|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] E8600/E8500/E8400, et alim mini 850-900W et peti ventirad S775 |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 26-01-2009 à 00:40:00 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:53:20 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | je pense que je vais également me rabattre sur Q6XXX ou du E6XXX, avec un prix défiant toute concurence . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rmmonaco Transactions (0) | E8600
Message cité 1 fois Message édité par rmmonaco le 30-12-2008 à 20:20:38 |
fred_div91 Transactions (77) |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:24:07 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | 190€ FDPin un E8600 de novembre , facture boîte --------------- Hardware addict et collectionneur |
marcopodo Transactions (242) | ça commence à m'intéresser, mais c'est toujours un peu au dessus des mes moyens --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Arf Je l'ai acheté 195€ FDPin y'a quinze jours . Je peux pas descendre en dessous . --------------- Hardware addict et collectionneur |
marcopodo Transactions (242) | je comprends, mais malheureusement, j'aurai plutôt un budget de 170€, 180€ grand max... C'est aussi pour ça que j'ai élargi ma plage de recherche --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Si tu fais un effort de 5€ ,j'en fais de même --------------- Hardware addict et collectionneur |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Bonne année
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
marcopodo Transactions (242) | bon zannée à tous
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Mon E8600 est vendu ,bonne recherche marcopodo --------------- Hardware addict et collectionneur |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
Message édité par intouch le 01-01-2009 à 23:07:46 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
marcopodo Transactions (242) | ok, merci pour ces précisions. Sinon, niveau prix, c'est un peu négociable? (je demande, parce que y'a un E8500 en E0 version box sous garantie, avec facture, qui est parti à 155€in, donc on sait jamais ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Intéressé si ça se fait pas entre vous deux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Je pense que mon prix est correct, à toi de voir.
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Alors ??? --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Toujours pas de nouvelle !!
marcopodo Transactions (242) | euh, faudrait peut être voir à être un peu patient... Je viens de me taper plus de 5H de routes hier soir (je t'ai répondu juste en arrivant), je sors de 1 semaines et demi de sinusite, trachéïte, et autres carabinées avec plus de 39°c de fièvre (super vacances quoi), donc faudrait peut être me laisser un peu de temps, d'autant que j'ai également une famille dont 2 chtiottes à m'occuper . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Je te demande seulement de me dire oui ou non (depuis le 31/12 que je te l'ai proposé, je pense que c'est légitime). Je t'informe que si tu ne te décide pas ce soir, il ne sera peut-être plus disponible. C'est tout.
marcopodo Transactions (242) | depuis le 31 que tu me l'as proposé, j'ai pris des renseignements, et je pense que moins de 4 jours pour donner une réponse, c'est quand même pas si exagéré, surtout quand on sait que sur ces 4 jours, comme dit plus haut, j'en ai passé 1 en voyage, l'autre à préparer les affaires, et les 2 autres à être cloué au lit. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
burgoboby Transactions (58) | a cette heure ci pas besoin de upper autant --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0836_1.htm
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER MERCI] eeepc 4G vert, bleu ou noir (très) bon état | [ACH][75] Magnetoscope VHS |
[ACH] k810i en bon état ( ou autre photophone pas cher) | [ach] ventirad 8800gts [urgent] |
[TROUVE] Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG HSM monture Nikon | [ACH]Motorola RAZR² ou autre telephone slim |
[ACH] Dock/enceintes pour Iphone | [ACH] B&W DM601 S3 ou DM602 S3 |
[Ach]Design Pattern et la Conception Objet - Tête la Première | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] E8600/E8500/E8400, et alim mini 850-900W et peti ventirad S775 |