|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Gigabyte GTX 560 ti SOC |
Raikko22 Transactions (0) | Salut à tous |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:46:13 ![]() ![]() |
Raikko22 Transactions (0) | Up ! |
Raikko22 Transactions (0) | up pour une super carte ! |
Raikko22 Transactions (0) | Up |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Raikko22 Transactions (0) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | En ecrivant sur ton post, ça me met un drapeau.
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Raikko22 Transactions (0) | Et ben dit donc je connaissais pas ce sytème ! Me voila moins con merci |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:43:11 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Raikko22 Transactions (0) | Up |
Raikko22 Transactions (0) | up |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Mouais, mais il y a plus simple, l'étoile jaune te permet de mettre en favoris des topics.
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Badbeat Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Raikko22 Transactions (0) | Je suis loin de prendre les gens pour des pigeons et oui je n'y connais pas grand chose en informatique mais je suis mieux placé que toi pour dire que je faisait tourner BF3 et Skyrim en ultra high en résolution 1920 par jsai plus combien donc merci de fermer ta gueule et d'aller rage sur un autre post |
Zay33 Transactions (0) |
Badbeat Transactions (6) | ben oui BF3 en "ultra high" (c'est de l'ultra et du high en même temps) avec une GTX 560 ti...par je sais plus combien! à 25 image secondes Message édité par Badbeat le 09-08-2012 à 17:17:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Raikko22 Transactions (0) | Mais lol quoi... Qu'est ce que j'y gagne à mentir ? Ma résolution c'est du 1920 par truc comme je l'ai dit plus haut, quand j'installe les jeux j'ai un message comme quoi ma carte est détecté blabla est que la qualité est mise en ultra high par défaut point. Les FPS je sais pas à combien on tourne avec mais une chose est sûr elle fait tourner les jeux en ultra ! Désolé si je parle mal mais tu viens sur mon post de vente me traiter de menteur alors que je ne dis que la vérité |
Badbeat Transactions (6) | ah ok! s'il suffit de lancer le jeux en ultra pour dire que ça passe en ultra! j'avais pas vu ça comme ça --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
Raikko22 Transactions (0) | Bon écoute je suis pas ici pour faire la guerre |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Raikko22 Transactions (0) | Salut |
Raikko22 Transactions (0) | Un petit graphique comparatif de différentes 560... On voit que la gigabyte est + puissante que la plupart de ses concurentes !
|
kasparovxt Transactions (0) | Est-ce que la carte est toujours à vendre ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |