|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GeekBox ARM 64bit, LCD 23", SSD MX200 500gb, Alim 430W |
applebee's Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par applebee's le 20-09-2016 à 02:32:20 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2016 à 08:14:42 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello.
|
buteurboss93 Transactions (61) | Salut !
|
applebee's Transactions (2) | J'habite du coté de Cherbourg. Je dirais environs 5CM à vu d'oeil
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Cherbourg - Paris ça va pas être évident pour un test en live avant achat ;-)
|
buteurboss93 Transactions (61) | Ok , tu devrais passer par la case estim parce que sur le fofo on trouve des 970 en dessous des 200 euros.
|
applebee's Transactions (2) | Il n'y à aucun problème vis à vis de vos propal. Cependant, après ton message en regardant juste sur google : https://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=UTF-8 On la trouves encore à 310€ neuves. à l'époque le 11/08/2015 je l'ai acheté pour 332€ et entre nous la propal à 200 me parait " donner " ouioui92612_benchmark tu souhaites juste la cm ? car comme je disais c'étais plus " confortable " de vendre le combo mobo / cpu. Message édité par applebee's le 09-08-2016 à 08:59:50 |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Oui, je ne veux que la CM.
|
applebee's Transactions (2) | Merci, je comprends mieux ton soucis. Quand je regarde sous CPUZ ou CPUID je ne vois aucun K à la fin. Si justement tu n'es pas " presser " j'attends quelque jours, voir si il y a d'autre personnes intéressé par le lot. Sinon tu seras le premier sur l'affaire. Je vais te faire une photo dans la journée pour être sur que sa corresponds bien à tes attentes. |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Parfait merci !
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:59:05 ![]() ![]() |
applebee's Transactions (2) | Photo de la CM envoyé et UP en même temps |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Bon, après visionnage à la loupe et avec un pied à coulisse de la photo de la CM reçue par MP, je suis sûr (enfin, presque...) que ça passe. |
applebee's Transactions (2) | Pas de problème je vais essayé de fixé un prix pour les composants. |
tchou@happy Transactions (44) | La carte mère me tente si tu fixe un prix |
applebee's Transactions (2) | Navré tchou@happy elle est réserver à Ouioui sauf dans le cas d'un lot... S'il vous plait pas de bagarre lol
|
van999 Transactions (13) | Bonjour tu ferai combien lots carte mère + ssd merci |
nounourss Transactions (37) | Hello, ton Iiyama, c'est quoi exactement ? Google ne connait pas la référence que tu indiques --------------- Topic achat/ventes |
txager Transactions (39) | Salut buteur a raison! il y a plein de 970 a moins de 200€. C'est parceque la 1060 est sortit et est equuivalent a 1 980 pour 280€.... Regarde tu verras --------------- Mon feed-back |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello.
|
applebee's Transactions (2) | C'est mis à jours, la réf pour le LCD avait un 8 qui existais pas. |
applebee's Transactions (2) | up illegale |
applebee's Transactions (2) | Up de vilain |
applebee's Transactions (2) | Et up ! |
van999 Transactions (13) | salut tu devrai passe estimation pour ton cpu |
applebee's Transactions (2) | merci van999, si jamais y'a des pros de l'estime dans le coin |
mouchekipik Transactions (107) | Un 3570 non k ça tourne aux environs de 115€ ici --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
applebee's Transactions (2) | Moi je veux bien, mais pourquoi une tél chute de prix ? Je le trouve encore à 270€ neuf sur cdiscount par exemple. |
van999 Transactions (13) | tu vendrai pas la carte mère plus ram par hasard |
applebee's Transactions (2) | Tu es pressé Van ? j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui le prends complet mais c'est beau de rêve... ^^ |
van999 Transactions (13) | C est pas pour moi c est pour mon beau frère sa carte mère viens de lui lâcher |
applebee's Transactions (2) | je te recontacte ce soir, je dois aller bosser, je réfléchis... |
van999 Transactions (13) | pas de soucis |
applebee's Transactions (2) | Remonte petit topic, je t'oublis pas van |
van999 Transactions (13) | up |
applebee's Transactions (2) | up |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonsoir,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
applebee's Transactions (2) | Merci pour la propal mais on parles bien d'un MX200 je maintiens mon prix. Message édité par applebee's le 15-08-2016 à 23:44:03 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
applebee's Transactions (2) | reste pas tous seul petit topic ^^ |
applebee's Transactions (2) | Up down ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |