|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 09:58:42 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (26) |
|
rapha3L Transactions (8) |
|
senny Transactions (0) | Et aufait il y aura quelque chose de prévu pour les gens qui ont eu le problème de soundbar ou pas? |
byron Transactions (0) | Il est question de la livraison d'un petit tube de pâte thermique. A non, on me souffle dans l'oreille qu'il s'agit de vaseline. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Je n'ai pas suivi à l'époque l'histoire de soundbars (donc désolé si ça a déjà été dit) mais Dell a l'argent de ces soundbars - s'il ne peut pas fournir le matériel pourquoi il ne rembourse pas ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Peut être parce que l'ancien commercial a rentré les mauvaise référence et que du point de vue de Dell l'argent correspond bien au soundbars qui ont été livrée. Pour que Dell bouge, il aurait fallu que le commercial reconnaisse son erreur, ce qui n'a manifestement pas été le cas. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Super commercial quoi .... XD
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:24:19 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
valpariso Transactions (200) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mais c'est pas un commercial dell alors mais un commercial du partenaire c'est ça qui est compliqué à comprendre. Message édité par stardrawer le 07-05-2013 à 15:15:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je deviens fou --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yoyo_5 Transactions (256) | On passe par un commercial Dell qui fait passer par un partenaire. C'est lui qui gère les commandes avec le partenaire. Il a passé une commande en bois pour les Soundbar, il a merdé. Là, pour cette CGP, on passe par un partenaire sans commercial Dell entre, ce n'est pas le même partenaire que la fois d'avant, aucun lien avec la précédente CGP, donc. Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2013 à 15:28:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
g012 Transactions (0) | Ouais puis bon si les gens ont reçu des soundbars plus récentes que demandées, pour le même prix... ils ont qu'à les revendre sur ebay ou autre. C'est chiant, mais je vois pas pourquoi il faudrait imputer le coût d'achat d'autres soundbars sur une autre CGP qui n'a rien à voir.
|
kenshirosnk Transactions (23) | Yoyo > je crois avec mes diff demenagements j'ai perdu la facture de T de la derniere cgp tu pense qu'il y a moyen d'avoir un duplicata ? thanx |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui enfin c'est pas parce que tu fais pas partie de la demande que tous ceux qui en font partie sont des cons hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP foreverTransactions (13) | justement les derniers écrans sont tous compatibles avec la AX510 non ? Message édité par unhunter le 07-05-2013 à 15:46:23 --------------- feedback ^_^ |
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2013 à 15:45:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
valpariso Transactions (200) |
TsuM Transactions (68) |
swysen Transactions (619) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on va se calmer ou ça va mal finir ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
java Transactions (4) | Bonjour, je n'ai pas du tout suivi ce topic ni la cg précédente. --------------- 2600K / 7950 / TJ07 / 360 + 480 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | - oui T'inquiète pas, quand la CGP va vraiment démarrer on sera prévenus ici-même et toutes les modalités seront précisées en détail. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 08-05-2013 à 18:02:09 |
java Transactions (4) |
--------------- 2600K / 7950 / TJ07 / 360 + 480 |
zanbarbone Transactions (59) |
zipeldiablo Transactions (41) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |