaite une bonne fin de journée...

n°2249372
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:56:41  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

http://www.rue-hardware.com/prix/details/4050/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4749/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4610/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/4856/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/6727/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/3837/
 
http://www.rue-hardware.com/prix/details/6021/
 
 
c'est pas que ca me semble cher parce que j'en ai pas besoin, mais ca me semble cher au vu de tous les prix au dessus, qui sont tous inferieur à 180 euro, et qui font tous au moins du 40X en gravure, certes le tiens dispose de l'audio mastering mais c'est tout ce qu'il a par rapport à ces graveurs.
 
Le yamaha F1 en externe USB 2.0 qui est quand meme largement mieux que le 3200 vaut 230 euro, c'est le prix neuf que tu avances pour le 3200, tu comprendras que ma théorie sur le vieux stock ou l'on peut pas baisser le prix car contraire a la loi sur la vente a perte est bien fondé dans ce cas de figure, sur ce je pense que tu vas pas changer d'avis donc je te laisse et je te souhaite une bonne fin de journée...


 
oulà mais t'en ve toi, en tt cas t'as du temps ( étudiant non ? ).
 
ouai j suis un pe + cher que sur tes liens mais fo voir les marques aussi.
 
dommage g plus les liens, mais j ai vu de nbreuses critiques négatives sur ces marques là, en tt cas pour les modèles externe usb com koa, ça marchait pas tip top.
 
 
Bon par contre, le F1 externe USB 2.0 j sais pas si tu pe encore en trouver vu ke Yamaha en fait +.
Si le prix que tu indik de 230 euros est vrai ( j sais pas g pas vérifié ) pour le F1 externe usb 2.0 et kil y en a encore de dispo, ben c vrai si t'as 230 euros prd le il est un pe mieux.
 
sino si t'as ke 180 euros ou ke t'en trouve+ des F1, ben le mien est pas mal non plus et est quasi pareil que le F1.
cf les caractéristik


Message édité par kevincostners le 22-05-2003 à 16:58:05
n°2249385
bobby001

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 17:00:04  profilanswer
 

KevinCostners a écrit :


 
oulà mais t'en ve toi, en tt cas t'as du temps ( étudiant non ? ).
 
ouai j suis un pe + cher que sur tes liens mais fo voir les marques aussi.
 
dommage g plus les liens, mais j ai vu de nbreuses critiques négatives sur ces marques là, en tt cas pour les modèles externe usb com koa, ça marchait pas tip top.
 
 
Bon par contre, le F1 externe USB 2.0 j sais pas si tu pe encore en trouver vu ke Yamaha en fait +.
Si le prix que tu indik de 230 euros est vrai ( j sais pas g pas vérifié ) pour le F1 externe usb 2.0 et kil y en a encore de dispo, ben c vrai si t'as 230 euros prd le il est un pe mieux.
 
sino si t'as ke 180 euros ou ke t'en trouve+ des F1, ben le mien est pas mal non plus et est quasi pareil que le F1.
cf les caractéristik


 
lol non pas etudiant, informaticien c'est mieux :)
 
On va arreter la, tu as riason c'est un excellent prix  :sarcastic: , on en reparlera dans un mois si tu veux bien :)

n°2249453
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:14:56  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
lol non pas etudiant, informaticien c'est mieux :)
 
On va arreter la, tu as riason c'est un excellent prix  :sarcastic: , on en reparlera dans un mois si tu veux bien :)


 
bah si tu ve mais bon...
Mm si c pas vendu d'ici là, ça prouvera en rien ke c'était pas le bon prix. Com j l ai expliké plus haut : ça dépend si le gars qu'en a besoin regarde le post d'ici là. D'ailleurs, j suis pas pressé de le vendre, donc j vais pas faire des up ts les jours, donc c mm pas dit ke le gars qui le ve tombe dessus.
 
ouai, sino j vais refaire un post j pense car tu m'as un pe trop polué celui ci ( j suis pas contre ta remarque ), après ton 1er post, on aurait du coser en MP.
 
en tt cas c sympas dans ton taff, t'as le temps... Me fodrait le mm  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Graveur Yamaha 3200 externe USB 2.0 Equivalent du CWR F1

 

Sujets relatifs
[VDS] publisher derniere versiion[VDS]Moteur Thermique modelisme 3.5cc Haut de gamme
[Vds] Modem 56k V92 Conceptronic.[VDS] Celeron 733 SL4P3 + ventirad Intel version box
Vds mon UC[VDS] PIII 533EB - New Price !
[VDS][MPdep75/59] Portable Acer 2Ghz/15"/Radon 32Mo.dédiés/ gar.8mois[VDS]Shuttle Sn41G2 ;Xp2500+ Barton
[VDS] xp 1700+ jiucb[Vds] Spindle 50x DVD-R Bulkpaq Gen3 (r2)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Graveur Yamaha 3200 externe USB 2.0 Equivalent du CWR F1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR