|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] E8500 + P5Q + DDR2 2x2Go + BlueStorm Pro 500W |
christian bale Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:10:12 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Eh bien one1504 vient de se retirer, et je n'ai ni de nouvelles de skiiz ni de doc_geoff, donc à vrai dire je ne suis pas vraiment pressé.
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
christian bale Transactions (2) |
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | up pour les autres, l'offre est toujours valable car personne n'a validé Message édité par Lap1n0u le 28-04-2010 à 18:20:43 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
WyRm92 Transactions (8) |
christian bale Transactions (2) | Question au passage :
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | L'alim est très silencieuse, le ventilo est déjà pas bruyant mais en plus elle est bien refroidie dans mon cosmos S, donc pas de problème de ce côté-là si tu l'enferme pas dans une boite de conserve Si tu as besoin de plus de précisions sur ce point, je peux essayer l'o/c @ 4.2 GHz en montant un peu le vcore, et à ce moment-là je te fais un relevé OCCT d'une heure avec les températures. Voilà n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 28-04-2010 à 21:02:02 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Ah difficile à dire, en collant l'oreille dessus c'est vraiment pas du tout bruyant, mais à distance je pourrai pas te dire ça ce soir car mon cosmos S est une vraie soufflerie, truffé de ventilos de partout EDIT à la volée : bin voilà j'ai trouvé dans les caractéristiques techniques le bruit, 25 db à pleine puissance, à peine plus qu'un noctua qui est réellement inaudible (voir fiche pixmania ici. Pour des avis d'acheteurs tu peux aller sur la fiche de grosbill : ici ou voir sur les forums). Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 28-04-2010 à 21:39:44 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:39:41 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Merci ça fait plaisir à entendre Message édité par Lap1n0u le 28-04-2010 à 21:42:12 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
doc_geoff Transactions (1) | Salut,
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Up du bahut |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | up du tp de physique |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Ok doc_geoff t'inquiète t'as le temps, apparemment l'affaire du phenom de christian dure pas mal de temps --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Bin c'est pas que ça m'intéressait pas, au contraire toutes les propales sont bonnes à prendre, mais ce qui m'embête dans ce cas précis c'est que si je te vend les barettes, je perd les propales de christian et de doc_geoff, et je me retrouve avec un ensemble mobale + proc + alim, ce qui est autrement plus difficile à vendre que si il y avait la ram avec --------------- [VDS] Rien pour le moment |
christian bale Transactions (2) | Désolé...j'ai conclu sur une vente à base d'AMD à l'instant
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | crois moi mon expérience ta config entière aura plus de mal à partir qu'en pièces détachées...mais bon tu as choisi maintenant je ne reviendrai plus dessus... Edit: je dois être devin un peu Message édité par TheRealObi-One le 29-04-2010 à 22:08:15 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Dommage ça sera pas pour cette fois-ci Christian --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | • Kingston 2 x 2Go DDR2 PC-6400 : 70€
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Salut 240 euros fdpin pour le lot? |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Mmmh j'ai pas mal de frais de port à payer avec l'assurance complète, si tu es d'accord pour 245 € fdpin le lot est à toi --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | ok je suis pas à 5 euros pret, tu peux expedier en premier comme tu l'as mis dans le premier post? Je te fais le paiement dès reception sans probleme. J'ai un bon feedback, tu peux regarder. Tiens moi au jus en mp si cela te convient?
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Je viens de regarder tes messages, ton ancienneté, feedback etc, et pas de problème t'es réglo Message édité par Lap1n0u le 30-04-2010 à 17:57:07 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | bein je pensais à une carte un peu moins puissante, je ne joue pas sur pc, par contre peux tu me donner la référence exacte de la carte que je regarde. Merci |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | C'est une Sapphire Radeon HD 4850 X2 1 Go, elle fait environ 8750 points sous 3DMark Vantage (settings HIGH).
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | ok tu sais ce que cela donne contre une 4870? |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | C'est plus puissant qu'une 4870 car il y a un double GPU, c'est un peu moins perf qu'une 5850. --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | ok à priori je vais prendre une 4870 tout de meme à 70 euros je n'ai pas besoin d'autant de puissance etant donné que je ne joue pas. On part donc sur 245 euros. Envoie moi un mp pour finaliser. @+ Au fait tu as bien les boites completes avec le bundle complet à chaque fois? Message édité par Scorpicus le 30-04-2010 à 18:26:50 |
doc_geoff Transactions (1) | A trop réfléchir voila ce qui m'arrive!
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Désolé doc_geoff, mais l'affaire semble conclue --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Bein j'ai tout pris. Voilà. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |