| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] disques durs sata |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | J'achete des disques durs que en sata et de capacite superieure a 300go.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:33:30 ![]() ![]()
|
axelpaq oui mais nonTransactions (2) |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | pas que ce boitier !
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
SouthGuy Transactions (0) |
|
billyboblutin fais chier làTransactions (361) |
|
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | ben maxtor c'est repute pour etre pas fiable et de tous les dds que j'ai eu, ce sont les seuls a quelques choses pret qui ont lache --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
+1. perso je ne jure que par Western Digital.
--------------- mon FEEDBACK |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | j'ai meme claque un raptor 74 et au retour j'ai eu un velociraptor 300 go ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
c'est ça Western Digital. je me demande parfois si WD et Euromillions c'est pas même combat... --------------- mon FEEDBACK |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | je pense que si mais le raptor ne se fait plus donc quand yen a plus en stock, ben tu touches le jackpote ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
driden91 Transactions (3) | Salut
|
driden91 Transactions (3) | oui 3 on été achetés chez world of micro et l'autre chez abeille mais je l'ai fait partir en SAV entre temps et j'en ai reçu un autre qui ne m'as pas posé de soucis.
|
cdric_c Transactions (2) |
Message édité par cdric_c le 04-10-2009 à 23:05:26 |
driden91 Transactions (3) | toujours intéressé ? |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (11) | Salut, j'ai deux Hitachi 500Gb T7K500 16Mb SATAII achetés il y a deux ans, sans facture mais très peu utilisés (6 semaines tout au plus). Intéressé ? |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | sans facture, avec le sn, la garantie passe aupres de hitachi si envoi au sav? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) |
--------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | ok je regarderais ca ce soir --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (11) |
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (7) | J'ai un WD caviar SE16 500Go à voir sur mon topic --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | ben dis moi si il remplit mes conditions
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (7) | /// Disque Dur Western Digital Caviar SE16 500Go 35€ out
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (7) | Erf dommage y'a quand meme la garantie ^^ je vais quand meme essayé de voir si je peux la retrouver. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) | je sais bien ca aurait ete pour moi ok mais la non et la personne me demande la facture. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
noxee Transactions (14) | Salut,
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |