Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w

n°21419646
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 24-02-2014 à 22:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
^^' le lot complet part avec bibi ^^'

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 22:51:22  profilanswer
 

n°21419875
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 24-02-2014 à 23:37:16  profilanswer
 

Non tu dis que tu es "intéressé" jusqu'à preuve tu contraire ça ne veux pas dire que tu prends. Ayant dit que je prenais à son prix je suis prioritaire, si tu n'ai pas d'accord contact un modérateur ou va lire la charte. Je comprends que ça t'embête mais comme tu le dis si bien, c'est le jeu ma pauvre lucette. Y a des règles ;)

n°21419901
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 24-02-2014 à 23:48:49  profilanswer
 

namron a écrit :

NetSu31, quel était ton prix in ?
hak74, pareil, ton prix in ?


 
 

hak74 a écrit :

mon prix était le tiens


 
Ok si tu parts dans ce jeu la regarde ce que j'ai mis en évidence par ces 2 discutions ...  
 
namron a demandé pour nous deux avec les prix in€ et c'est donc moi qui est mis que je prenais à son prix ^^' donc au vu de ce que tu as mis au-dessus,c'est bibi qui est le premier ayant répondu à sa question quel prix in ?? :) je pense que cela clôturera le débat car regarde bien les règles : Le premier de nous deux ayant répondu C'EST MOI ... kiss

n°21420605
namron

Transactions (114)
Posté le 25-02-2014 à 10:20:10  profilanswer
 

je m'absente quelques heures et c'est la baston sur mon topic ..
j'ai tout réinstallé, windows propre, le pc tourne comme une horloge,
du coup, par la poste, je vais tout démonter et mettre dans leurs boites respectives
il faudra donc prévoir de la pâte thermique pour le cpu
et je ne veux pas être responsable après si y a un souci sur le montage ...


---------------
->Feed-Back<-
n°21420638
Nolt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2014 à 10:27:07  profilanswer
 

Miam ça chauffe ici  [:parisbreizh]  
 
Oh punaise, 1000 messages  [:hansaplast:4]


---------------
>Ma config< >feedback<  
n°21420812
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 25-02-2014 à 11:08:50  profilanswer
 

Mais non ca ne chauffe pas c'est juste de la fake baston ^^' de requin :)  
Bref les mp sont en cours donc je pense que le pc n'est plus en vente ici :p  
 
Soon in Haute savoie

n°21421410
namron

Transactions (114)
Posté le 25-02-2014 à 14:08:19  profilanswer
 

Nolt a écrit :

Miam ça chauffe ici  [:parisbreizh]  
Oh punaise, 1000 messages  [:hansaplast:4]


salut amigo
ils sont bon tes popcorn ?
tu veux gouter les miens ?  [:spawn_cqn:3]  
vente en cours hak74


---------------
->Feed-Back<-
n°21422147
Nolt

Transactions (6)
Posté le 25-02-2014 à 18:14:26  profilanswer
 

namron a écrit :


salut amigo
ils sont bon tes popcorn ?
tu veux gouter les miens ?  [:spawn_cqn:3]  
vente en cours hak74


 
MIAM MIAM  [:fumble]  
 
GG pour la vente  [:rapscallion:1]


---------------
>Ma config< >feedback<  
n°21422271
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 25-02-2014 à 18:50:06  profilanswer
 

hak74 a écrit :


 
Ok si tu parts dans ce jeu la regarde ce que j'ai mis en évidence par ces 2 discutions ...  
 
namron a demandé pour nous deux avec les prix in€ et c'est donc moi qui est mis que je prenais à son prix ^^' donc au vu de ce que tu as mis au-dessus,c'est bibi qui est le premier ayant répondu à sa question quel prix in ?? :) je pense que cela clôturera le débat car regarde bien les règles : Le premier de nous deux ayant répondu C'EST MOI ... kiss


 
Hm
 

hak74 a écrit :

slt,
 
Je suis intéressé par ta configue, cependant tu ne parle pas d'envoi dans la description! Cela est ce possible pour toi ???
 
merci


NetSu31 a écrit :

:hello:
 
Je prends à ton prix si envoi possible :jap:


namron a écrit :

NetSu31, quel était ton prix in ?
hak74, pareil, ton prix in ?


 
Modération prévenu, y a des règles c'est pas pour faire jolie, ce n'ai pas une baston. Je suis pas ici pour faire mumuse, je viens acheter à une personne qui vends. Après a vous de vouloir ou non respecter les règles. hak74 on est pas sur jv.com t'invente pas tes règles, tu ne passe pas en mp avant accord sur le topic et surtout tu ne prends pas les devants en envoyant un mp pour doubler une personne qui est dans les règles... Tu es assez irrespectueux. Namron si tu veux vendre à l'arrache LBC existe ;)
Bye.
 
EDIT : J'ai également MP Namron pour comprendre le raison de sa vente, de plus vous devez également connaître la règle qui interdit de passer en MP pour faire une transaction sans accord aux préalables sur le forum, perso je ne vois nul pars ou il est écrit qu'il te le vends ?
 

hak74 a écrit :

Mais non ca ne chauffe pas c'est juste de la fake baston ^^' de requin :)  
Bref les mp sont en cours donc je pense que le pc n'est plus en vente ici :p  
 
Soon in Haute savoie


Message édité par NetSu31 le 25-02-2014 à 19:11:14
n°21422321
namron

Transactions (114)
Posté le 25-02-2014 à 19:01:14  profilanswer
 

l'annonce est également sur leboncoin a un tarif plus élevé. (je l'ai indiqué sur mon premier post)
je pensais simplement que hak74 était prioritaire.
le vendre à hak74 ou toi, perso, ça change rien pour moi, du moment qu'il est vendu
désolé du coup si j'ai merdé, j'ai donné mon rib à hak74 en mp, il devrait faire le virement demain matin.
un modo pourra confirmer et juger, perso, je veux juste être réglo.
ps: je bouge de l'ordi pendant quelques heures, de retour vers 00h00


---------------
->Feed-Back<-
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 19:01:14  profilanswer
 

n°21422338
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 25-02-2014 à 19:04:49  profilanswer
 

Pour rappel des règles, au cas ou... Elles sont assez claires :
 

Modération a écrit :

     - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de Message Privé avant accord sur le topic !)
    - L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
    - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite


Message édité par NetSu31 le 25-02-2014 à 19:06:28
n°21422365
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 25-02-2014 à 19:13:22  profilanswer
 

donc comme dit netsu31 toutes les règles sont respectées:
 
transac sur le topic et non en mp. ok
echange des coordonnées en mp apres accord. ok
1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur.  
(NetSu31, quel était ton prix in ?  
hak74, pareil, ton prix in ?)
J'AI REPONDU LE PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref on stop la tu fais du blabla pour rien dire.
Si tu sais lire alors tu verra bien que même si tu as di "je prends à ton prix" avant il y avait la question de l'envoi ou pas de Mr.Namron et une fois qu'il demande pour le prix in, on voit très bien que je rep avant.
Bref admin (ou pas) tout le monde pourra le voir .
 
Bonne soirée à toi NetSu31  

n°21422404
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (325)
Posté le 25-02-2014 à 19:23:15  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°21422413
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 25-02-2014 à 19:26:37  profilanswer
 

On s'en fou de "tout le monde". On attend l'intervention des modérateurs :)
 
Et non Namron n'a pas émis son accord à te vendre l'ordi ici même avant que tu le MP pour passer devant moi (c'est moche de ta pars, assume). Non toujours pour le fait que tu es répondu en premier, en disant "je prends" et non "je suis intéressé", je suis prioritaire. Il n'a pas a demander le "prix in" mais à le calculer ce n'ai pas a celui qui dit "Moi je prends à 600€ in !" "Bah moi 800in !" qu'on départage dans ce genre de cas, mais bel et bien à la date du message. C'est a lui de calculer les frais de port. Ou a nouveau au risque de me répéter (mais je vois que tu n'as pas l'air de comprendre ou du moins tu essaye de faire l'anguille) le premier qui exprime son accord aux conditions du vendeur. Ayant dit "je prends à ton prix" et non "je suis intéressé" je suis prioritaire ne t'en déplaise...
 
Donc je resume au cas ou t'aurais toujours pas compris :
 
- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de Message Privé avant accord sur le topic !), donc tu n'as pas a le MP avant qu'ils te disent que c'est bon pour lui pour me passer devant
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé, tu n'as donc pas a lui demander son RIB pour lui faire un virement demain matin pour passer à nouveau devant moi (Qui sait si j'avais répondu après demain tu aurais peut être réussi ? Dommage)
- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite, "je prends" et non "je suis intéressé" beaucoup de personne sont intéressés par plein de chose ici. Ce n'ai pas pour autant qu'ils achètent par la suite ;)
 
Pour finir on se connait pas, donc arrête de me répondre comme si tu étais un pote :
 

hak74 a écrit :

[...]Sorry mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :)


hak74 a écrit :

[...] ... kiss


 
On fait moins le mariole quand on s'aperçoit qu'il y a des règles ? Ah non, on persiste. C'est fou d'être de mauvaise foi comme ça :)

n°21424151
metaliser

Transactions (6)
Posté le 26-02-2014 à 10:32:28  profilanswer
 

avis de la modération
 
c'est bien NetSu31 le premier à dire la phrase '' je prends à ton prix si envoi possible tandis qu'hak74 met ''interessé'' donc la vente de ce matériel doit revenir à NetSu31  :jap:

n°21424242
namron

Transactions (114)
Posté le 26-02-2014 à 11:01:00  profilanswer
 

aucun souci pour moi
mais hak74 a déjà fait le virement
faut faire quoi dans ce cas ? remboursement ?
NetSu31 : es-tu biensur de vouloir la config ? le prix in qu'on avait convenu avec hak74 était de 530€.


---------------
->Feed-Back<-
n°21424360
metaliser

Transactions (6)
Posté le 26-02-2014 à 11:26:04  profilanswer
 

le fait qu'il ai déja payé ne vas pas arranger les choses, il est vrai que NetSu31 est le premier dans l'absolu, le mieux ce serait qu'il trouve une config équivalente.
 
pour les acheteurs ou les vendeurs le mot est '' je prend '' cela évite ce genre de situtations délicates

n°21424651
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 12:43:14  profilanswer
 

namron a écrit :

salut
ça serait bien qu'un modo arrive pour trancher.
hak74 a fait le virement, et voulait que je lui envoie le matos avant 12h aujourd'hui (il me l'avait demandé avant le conflit actuel) c'est un achat urgent de son coté à priori.


 
C est vraiment honteux la façons dont il te met la pression pour passer outre les règles... C est ce que je disais il aurait aimé que je réponde en retard pour passer devant moi. Enfin bref merci metaliser de ton intervention. Namron oui j en etais sur quand je dis je prends ca signifie ce que ca signifie, je parle correctement français. Tiens moi au jus sur ce que tu compte faire je te prie. Dans le pire des cas je n ai pas de besoin urgent, je peux trouver ailleurs. Je ne te mentirais pas comme ce filou bref. Tiens moi au jus..

n°21424711
namron

Transactions (114)
Posté le 26-02-2014 à 13:04:54  profilanswer
 

le modo a tranché, NetSu31 est prioritaire.
 
maintenant, je veux faire la vente rapidement
hak74 a fait le virement en principe, j'attends le justificatif pour poster le colis
je ne veux pas d'embrouille ou autres, les règles sont les règles, et je les respecte.
 
donc pour conclure, si NetSu31 ton achat n'est pas urgent, si tu peux trouver une autre config équivalente, comme l'indique "metaliser", ça sera plus simple pour tout le monde je pense.
 
si vraiment tu veux la config, je trouverais une solution avec hak74 pour annuler la vente, tant pis.


---------------
->Feed-Back<-
n°21424728
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 13:10:13  profilanswer
 

L'achat étant pour un ami (on fait des lans ensemble) je le contact et je reviens rapidement vers toi. Un ordinateur gamers n'étant jamais "urgent" comme il te le dit. C'est super sympa de ta pars de réagir de la sorte dans tout les cas si mon ami veux vraiment celui-ci je te le dis et dans ce cas tu n'auras juste cas le rembourser et tu auras l'argent de mon ami immédiatement également par virement :)
 
Perso je pense plutôt que si vous n'aviez pas fait ça à la va vite et que hak c'était trouvé une autre config au lieu de me prendre de haut et de faire l'anguille ça ce serais passer dans de très bonnes conditions, met toi à ma place tu verras que c'est énervant, moi je me met à la tienne je comprends que seul le fait d'avoir l'argent sur le compte importe vraiment.
Dans tout les cas ta vente sera faites rapidement :jap:

n°21425170
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 26-02-2014 à 15:14:24  profilanswer
 

metaliser a écrit :

avis de la modération
 
c'est bien NetSu31 le premier à dire la phrase '' je prends à ton prix si envoi possible tandis qu'hak74 met ''interessé'' donc la vente de ce matériel doit revenir à NetSu31  :jap:


RDV en cat0 pour en discuter, je ne suis pas forcément d'accord avec ça. (désolé pour les trois intéressés)

n°21425185
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 15:19:43  profilanswer
 

NetSu31 a écrit :

:hello:
 
Je prends à ton prix si envoi possible :jap:


 

namron a écrit :


salut, mon prix est out
je vais voir tout à l'heure la taille des boites, mais, je ne pourrais pas faire tenir tout ça dans un seul carton
j'ai le carton du boitier, et les autres boites
si envoi, je pensais plus aire ça en deux envois, un pour le boitier seul sans compos à l’intérieur, et un envoi spécial composants
mais je ne sais pas le prix que ça ferait. je ne me suis pas renseigné.
 
par contre, j'ajoute comme information :  
je peux installer mon windows 7 64 bit "officiel", mais vous ne pourrez pas l'activer, je ne donne pas la clé.
tout fonctionnera normalement, mise à jour possible etc ... par contre, vous n'aurez pas la possibilité de mettre un fond d'écran
et un message de windows s'ouvrira de temps en temps "windows n'est pas activé, bla bla bla"
c'est ce que j'ai fait sur mes différents ordi.


 

NetSu31 a écrit :

Pas de soucis


 
Il faut quoi de plus ?

n°21425369
namron

Transactions (114)
Posté le 26-02-2014 à 16:27:19  profilanswer
 

metaliser a écrit :

avis de la modération
c'est bien NetSu31 le premier à dire la phrase '' je prends à ton prix si envoi possible tandis qu'hak74 met ''interessé'' donc la vente de ce matériel doit revenir à NetSu31  :jap:


Marc a écrit :

RDV en cat0 pour en discuter, je ne suis pas forcément d'accord avec ça. (désolé pour les trois intéressés)


 :( si vous pouviez revenir vers nous après s'il vous plait.

n°21425705
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 26-02-2014 à 18:10:53  profilanswer
 

bon avec tout ca j'ai retardé mon virement (j'ai envoyé un sms à namron )
Mais je pense vraiment que le fait de repondre en premier apres le message de namron pour les prix fdp in me place avant Netsu31 mais bon je vais prendre mes PopCorn et voir la suite des choses !!!
Désolé namron pour tout cela :(

n°21425723
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 18:17:28  profilanswer
 

Je dis je prends à ton prix si envoi possible, ça indique donc que si l'expédition est possible je lui prends au prix demandé. Je pense que c'est assez claire, suite à ça il écrit un message pour me préciser les conditions de l'envoi sur lesquelles je dis "Pas de soucis". Il faut quoi de plus ? Une lettre attestant sur l'honneur ? C'est rocambolesque cette histoire. Hak74 disait bien être intéressé et non prendre et il se renseignait comme une autre personne avant lui, quand j'ai dis prendre, il s'est réveillé et a prit sa décision, mais c'était trop tard. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans... Et je le répète, il n'a pas a demander à quel prix on prends in, il a juste a calculer les frais de port engendré. Bref, je vois pas ce qui n'est pas clair et limpide la dedans. De plus je le répète je ne suis pas modérateur mais il n'y a pas lieu de MP quelqu'un et de lui mettre la pression en donnant de faut prétexte (l'achat est moins urgent d'un cou ?) et en donnant l’appât du gain (à priori tu lui as demandé son RIB pour le payer et qu'il expédie ce matin n'est-ce pas ?) sans un accord au préalable sur le topic....
 
A vous de juger, mais si ça n'allais pas dans mon sens j'aimerais vraiment avoir les raisons je vous pries.
 
EDIT : Oh, maintenant que ça deviens un peu plus compliqué finalement tu n'as pas fais le virement ?
 

namron a écrit :

salut
ça serait bien qu'un modo arrive pour trancher.
hak74 a fait le virement, et voulait que je lui envoie le matos avant 12h aujourd'hui (il me l'avait demandé avant le conflit actuel) c'est un achat urgent de son coté à priori.


 
Tu arrive à changer un événement déjà effectué, pas mal  :whistle:


Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 18:20:14
n°21425768
namron

Transactions (114)
Posté le 26-02-2014 à 18:29:32  profilanswer
 

Bon, alors, avant d'attendre le retour d'un modo, j'ai fait mon choix.
je vends la config à hak74
 
je reconnais que les erreurs viennent de moi, j'aurais du préciser dans mon post le prix out et in, (en même temps, j’étais parti pour la vendre en main propre)
j'ai été trop vite, et j'ai finalisé la transaction en MP avec hak74 sans indiquer le prix final sur le topic
 
En même temps NetSu31, je pense que ton "Je prends à ton prix si envoi possible" n'a pas vraiment de "valeur" puisque je n'ai pas indiqué mon prix in,  
si j'avais mis 700in, je ne pense pas que tu l'aurais pris ?  
 
donc, encore une fois, c'est de ma faute
 
si je me mets à la place de NetSu31, et ça m'est déjà arrivé, c'est énervant, mais les erreurs arrivent (c'est ma première d'ailleurs je crois sur le forum sur mes nombreuses ventes)
au final, tu trouveras surement une config équivalente ou plus performante au même tarif
 
donc voila,
la config est vendue à hak74, si y a un avertissement, ou autre, vous me direz.
 
Encore désolé NetSu31, c'est la première fois que je merde dans mon annonce et c'est tombé sur toi :/


---------------
->Feed-Back<-
n°21425777
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 26-02-2014 à 18:33:33  profilanswer
 

ok je suis aussi dsl pour toi netsu31 et je reconnais aussi mes erreurs et je verrais attention la prochaine fois promis :)

n°21426113
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 19:59:48  profilanswer
 

namron a écrit :

Bon, alors, avant d'attendre le retour d'un modo, j'ai fait mon choix.
je vends la config à hak74
 
je reconnais que les erreurs viennent de moi, j'aurais du préciser dans mon post le prix out et in, (en même temps, j’étais parti pour la vendre en main propre) Exact, tu n'as donc pas fait d'erreur.
j'ai été trop vite, et j'ai finalisé la transaction en MP avec hak74 sans indiquer le prix final sur le topic Toujours exact.
 
En même temps NetSu31, je pense que ton "Je prends à ton prix si envoi possible" n'a pas vraiment de "valeur" puisque je n'ai pas indiqué mon prix in,  
si j'avais mis 700in, je ne pense pas que tu l'aurais pris ? Certes, mais as tu donné un prix sur le forum pour hak74 ? Il ne me semble pas, comme je l'ai précisé j'aurais pris en charge les frais de port en sus, ni plus ni moins. De ce fait je restais prioritaire et surtout donner le prix final en MP est hors règles. Car Hak74 non plus ne l'aurais pas prit à ce prix là ! Je t'ai dis je prends à ton prix si expédition possible, lui était intéressé ! Suite à ta demande de prix fdpin il ne t'a pas non plus donné un prix, bref c'est n'importe quoi !
donc, encore une fois, c'est de ma faute
 
si je me mets à la place de NetSu31, et ça m'est déjà arrivé, c'est énervant, mais les erreurs arrivent (c'est ma première d'ailleurs je crois sur le forum sur mes nombreuses ventes)
au final, tu trouveras surement une config équivalente ou plus performante au même tarif Je ne sais pas, j'espère, mais j'aurais perdu mon temps c'est ça le plus frustrant, tout en sachant que je me suis fais couillonné par une anguille perfide
 
donc voila,
la config est vendue à hak74, si y a un avertissement, ou autre, vous me direz.
 
Encore désolé NetSu31, c'est la première fois que je merde dans mon annonce et c'est tombé sur toi :/ Tu n'as en rien merdé dans ton annonce mais dans ta prise de décision, bonne continuation


 

hak74 a écrit :

ok je suis aussi dsl pour toi netsu31 et je reconnais aussi mes erreurs et je verrais attention la prochaine fois promis :)


 
Tu t'en sors a bon compte et en aillant eu ce que tu voulais, je trouve ton attitude abjecte et j'espère que tu prendras un avertissement à la hauteur de ton toupet ! Je le rappel nous ne sommes pas sur jv.com et si désormais la règle est celui qui sera le plus salopard qui remporte la vente, croyez moi désormais je serais le meilleur. A bon entendeur.


Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 20:07:43
n°21426149
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 26-02-2014 à 20:07:15  profilanswer
 

il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état, je suis d'accord pour le fait qu'il y a eu des fautes mais bon qui n'en fait pas ... bref toutes mes excuses et je te souhaite de trouver une bonne config  :) kiss

n°21426179
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 20:13:27  profilanswer
 

J'en fais pas une "affaire d'état" (t'en as encore beaucoup des phrases à la con du genre ?), "il y a eu des fautes mais bon qui n'en fait pas" réponse d'un ado de 15 ans, seulement il y a des règles, qui sont faites pour être respectés ici même. Ca permet à une meilleure modération et surtout ne pas faire n'importe quoi et que certaine personne (moi en l’occurrence) ce sente l'aisé et à nouveau tais toi, tu as fais l'anguille, tu es allé directement en MP pour pouvoir avoir la config, t'as bien fais ton salopard donc maintenant soit content mais ne ramène pas ton idiotie je te prie. A nouveau y a pas de "kiss" entre nous, continue à me chercher et il va t'arriver des bricoles. Ce que je retiens à nouveau c'est que désormais il faut être plus vicieux que les autres, je retiens et j'ai bonne mémoire.
 
Bref je vais arrêterais de te répondre, je vais finir par t'insulter, je déteste les niaiseries.

n°21426251
ghostfire
Apple addict
Transactions (5)
Posté le 26-02-2014 à 20:33:32  profilanswer
 

Je débarque un peu ici, ne connaissant personne (tombé dessus car "R9 280X" dans le titre) et je trouve ça étonnant qu'il ai pu y avoir quiproquo, ça semble tomber sous le sens que Netsu est (était ?) prioritaire.
 
Étonnant, je me demande à quoi servent les règles et pourquoi dois-je les suivre alors ?  


---------------
Ventes/achats - Feedbacks
n°21426924
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-02-2014 à 23:25:02  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai pas envie de rager en disant que ça pars en couille HFR (même si c'est dit tout de même...) mais je ne comprends pas non plus... Je comprends d'autant moins la réaction de namron qui vends tout de même l'ordi à hak74 sans avis de la modération alors que celui-ci n'avais pas fais le virement encore (malgré ses dires en MP) qui lui même ne respecte pas les règles... Bref HFR@Requin je suis ici depuis 2009 (autre account les modos sont au jus) j'y resterais pour les prix, mais je pense ne plus m'emmerder avec les règles en sachant qu'on peux créer d'autre account aisément. Merci à vous ;)
 
EDIT : Je précise, certes ce n'ai pas la fin du monde je trouverais un autre ordi, c'est dans le principe si même les admins/modos si mettent... Je sais plus quoi faire ahah surtout quand on voit clairement que plusieurs règles sont enfreins... Mais bon c'est cool.  :sweat:


Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 23:26:15
n°21427695
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-02-2014 à 10:10:21  profilanswer
 

On se croirait dans une arène avec des affamés qui se battent pour un bout de viande ...
 
Pour en revenir au topic, NetSu31 prend à condition d'un envoi possible, hors justement hak74 est "interressé" mais en l'absence de mention d'envoi possible aborde auparavant ce même sujet de l'envoi avec namron.
 
Il ne faut pas prendre la partie des règles qui arrange le plus. Certes elles disent "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."
 
Mais aussi "Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens" et "Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant."
 
Pour moi hak74 et namron étaient en "discussions avancées", dès lors la cordialité voudrait que NetSu31 se positionne derrière hak74.
 
C'est comme si namron vendait une pièce 100 €, hak74 dit je suis intéressé à 90 €, le vendeur dit pourquoi pas à 90 €, et NetSu31 répond direct je prends à 90 €... la vente ne vas pas pour autant à NetSu31.

n°21428401
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 13:16:31  profilanswer
 

NetSu31 a écrit :

J'en fais pas une "affaire d'état" (t'en as encore beaucoup des phrases à la con du genre ?), "il y a eu des fautes mais bon qui n'en fait pas" réponse d'un ado de 15 ans, seulement il y a des règles, qui sont faites pour être respectés ici même. Ca permet à une meilleure modération et surtout ne pas faire n'importe quoi et que certaine personne (moi en l’occurrence) ce sente l'aisé et à nouveau tais toi, tu as fais l'anguille, tu es allé directement en MP pour pouvoir avoir la config, t'as bien fais ton salopard donc maintenant soit content mais ne ramène pas ton idiotie je te prie. A nouveau y a pas de "kiss" entre nous, continue à me chercher et il va t'arriver des bricoles. Ce que je retiens à nouveau c'est que désormais il faut être plus vicieux que les autres, je retiens et j'ai bonne mémoire.
 
Bref je vais arrêterais de te répondre, je vais finir par t'insulter, je déteste les niaiseries.


 
 
 
Mmmmhhh pas très très cool et en plus je n'aime pas trop trop les insultes  
 
Ps: Comme a dit Marc (LE Super ADMIN je te rappel) "Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant."  
Donc bon le filou ce n'est pas moi mais bien toi... A BON ENTENDEUR

n°21428410
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 13:19:56  profilanswer
 

...


Message édité par hak74 le 27-02-2014 à 14:03:37
n°21428418
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 13:21:29  profilanswer
 

dsl repost

n°21428530
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 13:51:59  profilanswer
 

dsl double post

n°21428567
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 27-02-2014 à 13:59:40  profilanswer
 

hak74 a clairement pas été très honnête dans ses façons de faire je trouve.
 
De plus, NetSu31 a clairement dit "je prends à ton prix" en premier.
 
D'après les coutumes d'HFR c'est celui qui dit "je prends  à ton prix" en premier qui est prioritaire.

n°21428582
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 14:02:44  profilanswer
 

dsl

n°21428587
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

double post

n°21428590
hak74
;p
Transactions (63)
Posté le 27-02-2014 à 14:04:10  profilanswer
 

je voulais just modif mon post et voila ce que ca donne 6 post pour (:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] AMD Sapphire R9 290 Tri-X OC[VDS] Ordinateur Core2Duo 6850 + 4 Go + SSD...
[VDS-ECH][VDS] Memoire Pc Corsair DDR2 2 x 2 Go neuf
[VDS] HTC desire 601[VENDU] Alimentation PC Corsair VS350 - 350W
[EST] i5 2500k 12GoRAM + écran + cintiq[VDS][13] Livre WPF Unleashed
[VDS] imprimanteLexmark pro915 "neuve retour SAV" 95in 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR