|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
---|
mancasters69 Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:28:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | T'as qu'à prendre une nounou
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | ou un compte bancaire d'étudiant Message cité 2 fois Message édité par alex684 le 08-01-2007 à 18:30:35 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
micpar Transactions (0) | bravo et merci , bon boulot
Message édité par micpar le 08-01-2007 à 18:34:06 --------------- michel |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | moi aussi je bosse pendant les vacs mais bon il y a d'autres frais à prendre en compte... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Mortadelle Transactions (7) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Y'a étudiant (à la fac) et étudiant (ailleurs)...
mancasters69 Transactions (69) | Moi je vit de ma musique...
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:49:31 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | moi à l'iut, c'est pas trop les vacances... dossiers de partout, projets... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | HS Off!
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Alakmeme Transactions (0) |
|
ohplombier Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Kiusuke, c'est toi qui réceptionnes les écrans ? Chez toi ? Car je pourrais venir chercher là-bas, chuis à 30min de là |
microsoft Transactions (0) | Je suis preneur d'un écran uniquement si le transfert de Kiusuke vers chez moi se fait par UPS (pas de changement de dernière minute avec la poste quoi )
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-01-2007 à 19:16:15 --------------- Topicon ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
tafkap Transactions (2) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft Transactions (0) | En fait je suis pas sectaire, et j'ai pas d'actions chez UPS, en gros c'est n'importe quel transporteur SAUF la poste |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
microsoft Transactions (0) |
Elastoc Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Elastoc le 08-01-2007 à 20:08:06 |
tafkap Transactions (2) | Ah oui quand même ils sont balèzes sur ce coup...
|
tafkap Transactions (2) |
|
tdr Transactions (1) |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
kanenlot Transactions (1) | up |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Est il possible de commander la Soundbar Dell en supplément d'un écran ? lien : http://accessories.euro.dell.com/s [...] =520-10437 Si oui est il possible de négocier une réduction aussi pour la Soundbar ? Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 08-01-2007 à 22:02:58 --------------- Mon Feedback |
kanenlot Transactions (1) | up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
jm22 Transactions (0) |
|
le_miao Transactions (0) | +1
Message édité par le_miao le 08-01-2007 à 23:22:41 |
igloodhumour53 Transactions (0) | D'accord aussi sachant qu'on arrive dans une période charnière au niveau nouveautées et tarifs....donc il est urgent d'attendre....mais je respecte évidemment l'empressement de certains.... |
Publicité | Posté le |