Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] brade ensemble watercooling ! URGENT

n°23754771
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 25-08-2016 à 15:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zedess a écrit :

Vu le feed, l'ancienneté et le prix, y'a pas à demander de photo, c'est aussi ça l'esprit d'hfr ! :o


+1, no redface.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:36:18  profilanswer
 

n°23754779
Zedess
114
Transactions (473)
Posté le 25-08-2016 à 15:39:05  profilanswer
 

Les photos ici ne te diront pas si les rads sont percé ou si la pompe fonctionne et si c'était une carte mère se serait la même chose ;)
 
Edit :  

fxavier34 a écrit :


 
Heuuuu ca ca se discute . Il y a déjà eu des gags sans photos meme avec des vieux de la vieille .... ;)  
T es en droit de demander une photo car chacun n a pas le meme objectivité de l état sur le produit vendu ou achete .... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zedess le 25-08-2016 à 15:40:13

---------------
Achats | Ventes |  
n°23754783
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 25-08-2016 à 15:40:13  profilanswer
 

fxavier34 a écrit :


Après le côté pro , osef , c est le côté passionné qui est privilégié ...


C'est justement ce type de pensée qui pourri certaines ventes et la section Hardware.

 

Le côté passionné doit aussi passer par le côté professionnel, sinon on se retrouve avec des discussions interminables qui n'ont pas lieu d'être, tant sur une vente de matos qu'un conseille.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°23754795
fxavier34

Transactions (128)
Posté le 25-08-2016 à 15:46:17  profilanswer
 

Zedess a écrit :

Les photos ici ne te diront pas si les rads sont percé ou si la pompe fonctionne et si c'était une carte mère se serait la même chose ;)
 
Edit :  


 
 en effet , mais ca peut te donner une idee s il est bien entretenu , nettoyer etc....  
les cm puisque t'en parle ,  idem ! d'ailleurs vous etes les premier a demande une photo du socket, etonnant non ?  :D  
 
 
 
[size=0][/size]


---------------
Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm
n°23754808
fxavier34

Transactions (128)
Posté le 25-08-2016 à 15:53:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est justement ce type de pensée qui pourri certaines ventes et la section Hardware.
 
Le côté passionné doit aussi passer par le côté professionnel, sinon on se retrouve avec des discussions interminables qui n'ont pas lieu d'être, tant sur une vente de matos qu'un conseille.


 
erreur !!! les vente pro sont refuse ici ! pourquoi a ton avis ?  :D  
les passionnees cherchent a evoluer en partageant et communiquant avec les autres membres , les plus agueri aident ceux qui le sont moins etc... c'est une notion de respect et de partage encore !  
le cote pro : c'est le cote MOI je sais et toi non .justement car PRO !...etc....et souvent , quand ils t'aident , ils t'expliquent pas le pourquoi du comment de part ta pseudo ignorance .....et c'est ca qui fait perdre les notions de respect entre autres ! ...


---------------
Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm
n°23754813
fxavier34

Transactions (128)
Posté le 25-08-2016 à 15:55:34  profilanswer
 

se plaindre ok , mais faire en sorte que ca marche mieux , c'est plus efficace que de se plaindre ......a mediter ( sans aucune arriere pensee ou personne visé , je precise au cas ou ... ;)  )
et enfin , pour conclure ,par respect ,  je m'excuse aupres de RAMBOVI eu se petit debat HS sur son topal  ....

 

:jap:


Message édité par fxavier34 le 25-08-2016 à 15:59:56

---------------
Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm
n°23754823
Zedess
114
Transactions (473)
Posté le 25-08-2016 à 15:59:40  profilanswer
 

C'est justement là ou je veux en venir, le feed et l'ancienneté impose une certaine confiance - là on est dans l'esprit d'hfr - à savoir que ce que nous dit le vendeur est bien plus important que ce qu'il montre !  
Ici, le cas est particulier dans le sens où il dit qu'il brade son matos, démontrant ainsi qu'il a bien conscience de la valeur de ce qu'il vend, ce qui vient s'ajouter à son feed et son ancienneté.. N'est pas dans l'esprit d'hfr celui qui pense qu'il doit profiter uniquement à l'acheteur !  
 
La photo du socket est devenu une règle du forum ;)    


---------------
Achats | Ventes |  
n°23754831
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 25-08-2016 à 16:03:34  profilanswer
 

fxavier34 a écrit :

 

erreur !!! les vente pro sont refuse ici ! pourquoi a ton avis ? :D


...

 

J'en reste là, je pense que je me bats contre un moulin à vent.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°23754886
fxavier34

Transactions (128)
Posté le 25-08-2016 à 16:37:59  profilanswer
 

Zedess a écrit :

C'est justement là ou je veux en venir, le feed et l'ancienneté impose une certaine confiance - là on est dans l'esprit d'hfr - à savoir que ce que nous dit le vendeur est bien plus important que ce qu'il montre !  
Ici, le cas est particulier dans le sens où il dit qu'il brade son matos, démontrant ainsi qu'il a bien conscience de la valeur de ce qu'il vend, ce qui vient s'ajouter à son feed et son ancienneté.. N'est pas dans l'esprit d'hfr celui qui pense qu'il doit profiter uniquement à l'acheteur !  
 
La photo du socket est devenu une règle du forum ;)


 
je suis tout a fait d 'accord avec toi sur l'idee general  ;) . l'anciennete joue sur la confiance , et en meme temps , la plus part des anciens de connaissent ici , ca aide . :D  
apres demande une photo n'est pas necessairement  un manque de confiance , juste une facon de voir concretement les articles vendu , simplement . faut pas voir le mal , la ou il n est pas .
la ou ca serait tordu c'est de se servir de cette photo pour negocier , ca serais petit . :pfff:  
 
la photo du socket c'est pas un hasard ! et je connais des anciens avec de tres bons profil qui etaient concernes par des histoires de pins tordus !! (je donne pas de nom ! )  
 
debat a suivre ailleurs eventuellement .... ca m'embete pour le topal de ramboVI  
Amd tu nous invite ?  :lol:


---------------
Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm
n°23754906
fxavier34

Transactions (128)
Posté le 25-08-2016 à 16:46:04  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


...

 

J'en reste là, je pense que je me bats contre un moulin à vent.

 

mais non ! fais pas ton don quichote la !  :lol:
j'ai compris ce que tu veux dire  ;)  . mais j'essai de te faire comprendre , que si la section A/V est devenu gamin et moins pro , comme tu dis , c'est a cause d'un certain laisser aller de ceux qui se disent pro ( je parle des anciens dont je fais parti et non des modos ) et qui ont privilegier a un certains moment l interet perso et l'interet general d'ou l'apparition des sharks ( avant on negocier beaucoup moins mais avec des prix plus realiste aussi sans gain mais plutot perte ) . sauf que maintenant le laisser aller continu ....et des petits nouveau prennent exemple sur ces "shark " , devenant eux aussi plus sharks encore ....et entre shark , ben plus de respect et c'est plutot , premier arrive , premier servi avec tous les coups sont bons pour y arriver ! voila ...c'est mon avis.
tu enleves le cote shark et egoiste des transacts , tu remet les regles avec les notions de respect ( notamment le fameux " apres qui de droit " ) et tu verras que ca sera plus pro et moins gamin . ;)

  

edit : desole ramboVI  j'arrete de poster sur ton topal .


Message édité par fxavier34 le 25-08-2016 à 16:46:42

---------------
Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 16:46:04  profilanswer
 

n°23755119
ramboVI
G@@k un jour, G@@k toujours...
Transactions (252)
Posté le 25-08-2016 à 18:36:56  profilanswer
 

vous excusez pas les gars, pas de problèmes !!!
 
 :hello:

n°23755125
senes

Transactions (11)
Posté le 25-08-2016 à 18:39:21  profilanswer
 

"Vu le feed, l'ancienneté et le prix, y'a pas à demander de photo, c'est aussi ça l'esprit d'hfr ! :o"
 
Le feed ne fait pas tout, même si on sait que c'est fiable et sans problèmes on peut vouloir avoir une photo histoire de savoir à quoi ça ressemble surtout sachant qu'on a pas les références de tout.

n°23755169
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Transactions (202)
Posté le 25-08-2016 à 18:59:23  profilanswer
 

senes a écrit :

"Vu le feed, l'ancienneté et le prix, y'a pas à demander de photo, c'est aussi ça l'esprit d'hfr ! :o"
 
Le feed ne fait pas tout, même si on sait que c'est fiable et sans problèmes on peut vouloir avoir une photo histoire de savoir à quoi ça ressemble surtout sachant qu'on a pas les références de tout.


 :jap:  bon c'est bon, j'abdique les gars , je passe mon tour, une autre fois, peut être, le sharknado reviendra  :whistle:  
 
 
Pour éviter cela il faut changer les règles du forum !


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°23755375
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Transactions (202)
Posté le 25-08-2016 à 21:02:19  profilanswer
 

allez, une ptite image pour détendre :
 
le compte twitter de Duke ( nukem, yup ) a reçu 3 nouvelles images pour cause de news prochaine d'une sortie spéciale anniversaire (20ans)
 
la 2ème image montre 1 duke avec  
 
 

Spoiler :

des pampers  :D  sous son falzar, c'est énorme  :lol:
 
http://www.noelshack.com/2016-34-1 [...] -large.jpg
 


Message édité par XInfernoX le 25-08-2016 à 21:08:02

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a supprimer[VDS] Bose Soundlink Color
[VDS/ECH] Samsung S6 EDGE 64go[VENDU Iphone 6S Plus 64go Gris sidéral 649€ !!!
[VENDU] smart keyboard ipad 12 pouces[VENDU] drone Parrot Bebop avec Skycontroller + tablette : 220€
[VDS] - PC Gamer / i5 4670K - GTX 770 - 8Go - SSD 250 Go 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] brade ensemble watercooling ! URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR