|
Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:35:59 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vinoco Transactions (0) | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par Vinoco le 10-07-2007 à 00:18:15 |
jessydu88 Transactions (0) | il en a je pense |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:17:32 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | bonjour ! Message édité par pixedelisme le 11-07-2007 à 19:57:18 |
to380 Transactions (0) | Salut, c'est encore moi, t'aurais un pcb de maxtor diamond max+ 9, avec une puce agere ARDENT C8-C1, merci --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
bucheron_59 Transactions (0) | Bonjour, voila je viens de découvrir cette partie de forum. Je vend des pcb pour les disques durs SATA, IDE et PATA(portable) de marque SEAGATE, WESTERN DIGITAL, MAXTOR et HITACHI. Ces pcb je les vend 15 euros frais de port inclus. Pour une question de pratique merci de m'envoyer un email pour toute commande. Le réglement peut se faire par chèque, espèces et paypal. Je m'approvisionne a peu près 1 à 2 fois par mois chez le fournisseur. Voici donc une liste des pcb que je vend : |
bucheron_59 Transactions (0) | De plus j'ai acquis des outils permettant de réparer les pannes comme la perte des modules d'un disque dur, piste 0 défectueuse, clusters défectueux et différentes autres pannes. J'essayerai au maximum de vous aider afin de réparer votre disque dur et sachez que vous ne payez que les frais de ports si je n'arrive pas à réparer votre disque. Salutations, Guillaume. |
antislash2 Transactions (0) | Questio Message cité 1 fois Message édité par antislash2 le 12-07-2007 à 07:39:17 |
|
|
|
to380 Transactions (0) |
Je n'y manquerais pas mais j'aurais besoin de ton avis avant :
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
stephdetrevoux Transactions (4) | pr le c8-c1, faut tenter le coup, si le moteur n'a pas pris un shoot, ca peut le faire |
to380 Transactions (0) | EDIT : j'ai écrit de la merde, je recommence :
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 13-07-2007 à 02:21:47 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
matmatt1 Transactions (0) |
|
|
to380 Transactions (0) |
J'anticipe sa réponse, il faut que tu poste ici la deuxième ligne de la puce agere, "ARDENT C10-C1" par exemple --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
|
|
to380 Transactions (0) |
C'est deux sata, mais si la puce correspond ca doit pas poser de problèmes normallement non ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Message édité par matmatt1 le 13-07-2007 à 14:02:23 |
to380 Transactions (0) | envoie lui un mp (clic sur l'enveloppe) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
to380 Transactions (0) | Non j'ai jamais testé avec la meme puce agere justement, mais c'était pour répondre a ce message :
et il m'avait semblé que tu parlait d'un disque ata pour préciser quel disque est récupérable en gros, alors qu'il fallait a mon avis que je comprenne que de passer le disque en ata avec ton pcb avait des chances de réussire (étant donné que ca serait la meme puce donc)
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 13-07-2007 à 16:56:09 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
awekfr Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
bucheron_59 Transactions (0) |
|
bucheron_59 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |