| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MSI TWin frozr II GTX560 Ti 1024M 165€ en urs davidbobol ;)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI TWin frozr II GTX560 Ti 1024M 165€ en urs davidbobol ;) |
hirokyoshi Transactions (42) |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:48:30 ![]() ![]() |
hirokyoshi Transactions (42) | up --------------- Super Papa |
fr4n5oi Transactions (9) | salut, je fait une proposition à 160 in |
hirokyoshi Transactions (42) | ca roule --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | j'attends ton MP virement ou cheque ?
--------------- Super Papa |
fr4n5oi Transactions (9) | pour l'instant j'attends encore une réponse pour une 5870 d'ici la fin de semaine |
hirokyoshi Transactions (42) | non pas presser mais pas de réservation carte toujours en vente --------------- Super Papa |
Zouhir93 Transactions (154) | Vendu ou pas |
hirokyoshi Transactions (42) | non il n'a pas le sous ! --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) | Salut, tu habites où ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 21:40:21 ![]() ![]() |
hirokyoshi Transactions (42) | je suis de Charente on peut discuter les FDP si tu l’achète --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) | des photos svp ? |
hirokyoshi Transactions (42) | je veux bien t'en faire une ou deux mais je veux etre sur que tu la prenne que je ne fasse pas ca pour rien hier on m'a pris pour un jambon, l'histoire ne se repetera pas donc photo qu'apres propal merci et désolé que sa tombe sur toi --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) | photo qu'après une propal ? euh...
|
hirokyoshi Transactions (42) | je te fais la photo --------------- Super Papa |
txager Transactions (39) |
--------------- Mon feed-back |
hirokyoshi Transactions (42) | je vends que du matos en état remarquable y'a regarder mon feed hein --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) | alors considère moi comme maniaque |
hirokyoshi Transactions (42) | okay Message édité par hirokyoshi le 28-09-2011 à 22:46:07 --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | j'espere que tu va pas me demander une photo de la boite la quand meme je vais pas reveillez ma fille pour ca --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) | une photo de la boîte svp, et tout de suite !!!
je te donne une réponse demain je pense Message édité par powaxplo le 28-09-2011 à 23:50:15 |
hirokyoshi Transactions (42) | up --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) |
fr4n5oi Transactions (9) |
|
hirokyoshi Transactions (42) | Oula non François c'est pas du tout de toi que je parlais, si cetait le cas je laurais preciser ten fais pas, je parlais d'un gars sur mon topic de vente de ma tour qui ma fait calculer tout les fdp et tout le tralala. Pour a la fin dire qu'il avait un budget limiter bref osef de ca. il ma fais perdre du temps comme toi d'ailleurs je pars du principe que lorsqu'on fait une propale c'est qu'on a les moyens de suite et pas dans x temps. je suis la pour vendre pas pour attendre que les gens ai les sous. Je pense que pas mal de vendeur raisonne de la même façon. PS désoler que tu te sois senti viser. --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Coucou dabidbodol lol ben écoutes personne dessus tout le monde réfléchis toi tu agis lets go. Stout Message édité par hirokyoshi le 29-09-2011 à 12:45:32 --------------- Super Papa |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | ok tu me mp avec coordonnées etc et je te file les mienne alors
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
brutux Transactions (50) | Salut,
|
hirokyoshi Transactions (42) | Ok je check. David. Merci brutux. Normalement c en cours je laisse David confirmer. Mais ca doit etre tout bon merci --------------- Super Papa |
powaxplo :oTransactions (178) |
T as eu d autres propal donc je me retire, et de toute façon l'acheteur de ma cg me fait poiroter jusqu'au 7 octobre... Donc désolé |
--------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | en cours avec dabidbobol Message édité par hirokyoshi le 29-09-2011 à 17:26:21 --------------- Super Papa |
astt Transactions (1) | Bonjour la carte est elle vendu ? sinon ça m'interesse |
hirokyoshi Transactions (42) | Bonjour carte vendue désoler --------------- Super Papa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MSI TWin frozr II GTX560 Ti 1024M 165€ en urs davidbobol ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE [VENDU][RP] Carte son X-Fi Platinium PCI Baisse de Prix | [VDS] MSI P67A-GD65, E2160, Routeur |
| [VDS] G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 | [VDS] iphone 4 16go noir debloqué |
| A LOCKER | [VDS] enceintes triangle ANTAL 202 [VENDU] |
| [VDS] Dell XPS 15 (L502X) 6Go Ram 750 DD NEUF | [A LOCKER] |
| [VENDU] Zenitar 16mm 2.8 Monture Canon | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI TWin frozr II GTX560 Ti 1024M 165€ en urs davidbobol ;) | |