Reprise du message précédent :Up
M@J du topic
salut , je prends les G.SKILL combien frais de port in ? tu envoie en enveloppe à bulle ?
Hello Je préfère envoyer en lettre max (mieux protegé et numéro de suivi), cela revient à 4.29€ Je te fait le kit+fdp à 34€
et en + c'est plus rapide qu'un colissimo. sa arrive le lendemain
ok ça me va. j'attends ton mp afin de me communiquer ton adresse pour le chéque
mp envoyé ^^
Je prend la ram si jamais
mp répondu. je prends bien la ram
Mécréant, moi qui lutte pour trouver de la ram en 1333 depuis 2 semaines me suis fais 3 fois grilled
Up
Je te le prend a 30in
Au passage tu a des photos de ton boitier avec le matos ? C'est mon premier système donc je debute
OK pour 30€ in... pour les photos désolé je n'en ai plus Par contre, si tu as besoin de conseil, n'hésites pas à demander
Oui je voudrais des conseils Pour montée toute ma config Comment procéder les branchement des astuce et se qu'il faut que j’achète ou pas Ok donc je prend Possible de l'envoyer demain j'ai un très bon feed regarde mes transac
Chaud demain... vu mes horaires de taf en ce moment, ça sera plutôt samedi matin (si ça fait trop tard je comprendrais...)
Ok pas grave essaie des que tu peut alors le plus top sera le mieux Que me conseille tu en wb/pompe réservoir je veut juste du silence pas de perf elle tournerons a 800/1600mhz
Tu comptes watercooler ton CPU aussi?
Non j'ai deja un coolit dessus
Oui j'ai vu ça, mais de mémoire avec le 280 dans le top ça passera pas car tu cases le rad en lieu et place des ventilos 140mm qui prennent place du coup au-dessus de la CM
Comment tu a fait toi alors ?
Parfait les photos
Un 280 dans le top et un 140 en face AV une fois le rack DD enlevé pour refroidir une gtx580 et un i5-2500k
Et les ventilo tu les met ou ?
Salut le rad c'est celui que tu mettais dans le lankool ?
Yes
Tu a une photos ?
Je te l'ai est déjà fourni... y'a 1 mois
Non mais de tous monté ^^ Sa rentre bien ou il faut sortir le dremel
Aucun problème d'intégration, tu le mets à la place des 140mm d'origine, même les embouts passe sans problème. Désolé pas de tofs de tout monté
up
Up pour une gtx 580
Super la 580! Ça va vite partir mec