|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Ecran hanns-G 28" 300€ fdpin |
wazany Transactions (7) |
Message édité par wazany le 23-12-2008 à 11:44:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:56:49 |
reelooz10 Transactions (3) | Up --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | Up --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | op --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cyberad Transactions (0) | drapal
|
wazany Transactions (7) | up up up! |
reelooz10 Transactions (3) | op --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | j'ai le même j'en suis pleinement satisfait, pourquoi tu le vends? |
wazany Transactions (7) | Ikiro j'ai cracker pour une tv full hd 107 cm car je n'arrivez pas trop à jouez avec le pc dessus préfère un tiot 22" ^^ |
reelooz10 Transactions (3) | up! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:02:25 |
wazany Transactions (7) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il partirait surement mieux dans "hardware" --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
reelooz10 Transactions (3) | Up
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
marcopodo Transactions (242) |
wazany Transactions (7) |
wazany Transactions (7) | up! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | tres bon ecran, j'ai acheté le même le mois dernier |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (7) | up!! |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
wazany Transactions (7) | d'accord j'attendrai donc votre réponse car il faudra que j'aille le cherchez sur Reims si vous êtes partant |
swysen Transactions (617) | Je le prend à ton prix, c'est à dire 300in --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wazany Transactions (7) | Il est dans un très bon état lachat fut passez le 10/08/2008 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
wazany Transactions (7) | Je privilégie le mp avec marcopodo, je lui envoi un mp, si pas de réponse il va a swysen ou dduckof62 Message édité par wazany le 25-12-2008 à 11:27:17 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | salut
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
reelooz10 Transactions (3) | Tu peux toujours y mettre un décodeur tnt en hdmi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | putain trop bien le truc et pas cher chui vert --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reelooz10 Transactions (3) | Attends la futur promo de Cdiscount ! Message édité par reelooz10 le 28-12-2008 à 19:52:17 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | non non c'est pas pour moi de toutes façons, j'ai déjà un 22 pouces et sur un 28 ma 8800 gtx tiendrait pas le coup, ça sera pour plus tard, mais bonne vente pour le vendeur
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | qu'est ce que tu veux dire?
Message édité par muaythai93 le 28-12-2008 à 20:09:41 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Bah un il fait 1920*1200, comme un 24', son pitch est plus gros c'est tout
--------------- Mon FeedBack |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Humm dommage que t'es pas sur nancy sinon j'aurais craqué ^^ Et faut oser envoyer ça par la poste... Message édité par St@rrynights le 28-12-2008 à 21:00:58 --------------- Mon Feedback. |
reelooz10 Transactions (3) | Chronoposte --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | j'ai pas trop confiance non plus ! Un truc pareil c'est main propre ou rien^^ --------------- Mon Feedback. |
swysen Transactions (617) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Ipod Touch 8go + Etui Belkin + invisibleShield | [VDS] Ecran Viewsonic 20.1" |
rien | [VENDU] iphone 3G noir |
rien | [VDS] Nokia N95 8Go débloqué |
[VDS] dreambox 7000 v4 + HDD 120go | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Ecran hanns-G 28" 300€ fdpin |