|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
cerdic3 ;)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:38:41 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | tu aurais une photo si possible?? ou alors un lien ?? |
hansenfred Transactions (14) | Ah oui et aussi :
Message cité 1 fois Message édité par hansenfred le 17-08-2006 à 21:43:17 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
hansenfred Transactions (14) |
cerdic3 ;)Transactions (1) | désolé j'ai pas trouvé de lien |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
--------------- Retraité de discussions |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | personne qui cherche un opty 146 en echange de tout et n'importe de la meme valeur ? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:17:50 ![]() ![]() |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
versus666 Nemo me impune lacessitTransactions (0) | hansenfred: Vu que c'est toi qui lui a monté, t'a pris en considération que c'est p't'être tout bêtement un connecteur (alim/CM/autre) qui s'est défait ? (ou tout bonnement le coup de la multiprise-sur-la-multiprise-qui-sert-à-rien qu'on débranche alors qu'elle alimente le PC |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7699538 J'ai un Antec P160 gris sous la main, complet, pour les détails mp moi, je l'ai acheté à The_Bride pour mon cousin qui n'est pas très chaud pour le prendre (il est un poil trop haut), si quelqu'un est intéressé faite moi signe Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 21-08-2007 à 03:26:33 |
cerdic3 ;)Transactions (1) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | je vais paraitre mechant mais mieu vaut un ban de 15 jours que d'avoir un topic clos pour non respect des regles , mais perso j'ai pas prevenu le modo , je prefere prevenir direct des que je vois quelque chose pr que la personne edite , si apres le modo voit le post et sanctionne on y peut rien |
cerdic3 ;)Transactions (1) |
cerdic3 ;)Transactions (1) | ah oui pendant que j'y pense,
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | un ventirad pour socket A a 5 euro, une barette de 128 mo pc 3200 pour 8 euro,une carte réseau lan pour 3 euro,clavier et souris optique pour 10 euro,et 2 boitier,un tuning avec vitre en plexi et 2 néon bleu fourni avec et a monter soit meme pour 25 euro et un boitier fujitsu pour 10 euro, 3 alim 250 W, une fortron,une morex et une nomane a 5 euro chacune sauf la fortron a 6 euro |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | la tour tuning elle a juste un cote en plexi??? sinon je recherche une tour plexi entiere |
cerdic3 ;)Transactions (1) | oué elle a juste un coté en plexi |
cerdic3 ;)Transactions (1) | désolé pour la qualité |
cerdic3 ;)Transactions (1) | une proco intel celeron 500 mhz ==> 8 euro
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je veux pas demander plus que je ne l'ai payé c'est un principe, c'était un très bon prix que The_Bride m'a fait (50) alors si je le revends je n'ai pas envi de le revoir changer de main dans quelques semaines à +50 ... (en neuf c'est vendu à +90)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-08-2006 à 01:45:03 |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais je demande pas de justifications, pas la peine de continuer ça servirait à rien c'est déjà passé Message édité par SolidShark le 18-08-2006 à 01:58:25 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-08-2006 à 12:35:55 |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
otolane Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'aurai une a7v133 + axp 2000+ + 256Mo de ram, mais pas pour tds, vue mon planing sav et vacances j table pas avant début octobre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Je vends une carte mère Asus P4P800 deluxe ainsi qu'un CPU 2.6Ghz et le ventillo Zalman, le tout pour 100. |
cerdic3 ;)Transactions (1) | moi j'ai un msi k7n2 ultra 2 avec un sempron 2200+ et 512 mo de ram ou 128.
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | a oui je cherche des dvd vierges.
|
electric_snake Transactions (13) | Je vends sur mulhouse une alimentation SEASONIC S12-600W version boite toute neuve, encore sous cellophane.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |