|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bordeaux - webcam Hercules deluxe 15€ |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Salut,
Message édité par niiico le 29-11-2007 à 09:59:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:37:55 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | petit up! |
elliotdoe Transactions (19) | Pour info : Message édité par elliotdoe le 06-10-2007 à 13:08:44 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | euhhh ouais ok, je sais pas trop en fait...si je dois l'envoyer, j'irai me renseigner avant, et on se mettra d'accord avec l'acheteur. Donc ca peut être moins de 570€ fdpin.
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | eup! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Ca m'étonne quand même qu'il n'y ait personne d'intéressé...est-ce que tout le monde achète des portables maintenant ? Les connaisseurs, est-ce que vous pensez que mon prix est encore trop élevé ? Est-ce que ma config n'est pas si bien que je le pensais ? Des conseils ? |
LsK Transactions (11) | up |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | merci du coup de main |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | allez dernier up du week end |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:46:54 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | bon je me donne jusqu'à la fin de la semaine, pour voir qui serait intéressé par tel ou tel composant, et si suffisament partent alors, je vendrai pièce par pièce....donc posez vos options ! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | up |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | salut benjaminch,
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Je prend a ton prix le Disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo.
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Désolé benjaminch44 pour le DD sa ne va pas être possible j'ai marqué en premier la phrase magique "Je prend a ton prix le Disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo" Donc je suis prem's sur le DD.
|
ptitbagz Transactions (2) | Salut,
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | " je suis intéressé par ..." ne pas pas du tous dire je prend a ton prix.
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Oula désolé, c'est peut-être moi qui me suis mal exprimé, mais cf. edit2, pour l'instant, je ne suis même pas sûr de vendre pièce par pièce, cela dépendra justement du nombre de pièces qui intéressent les gens d'ici la fin de la semaine. D'où le "posez vos options". Dans cette optique, benjaminch44 est prioritaire dans le cas où je décide de bien vendre séparément. Désolé jerem0311, j'espère que ce que je fait est ok vis à vis de la charte, sinon je ferai les changements nécessaires pour m'ajuster.
|
dan22 Transactions (1) | l ecran est il reserver sinon quel est son prix de vente |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Salut dan22
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Pas trop correcte vis a vis de la charte enfin je vais rien dire je suis gentil Message édité par jerem0311 le 10-10-2007 à 22:15:09 |
tyler76 Transactions (0) |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | merci jerem , mais encore une fois désolé ^^ (et désolé à tyler aussi) parce que le graveur a aussi été mentionné par benjaminch
Message édité par niiico le 10-10-2007 à 22:34:41 |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Je vais faire un peut de chantage je ne parle pas au modo pour le DD que si benjaminch44 ou niiico me laisse le graveur DVD samsung ^^ Message édité par jerem0311 le 10-10-2007 à 22:33:37 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | ok pas de souci alors je prévient un modo ou j'ai un graveur |
dan22 Transactions (1) |
|
demichef Transactions (88) |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | si tu aimes bien les chiffres tout rond, alors je te le propose a 600 tout rond
|
excel332 Transactions (0) | salut
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | salut excel332
|
excel332 Transactions (0) | salut
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Bon je me suis renseigné, et par rapport au peu d'infos que j'ai trouvées, je ne pense pas qu'un échange soit vraiment équitable, surtout que ton portable est bientôt plus sous garantie.
Message édité par niiico le 12-10-2007 à 18:07:24 |
jadaslick PlopTransactions (12) | J'ai un pote qui serait interressé par : On est sur Bordeaux et je me charge de la transac si ça se confirme (il me contact dimanche). EDIT : 107€ avec les 20% Message édité par jadaslick le 12-10-2007 à 21:41:39 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
ptitbagz Transactions (2) |
Message édité par ptitbagz le 12-10-2007 à 23:07:09 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | salut jadaslick!
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | je prend ma décision demain (je vais surement le faire pièce par pièce) |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | je vends pièce par pièce, si tous les acheteurs intéressés (surtout benjaminch et jadaslick) sont tjrs partants, MP envoyés... Message édité par niiico le 14-10-2007 à 20:59:38 |
jadaslick PlopTransactions (12) | Mon pote m'as enfin répondu il est ok pour le lot CM + BOITIER + ALIM à 107€.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | benjaminch, es-tu toujours ok??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |