|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Gigabyte GV-R487X2-2GH-B-GDDR5(ATI Radeon HD4870 X2) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | DEJA VENDU
Message édité par stanzinoid le 17-01-2009 à 11:42:05 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:52:46 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Message édité par stanzinoid le 14-01-2009 à 21:19:04 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je la vend --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 02:14:02 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je la vend --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up pour un bon vendeur |
syksjel Transactions (44) | up !
|
syksjel Transactions (44) |
Message édité par stanzinoid le 15-01-2009 à 18:54:35 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
syksjel Transactions (44) | par contre pour la garantie ça fonctionne comment sans l'étiquette de la boite qui est censée remplir cet office auprès du constructeur..?
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 15-01-2009 à 18:57:47 |
syksjel Transactions (44) | je pensais que c'était pas suffisant... très bien je aprs sur une base de confiance, je te la prends. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | En attente de paiement par paypal demain de la part de syksjel --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Toujours en attente de paiement de la part syksjel, il a eu un empechement aujourd'hui, je vais donc lui laisser jusqu'a demain 12h00 pour m'envoyer le reglement Message édité par stanzinoid le 16-01-2009 à 20:28:54 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
syksjel Transactions (44) | paiement effectué comme tu l'as constaté (avant que les gens pensent de suite que je ne suis pas un bon payeur !!) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
plexou35 Transactions (0) | elle est vendue ? |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je confirme le paiement recu de la part syksjel, donc j'enverrais la CG lundi matin en colissmo. Message édité par stanzinoid le 17-01-2009 à 12:02:09 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Flo4428 Transactions (34) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | j'ai enfin recu ma GTX 295 ce matin par chronopost comme prevu, toute neuve toute belle, j'ai commencé par faire un 1er bench sans l'overcloker:
Message édité par stanzinoid le 17-01-2009 à 16:25:15 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Onduleur APC (vendu) | [VENDU] Samsung NV24 HD + SDCARD 16GO (garantie 2011) |
[VenDu] Logitech diNovo Media Desktop sans souris | [Vendu] Carte mère Asrock 775Dual-VSTA avec port AGP ET PCI-E ! |
[VENDU] Enceintes Béovox (B&O) complètes et en parfait état | [VDS] 4870 X2 Gigabyte sous garantie |
[VDS] N95 8GB VENDU A FERMER!! | [VENDU] Iiyama E2403WS : 200 euros (24" - HDMI) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Gigabyte GV-R487X2-2GH-B-GDDR5(ATI Radeon HD4870 X2) |